Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
Paintkiller, fais gaffe, tu les décrédibilise un peu par endroits dans ton post et il me semble que ce n'est pas ton intention...

Le coup de la mue, c'est à tomber par terre ^^ J'aime ce groupe !

En revanche, l'avis "Naast == Kyo" n'est pas prépondérant dans les rangs des détracteurs du forum ; jette un oeil (n'importe quelle page du topic devrait suffir) pour t'en apercevoir.
CAIUS JULIUS
Camembert_Electrique a écrit :
En tout cas le chanteur de Tokio Hotel ressemble vraiment au chanteur de cinderella . ( Groupe de Hair Metal des 80 ies )

Bof ... mais ils ont l'air aussi con!
Jimmy W
Citation:
Paintkiller, fais gaffe, tu les décrédibilise un peu par endroits dans ton post et il me semble que ce n'est pas ton intention...

Le coup de la mue, c'est à tomber par terre ^^ J'aime ce groupe !

C'est parceque je ne suis pas une groupie, je sais pointer du doigt les défauts, je suis objectif.
Et la comparaison avec Kyo, c'est les fans qui la font...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
ilannsk8
lokrian a écrit :
vos petites soeurs en sont folles j'imagine ?

ah ce me rappel les spice girls ^^ tout une époque ^^

( je ne fais que passer )

Ici il y a de quoi se defouler, hein ?
tetsodavy
Paintkiller a écrit :
Bonjour à tous !
Je suis nouveau, et je vais consacrer mon premier post à parler des naast, qui est un groupe que j'apprécie (sans être non plus une groupie, faut pas déconner, et de toutes façons les membres du groupe sont hétéros *sigh*).
Donc je n'ai pas lu les 106 pages de topic, juste les premières et les 5 dernières histoire de me faire une idée mais bon.
Donc déjà pour l'extrait du grand journal, comme d'hab, ils racontent pas mal de conneries...(me rapelle d'un truc sur rammstein où il avaient carrément changé les questions au montage), puisqu'ils étaient là pour se foutre de la gueule du groupe.
J'en veux pour preuve qu'ils ont posé des questions à diverses personnes dans le public (j'y étais et je fus interrogé), mais n'ont gardé que les groupies.
Donc le grand journal c'est à oublier (surtout qu'ils sont notoires pour leur totale suffisance et leur monstrueuse intolérance).
Perso, les naast, j'aime bien, c'est de la bonne chanson yé-yé sur album (en live c'est plus violent, quoique maintenant, avec le nouveau public emokid, j'ai l'impression qu'ils baissent le son) et ça se défend (mis à part la mue de Gustave mais bon).
Ce que je trouve dommage c'est la récupération médiatique faite par le groupe...
Avant, dire qu'on aimait les Naast voulait dire qu'on sortait (pas d'album oblige), etc...Maintenant, ça veut dire "je lis fan2 en écoutant Tokio Hotel paske bill est trop kawai"
Personellement, je trouve qu'il y a une sacrée différence entre les deux (ne serait-ce qu'une différence de culture musicale). D'ailleurs même le chanteur-qui-mue trouve ça désolant (surtout la fois où il est tombé sur un message sur un forum des naast les comparant à kyo et vegastar en accolant ensuite le groupe nominal "groupes punks").
Donc voila, c'était un premier post fort décousu pour tenter de défendre les Naasr.

Ps: oui, j'aime les parenthèses.
PPS : Et vive Paris et la province, marre de ces guéguerres débiles entre parisiens "pistonnés" et provinciaux ben..."provinciaux".
On écoute la même musique (enfin le rock'n'roll quoi), qui est déja mal en point, alors si en plus faut se foutre sur la tronche pour une question de localisation géographique :s

ha ha tu sais kyo on plus de merite que els naast, aprce que au moin eux ils se sont bouger el cul pour trouver une maison de disque les naast que dalle connu avant d'avori un cd fau arretter la connerie de dire qu'ils sont rock ou je ne sais quoi ce sont des branleurs illétré il n'y a qua lire les paroles nana mai rvaimment ca vau aps plus qeu de la varietoche!! et je suis calme!!!lol mais bon fau arretter je joue aps loin de joinville, a champigny et franchement ya des groupe qui tue et qui on trimé et n'ont jamais rien eu et des plouc de naast s'en sortent avec les applaudissement!! faut arretter le massacre.
didithegrave
tetsodavy a écrit :

ha ha tu sais kyo on plus de merite que els naast, aprce que au moin eux ils se sont bouger el cul pour trouver une maison de disque les naast que dalle connu avant d'avori un cd fau arretter la connerie de dire qu'ils sont rock ou je ne sais quoi ce sont des branleurs illétré il n'y a qua lire les paroles nana mai rvaimment ca vau aps plus qeu de la varietoche!! et je suis calme!!!lol mais bon fau arretter je joue aps loin de joinville, a champigny et franchement ya des groupe qui tue et qui on trimé et n'ont jamais rien eu et des plouc de naast s'en sortent avec les applaudissement!! faut arretter le massacre.

Merde alors. Le fils de Maître Capello sur le forum qui viens donner des leçons de Lettres.
Dis t'aurais pas honte desfois, tu pleures pas dans ton lit au moins ?

