Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fluctua, copyright à moi
Vous avez parlé des shades dans ce topic?

Une partie du groupe est dans mon lycée, et je les supporte pas! (pas seulement niveau musical, mais aussi au niveau humain )
Ca manque de jazz ici... standby...
Le Douze
le ton est quand même d'une condescendance a vomir, je crois que ça me fait bien plus pitié que les Naast eux même...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #1023
  • Publié par
    CŸD
    le
Le Douze a écrit :
le ton est quand même d'une condescendance a vomir, je crois que ça me fait bien plus pitié que les Naast eux même...


Arrêêêêête, elle est délire cette vidéo. Moi je la kikoo-lol-kiff-a-mor.
Red_Fish
ted the Ors a écrit :
C'est p't'etre pas top mais bon pour une fois qu'un groupe de rock est poussé par les médias en france, ben on va pas se plaindre...
Sinon, c'est vrai que les réponses de l'interview sont pas très "pertinentes"...
Sinon, si ca a pas deja été posté:




ahaha excellent
Bolanboogie
Le Douze a écrit :
le ton est quand même d'une condescendance a vomir, je crois que ça me fait bien plus pitié que les Naast eux même...


Bah faut bien parler pour masquer la " " " " " musique " " " " ".
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
hyperfrench
perso je pense que malgrès le fait que tout ces groupes "baby rock" soient plutot mauvais en live (parce que critiquer les compos n'avance a rien, ya des gens qui aiment, et d'autres non donc rien d'absolu là dedans), ça peut avoir le mérite d'amener des gens au rock.
en tout cas c'est insupportable de lire le montage en épingle de ces groupes dans Rock'n'folk (n'est-ce pas plutot a ce niveau là "rock'n'flop" ?).

tout ça m'agasse beaucoup, mais en tout cas jprefere encore les Plastiscines, quitte a etre mauvaises, elle -au moins- sont mignonnes...
Le Douze
enfin même si c'est vrai que R&F les montent en épingle (ce qui est vraiment casse pied et dessert cette scène au final) les portes des autres magazines leur sont fermé quand ils ne sont pas purement et simplement dézingués, je pense notamment a quelques articles dans RS alors que ce même magazine défend des groupes au niveau d'écriture au moins aussi bas...
hyperfrench
certes c'est assez évident (surtout pour RS), mais en meme temps si ces magazines ne veulent pas cautionner une telle scene rock, ils n'ont pas de raison d'en parler, d'autant R&F leur fait déja pas mal de pub et les Inrocks aussi si je ne m'abuse.
en Tout cas Guitar Part a pris le parti de ne pas trop en parler, mais ils ont fait a la place un dossier super interessant sur les espoirs du rock Français, et pour une fois, un magazine ne se cantonne pas au groupes parisiens! Lille ressort tout a fait a son avantage (je cite "Lille la futur capitale du rock Français?") tout comme Rennes.
enfin je m'égare un peu.
en tout cas c'est vraiment agaçant de voir plein de bons groupes provinciaux ignorés au profits de ceux là (en tout cas dans R&F).
Monsieur M
hyperfrench a écrit :
en tout cas c'est vraiment agaçant de voir plein de bons groupes provinciaux ignorés au profits de ceux là (en tout cas dans R&F).

Après il faut voir ce qu'il se fait vraiment en Province. Je dis pas qu'il n'y a pas de bons groupes, mais s'il n'y a pas de scène, pas d'organisation réelle, pas de création d'un vrai mouvement, y a aucune raison pour que les mecs de R&F aillent voir. Puis ça doit être une bande de flémards.





lui
Pendez-les tous.
Le Douze
de manière générale, si les naasts et autre affiliés avaient été grenoblois c'est surtout le fait d'etre soutenus par Rock'n'Folk qui leur aurait valu des insultes AMHA
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
Neredev
Aucune chance de toute façon ! Grenoble compte d'excellents putains de groupes de rock (par exemple, les Firecrackers dont le dernier album est sorti dans l'indifférence générale hormis au rayon indé de la Fnac grenobloise ; ou encore les Moonlight Miles, euh, mon groupe :mrgreen mais on n'en entend jamais parler.

Mais le coin doit trop sentir la chèvre pour qu'ils viennent jeter un oeil, innit? Cette ville n'intéresse pas les "rockers parisiens" et aucune date de leurs tournées actuelles ne passe par la ville.

Tant mieux.
Jimmy W
Bonjour à tous !
Je suis nouveau, et je vais consacrer mon premier post à parler des naast, qui est un groupe que j'apprécie (sans être non plus une groupie, faut pas déconner, et de toutes façons les membres du groupe sont hétéros *sigh*).
Donc je n'ai pas lu les 106 pages de topic, juste les premières et les 5 dernières histoire de me faire une idée mais bon.
Donc déjà pour l'extrait du grand journal, comme d'hab, ils racontent pas mal de conneries...(me rapelle d'un truc sur rammstein où il avaient carrément changé les questions au montage), puisqu'ils étaient là pour se foutre de la gueule du groupe.
J'en veux pour preuve qu'ils ont posé des questions à diverses personnes dans le public (j'y étais et je fus interrogé), mais n'ont gardé que les groupies.
Donc le grand journal c'est à oublier (surtout qu'ils sont notoires pour leur totale suffisance et leur monstrueuse intolérance).
Perso, les naast, j'aime bien, c'est de la bonne chanson yé-yé sur album (en live c'est plus violent, quoique maintenant, avec le nouveau public emokid, j'ai l'impression qu'ils baissent le son) et ça se défend (mis à part la mue de Gustave mais bon).
Ce que je trouve dommage c'est la récupération médiatique faite par le groupe...
Avant, dire qu'on aimait les Naast voulait dire qu'on sortait (pas d'album oblige), etc...Maintenant, ça veut dire "je lis fan2 en écoutant Tokio Hotel paske bill est trop kawai"
Personellement, je trouve qu'il y a une sacrée différence entre les deux (ne serait-ce qu'une différence de culture musicale). D'ailleurs même le chanteur-qui-mue trouve ça désolant (surtout la fois où il est tombé sur un message sur un forum des naast les comparant à kyo et vegastar en accolant ensuite le groupe nominal "groupes punks").
Donc voila, c'était un premier post fort décousu pour tenter de défendre les Naasr.

Ps: oui, j'aime les parenthèses.
PPS : Et vive Paris et la province, marre de ces guéguerres débiles entre parisiens "pistonnés" et provinciaux ben..."provinciaux".
On écoute la même musique (enfin le rock'n'roll quoi), qui est déja mal en point, alors si en plus faut se foutre sur la tronche pour une question de localisation géographique :s
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...