Bonjour à tous !
Je suis nouveau, et je vais consacrer mon premier post à parler des naast, qui est un groupe que j'apprécie (sans être non plus une groupie, faut pas déconner, et de toutes façons les membres du groupe sont hétéros *sigh*).
Donc je n'ai pas lu les 106 pages de topic, juste les premières et les 5 dernières histoire de me faire une idée mais bon.
Donc déjà pour l'extrait du grand journal, comme d'hab, ils racontent pas mal de conneries...(me rapelle d'un truc sur rammstein où il avaient carrément changé les questions au montage), puisqu'ils étaient là pour se foutre de la gueule du groupe.
J'en veux pour preuve qu'ils ont posé des questions à diverses personnes dans le public (j'y étais et je fus interrogé), mais n'ont gardé que les groupies.
Donc le grand journal c'est à oublier (surtout qu'ils sont notoires pour leur totale suffisance et leur monstrueuse intolérance).
Perso, les naast, j'aime bien, c'est de la bonne chanson yé-yé sur album (en live c'est plus violent, quoique maintenant, avec le nouveau public emokid, j'ai l'impression qu'ils baissent le son) et ça se défend (mis à part la mue de Gustave mais bon).
Ce que je trouve dommage c'est la récupération médiatique faite par le groupe...
Avant, dire qu'on aimait les Naast voulait dire qu'on sortait (pas d'album oblige), etc...Maintenant, ça veut dire "je lis fan2 en écoutant Tokio Hotel paske bill est trop kawai"
Personellement, je trouve qu'il y a une sacrée différence entre les deux (ne serait-ce qu'une différence de culture musicale). D'ailleurs même le chanteur-qui-mue trouve ça désolant (surtout la fois où il est tombé sur un message sur un forum des naast les comparant à kyo et vegastar en accolant ensuite le groupe nominal "groupes punks").
Donc voila, c'était un premier post fort décousu pour tenter de défendre les Naasr.
Ps: oui, j'aime les parenthèses.
PPS : Et vive Paris et la province, marre de ces guéguerres débiles entre parisiens "pistonnés" et provinciaux ben..."provinciaux".
On écoute la même musique (enfin le rock'n'roll quoi), qui est déja mal en point, alors si en plus faut se foutre sur la tronche pour une question de localisation géographique :s
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.