Il parait que ton papa, lui, était Rock'n'roll

All Right !
Monsieur M
tetsodavy a écrit :
ha ha tu sais kyo on plus de merite que els naast, aprce que au moin eux ils se sont bouger el cul pour trouver une maison de disque les naast que dalle connu avant d'avori un cd fau arretter la connerie de dire qu'ils sont rock ou je ne sais quoi ce sont des branleurs illétré il n'y a qua lire les paroles nana mai rvaimment ca vau aps plus qeu de la varietoche!! et je suis calme!!!

Les Naast ont joué, les mecs ont senti qu'il se passait quelque chose et sont allés voir. Ils les ont signé. Tu voudrais quoi de plus ? Qu'il y ait des morts ? Des coups de couteaux ? Qu'ils triment comme des tarés ?

Sinon, t'as bien raison, leurs paroles sont vraiment à chier.

lui
Pendez-les tous.
tetsodavy
didithegrave a écrit :
tetsodavy a écrit :

Merde alors. Le fils de Maître Capello sur le forum qui viens donner des leçons de Lettres.
Dis t'aurais pas honte desfois, tu pleures pas dans ton lit au moins ?

Il parait que ton papa, lui, était Rock'n'roll

All Right !

ce n'est pas aprce que je suis dislexique du clavier et que j'ecris assez mal il fau l'avouer que ca fai de moi un illétré. après surement je passe pour un donneur de lecon mais honnettement dans la vague des groupe qui sont sorti il n'y a que els bb brunes qui ont un fond de texte qui sonne plutot pas mal après els plastiscine et naast vraimmetn si ce n'etai qeu la musique pourquoi pas c'est branchouille et tou mai les texte merde quoi! c'est affligeant.......
Neredev
tetsodavy a écrit :
ce n'est pas aprce que je suis dislexique du clavier et que j'ecris assez mal il fau l'avouer que ca fai de moi un illétré. après surement je passe pour un donneur de lecon mais honnettement dans la vague des groupe qui sont sorti il n'y a que els bb brunes qui ont un fond de texte qui sonne plutot pas mal après els plastiscine et naast vraimmetn si ce n'etai qeu la musique pourquoi pas c'est branchouille et tou mai les texte merde quoi! c'est affligeant.......

Mais non, tu ne passes pas pour un donneur de leçons, juste pour un abruti Ce n'est pas grave, ça passe avec l'âge en général. Je préfère presque lire des paroles des Naast - au moins, il y a de la ponctuation.

Je vais donc reprendre ce que je disais sur le topic dédié aux Arctic Monkeys : Que ceux qui n'ont rien à apporter au débat la FERMENT. Tetsodavy, désolé, mais honnêtement, tu crois que tu fais avancer le schmilblik en t'agitant de manière hystérique sur les textes pitoyables? Tu crois que ça n'a pas été évoqué? Et pas à UN ENDROIT dans les cent pages précédentes, NON, à peu près toutes les deux pages et demi.

@ Paintkiller : mea maxima culpa, j'ai mal interprété Cela dit, ce rapprochement fait par les fans tendrait à démontrer une chose (de manière empirique certes, mais on fait avec ce qu'on a, innit?) : la relation Naast = Fait écouter du bon rock aux petits jeunes est caduque, ou en tout cas bien moins évidente que ça.

Ahum.
tetsodavy
bon je vais ecrire normalement, ce qui est assez marrant c'est que si tu le remarque je ne critique pas la musique, bien sur je pense comme beaucoup ici, qu'ils ne meritent pas d'etre où ils en sont mais bon je n'ai pas honte de le dire "Mauvais garcons" sonne bien!
Mais vraimment au niveau texte c'est horrible, après que je ne fasse pas avancer le debat c'est sur ca fai 90 pages qu'il stagne!
Monsieur M
tetsodavy a écrit :
bien sur je pense comme beaucoup ici, qu'ils ne meritent pas d'etre où ils en sont

Et faut faire quoi pour le mériter ? Avoir une Victoire de la Musique ? Les MTV Music Awards ? Être dans le top des ventes ? Avoir la reconnaissance des critiques ? La reconnaissance du public ?

lui
Pendez-les tous.
tetsodavy
non un peu plus d'honnétteté et d'humilité.... c'est pas trop demander
Neredev
tetsodavy a écrit :
non un peu plus d'honnétteté et d'humilité.... c'est pas trop demander

Pas d'accord. Captain Beefheart avait un égo démesuré mais en avait les moyens. Idem pour Arthur Lee. Tant que la musique suit, je me fous pas mal de l'honnêteté et de l'humilité. Sinon, j'arrêterais d'écouter les Stones, Dylan et consorts...
Jimmy W
En fait, tout dépend de quel public des Naast on parle.
D'un côté les émos branleurs de 12 ans qui font dans leur culotte dès qu'elles voient Gustave, ou tout autre membre du groupe (pour avoir été au showcase du Virgin, je peux vous assurer que c'en était bourré), et de l'autre, des gens un peu plus âge, enfin dans la moyenne d'âge du groupe (16-21 ans dirais-je), qui ont une plus grande culture musicale, qui ont été élevés au velvet et au floyd, en passant par les Stones, et qui apprécien les Naast depuis plus de temps, qui ont connu les débuts, etc...
Donc c'est plus complexe que ça en fait...Et le gros problème reste que les fans les plus visibles c'est ceux de la première catégorie, hélas.
(ah, au fait, il serait quand même juste, puisque je ne me suis présenté pour le moment, de dire mon âge, qui est un facteur important. Donc j'ai 15 ans)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...