Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je défend les Naast tout en n'aimant pas ce qu'ils font (sauf une chanson que, la mort dans l'âme, j'ai admis la trouver plutôt pas mal), mais pour le coup, les Shades je les trouve bons (en oubliant leurs titres sur Paris Calling bien sûr).
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Monsieur M
Je reviens du concert des Naast. C'était tout simplement énorme, même si au départ j'étais plus que réticent, à voir les gamines et gosses. Puis je me disais que ça allait pas être formidable. Mais là, une classe terrible, une présence sur scène vraiment grandiose, une aisance. Le chanteur a un charisme fou. Le tout explose et ne donne pas le temps de souffler.
Vraiment, un groupe énorme sur scène.

lui
Pendez-les tous.
didithegrave
J'ai jamais craché sur ce groupe... ça m'étonne finalement pas plus que ça...

Assisterons nous à partir de cette page 110 à des éventuels retournements de vestes Jacques Dutronesque ?

Ils sont passé avant-hier à Montpellier, j'aurais bien voulu me faire une ptite idée aussi.
Le Douze
Monsieur M a écrit :
Je reviens du concert des Naast. C'était tout simplement énorme, même si au départ j'étais plus que réticent, à voir les gamines et gosses. Puis je me disais que ça allait pas être formidable. Mais là, une classe terrible, une présence sur scène vraiment grandiose, une aisance. Le chanteur a un charisme fou. Le tout explose et ne donne pas le temps de souffler.

lui

enfin quelqu'un qui juge sur autre chose que des interviews et des articles... mais la réponse de la police politique risque d'etre cinglante
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
Camembert_Electrique
Monsieur M a écrit :

lui

Apres tout les momes c pas tant genant , regarde les beatles ... ce qui doit etre genant par contre c qu ils savent pas jouer le rock n roll ...
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Dead Novalys
Egalement vu les Naast hier soir... (avec Monsieur M donc pour ceux qui suivent).

Même si je les aimais bien avant, je m'attendais à un groupe semi-amateur... ils sont archi-pro. On voit qu'ils ont pas mal tourné, les morceaux sont rôdés, les enchainements impeccables... mention spéciale au batteur, un monstre. Même si les compos se ressemblent un peu (ça par rapport au disque, pas de surprise), elles ont toute quelque chose d'accrocheur, et force est de reconnaitre qu'on ne s'ennuie jamais (je finis toujours par me faire chier dans les concerts, aussi bons soient-ils). Gustave a beaucoup de charisme, et même s'il dit parfois des conneries (là on retrouve le côté désagréable des interview) il a une présence phénoménale, sur la fin il s'est mis à danser et ça n'avait rien de ridicule, on le sentait possédé...
Autre chose : il a vraiment une voix, tout l'inverse de ce qu'on lui repproche en général. Ils ont même fait une reprise de My Little Red Book de Love, fallait oser. Et sur leur propres morceaux, des arrangements plus travaillés que sur le disque...

Bref, je suis conquis... j'attends avec impatience que cette maturité s'exprime dans un nouvel album.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Camembert_Electrique a écrit :
Monsieur M a écrit :

lui

Apres tout les momes c pas tant genant , regarde les beatles ... ce qui doit etre genant par contre c qu ils savent pas jouer le rock n roll ...

Le rock'n roll? du rock'n'roll plutot, non?
hyperfrench
personnellement jai pas compris que les gens trouvent les Naast arrogants apres leur interviwe de taratata, jvois pas vraiment d'arrogance, juste un mec assez jeune qui bagaye parce qu'il a pas l'air tres a l'aise (ou ptetre qu'il a bu jsais pas), mais bref.

je pense qu'effectivement les seuls reproches qui tienne, c'est sur la prestation scenique, le pistonage éventuellement.
Le seul truc qui me choque personnellement, c'est effectivement que leurs compos se ressemblent toutes énormément (genre Mauvais Garçon/La Fille que jaime, tout ça c'est du repompé de Everybody Needs Somebody To Love limite).

menfin pour ce qui est de la scene provinciale dont on parlais, je puis vous assurer qu'elle est bel et bien organisée.
personne a parlé des scenes de Lille, Grenoble, Rennes, Perpignan (oublions pas que les Hushpuppies ne sont qu'un des nombreux groupes issus de cette scene), reste que les parisiens pense qu'en province on a meme pas le téléphone, ya pas de raison qu'ils viennent constater que musicalement la créativité est bien en province.
Monsieur M

Ben putain mon gars, va falloir que tu me dises c'est quoi le rock'n roll pour toi, parce que les mecs ont bien envoyé la sauce.

Autre élément terrifiant : les filles. Ecoutez les concerts des Kinks, des Beatles, avec les filles qui hurlent tellement que tous les aigus sont inaudibles : même chose. Une folie.

lui
Pendez-les tous.
petitbateau
Monsieur M a écrit :

Ben putain mon gars, va falloir que tu me dises c'est quoi le rock'n roll pour toi, parce que les mecs ont bien envoyé la sauce.

Autre élément terrifiant : les filles. Ecoutez les concerts des Kinks, des Beatles, avec les filles qui hurlent tellement que tous les aigus sont inaudibles : même chose. Une folie.

lui

Tu joues un role Monsieur M la ou quoi ? Impressionnant que ça soit toi qui dise ça !
Monsieur M
Je m'étonne aussi. Seulement voilà, il faut dire ce qui est : ces petits gars m'ont tapé dans l'oeil.

lui
Pendez-les tous.
petitbateau
Je prefere ça que le contraire ! Au moins le rock Francais n'est pas perdu !

Ouai j'inaugure la page 111 ! La classe
didithegrave
Monsieur M a écrit :
Je m'étonne aussi. Seulement voilà, il faut dire ce qui est : ces petits gars m'ont tapé dans l'oeil.

lui

Ben finalement, t'es pas si sectaire. Fairplay je rajouterais.

En somme ,le bilan de tout ça. Deux gars du forum sont allé voir de leur propre yeux la chose et il en ressort que 98% des intervenants de ce topic n'ont finalement fait que polémiquer. (à base de jalousie maladive, de balistique des coups de fourchettes, d'interviews taratatesque et de faux combat paris/reste du monde)

Quant à ce 45tours de Mauvais Garçon qui traine dans mon bac à vinyles. Bah jai toujours pas honte d'avoir déboursé 4,10€ pour l'acquérir.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ils t'ont pas tapé avec une fourchette j'espere ( 5 h du mat ... blague lourde... dormir )
J'irai cracher sur vos tongs !
Nan moi j'l'aime bien ta vanne.
De mauvaises langues te diront que je ne suis pas très difficile m'enfin bon.. je suis sincère en tout cas.
Y a aussi le jeu de "feuille cailloux fourchette" que moi et les zigues de mon groupe tentons de populariser...
Ouais bon là ça se voit que je suis pas difficile.
Je sais je sais, c'est aussi de très mauvais goût, pas moral tout ça, enfin avec un avatar pareil on peut pas s'attendre à grand chose d'autre.

Un p'tit Gregory ?

Et pour le batteur, ça j'vous avais dit qu'il était bon !
(mais le mien est meilleur sans présomption aucune)
Faut dire qu'avec le mattraquage que j'ai subi, les filles de ma classe au lycée me bassinaient "Ah Nico il est ouf il joue trop bieeeeeeeeen !"
Gnahgnahgnah... pff
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Merci a toi de ne pas me laisser m'eclaté violemment sur le sol , je testerais le "feuille , pierre , fourchette " , bien joué elle peut marché .
Rhoooo toi aussi t'as pensé a celle du ptit gregory
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur groupes / artistes pros...