Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
En fait, tout dépend de quel public des Naast on parle.
D'un côté les émos branleurs de 12 ans qui font dans leur culotte dès qu'elles voient Gustave, ou tout autre membre du groupe (pour avoir été au showcase du Virgin, je peux vous assurer que c'en était bourré), et de l'autre, des gens un peu plus âge, enfin dans la moyenne d'âge du groupe (16-21 ans dirais-je), qui ont une plus grande culture musicale, qui ont été élevés au velvet et au floyd, en passant par les Stones, et qui apprécien les Naast depuis plus de temps, qui ont connu les débuts, etc...
Donc c'est plus complexe que ça en fait...Et le gros problème reste que les fans les plus visibles c'est ceux de la première catégorie, hélas.
(ah, au fait, il serait quand même juste, puisque je ne me suis présenté pour le moment, de dire mon âge, qui est un facteur important. Donc j'ai 15 ans)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Le Douze
tetsodavy a écrit :
non un peu plus d'honnétteté et d'humilité.... c'est pas trop demander

c'est marrant, j'ai lu pas mal d'interviews d'eux, sur des sites et dans rock'n'folk et je n'ai jamais trouvé aucun des membres prétentieux (bon faut dire que passer prétentieux derrière Ungemuth et Eudeline n'est pas évident mais quand même)
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Monsieur M a écrit :
tetsodavy a écrit :
ha ha tu sais kyo on plus de merite que els naast, aprce que au moin eux ils se sont bouger el cul pour trouver une maison de disque les naast que dalle connu avant d'avori un cd fau arretter la connerie de dire qu'ils sont rock ou je ne sais quoi ce sont des branleurs illétré il n'y a qua lire les paroles nana mai rvaimment ca vau aps plus qeu de la varietoche!! et je suis calme!!!

Les Naast ont joué, les mecs ont senti qu'il se passait quelque chose et sont allés voir. Ils les ont signé. Tu voudrais quoi de plus ? Qu'il y ait des morts ? Des coups de couteaux ? Qu'ils triment comme des tarés ?

Sinon, t'as bien raison, leurs paroles sont vraiment à chier.

lui

mes fesses !

ça sent à peine l'histoire montée de toutes pièces ...

je croyais qu'avec kyo on avait touché le fond , mais là je m'aperçoit que l'ont s'est mis à creuser
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
lokrian
ilannsk8 a écrit :
lokrian a écrit :
vos petites soeurs en sont folles j'imagine ?

ah ce me rappel les spice girls ^^ tout une époque ^^

( je ne fais que passer )

Ici il y a de quoi se defouler, hein ?

c'est clair !

les 2be3 ont des fils cachés , les naast ! keep on moneying'
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Dead Novalys
lokrian a écrit :
Monsieur M a écrit :
tetsodavy a écrit :
ha ha tu sais kyo on plus de merite que els naast, aprce que au moin eux ils se sont bouger el cul pour trouver une maison de disque les naast que dalle connu avant d'avori un cd fau arretter la connerie de dire qu'ils sont rock ou je ne sais quoi ce sont des branleurs illétré il n'y a qua lire les paroles nana mai rvaimment ca vau aps plus qeu de la varietoche!! et je suis calme!!!

Les Naast ont joué, les mecs ont senti qu'il se passait quelque chose et sont allés voir. Ils les ont signé. Tu voudrais quoi de plus ? Qu'il y ait des morts ? Des coups de couteaux ? Qu'ils triment comme des tarés ?

lui

mes fesses !

je croyais qu'avec kyo on avait touché le fond , mais là je m'aperçoit que l'ont s'est mis à creuser

Ta connerie par contre elle a pas l'air montée de toutes pièces.
Patchuko
tetsodavy a écrit :
non un peu plus d'honnétteté et d'humilité.... c'est pas trop demander

Faut pas déconner...

Ils ont beau ne pas me plaire c'est absolument pas ça que je leur reproche...

C'est pas parce qu'on est jaloux et frustré qu'il faut inventer qu'ils sont malhonnêtes...
Jimmy W
Pour parler assez régulièrement, et bien que peu avec Gustave (vous savez, le frontman qui mue vraiment ), je les trouve loin d'être prétentieux...Et puis des types qui se souviennent d'un gamin qu'ils ont croisé 6 mois auparavant, je me dis qu'ils sont loin d'être prétentieux...
Citation:

Pour les suivre depuis pas mal de temps, je peux t'assurer que non.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
8oris
Monsieur M a écrit :
tetsodavy a écrit :

C'est clair

Citation:

Mouaiche, en meme tps, les groupes anglais sont pas tjs des pointures niveau textes pour ceux qui prennent la peine de traduire

Citation:
lui

Ca me bloquera toujours ca! [/quote]
pour les paroles, un petit rappel :
"je ne peux pas avoir, je ne peux pas avoir satisfaction, mais j'essaye, j'essaye, j'essaye, et j'essaye..."
"oh ouais, je vais te dire quelque chose, j'espère que tu comprendras... oh ouais je vais te dire ce quelque chose : je veux tenir ta main"
Deux chansons qui ont quand même beaucoup influencé l'histoire du rock...
Neredev
sergent_poivre a écrit :
pour les paroles, un petit rappel :
"je ne peux pas avoir, je ne peux pas avoir satisfaction, mais j'essaye, j'essaye, j'essaye, et j'essaye..."
"oh ouais, je vais te dire quelque chose, j'espère que tu comprendras... oh ouais je vais te dire ce quelque chose : je veux tenir ta main"
Deux chansons qui ont quand même beaucoup influencé l'histoire du rock...

Hum...Quand on piques les idées du type dans le courrier de Rock'n'Folk (p. 6 pour être précis), on cite ses sources, merci.

Tu connais la suite des paroles de Satisfaction?

Tu sais que ça parle de frustration sexuelle?

Tu sais qu'il peut exister du second degré?

Satisfaction, c'est un blues, rien d'autre ; comme le Great Balls of Fire de Jerry Lee Lewis, comme ces histoires de "Backdoor man" ou de "I asked her for water and she brought me gazoline" de Howlin' Wolf.

Faites gaffe, à la prochaine comparaison entre Satisfaction et ces sous-textes post collège mais pré baccalauréat, je m'énerve vraiment
Honnétement, j'aime pas trop ce que font les Naast mais ils font du rock'n roll. C'est tout a leur honneur.

J'entendais quelqu'un dans ce topic dire "les naast se réclament d'inspirations stooges ou hendrix mais ca ne s'entend pas une seconde". Personnellement, je fais aussi parti d'un groupe "jor à la mode qui pullule partout en ce moment", on a des tas d'inspirations qui ne s'entendent pas. Ce sont surtout des groupes qui ont creusé des chemins dans lesquels on a trainé nos oreilles pendant de longues années de vaches maigres. En clair, les inspirations ne s'entendent pas toujours.

Pourquoi s'acharner sur les Naast / 110 pages de commentaires pour quoi faire en fait ?
Neredev
Comprendre le pourquoi du phénomène. Nous aimons creuser les choses, dépasser le "j'aime pas" - même si c'est parfois laborieux.

Tu nous révèlerais le nom de ton groupe, hein, dis?
ilannsk8
Neredev a écrit :
Comprendre le pourquoi du phénomène. Nous aimons creuser les choses, dépasser le "j'aime pas" - même si c'est parfois laborieux.

La pharse du chemins dans lesquels on a trainé nos oreilles pendant de longues années de vaches maigres, me fait vaguement penser au shades.
Mais bon il ne se devoilera pas, il a trop peur de s'en prendre plein la guele aussi
Neredev
ilannsk8 a écrit :
Neredev a écrit :

La pharse du chemins dans lesquels on a trainé nos oreilles pendant de longues années de vaches maigres, me fait vaguement penser au shades.
Mais bon il ne se devoilera pas, il a trop peur de s'en prendre plein la guele aussi

ça m'arrangerait pas mal qu'il soit des Shades, j'ai aussi deux ou trois trucs à leur dire, à eux...
Je défend les Naast tout en n'aimant pas ce qu'ils font (sauf une chanson que, la mort dans l'âme, j'ai admis la trouver plutôt pas mal), mais pour le coup, les Shades je les trouve bons (en oubliant leurs titres sur Paris Calling bien sûr).
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...