Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Merci a toi de ne pas me laisser m'eclaté violemment sur le sol , je testerais le "feuille , pierre , fourchette " , bien joué elle peut marché .
Rhoooo toi aussi t'as pensé a celle du ptit gregory
J'irai cracher sur vos tongs !
hyperfrench
didithegrave a écrit :
Monsieur M a écrit :
Je m'étonne aussi. Seulement voilà, il faut dire ce qui est : ces petits gars m'ont tapé dans l'oeil.

lui

Ben finalement, t'es pas si sectaire. Fairplay je rajouterais.

En somme ,le bilan de tout ça. Deux gars du forum sont allé voir de leur propre yeux la chose et il en ressort que 98% des intervenants de ce topic n'ont finalement fait que polémiquer. (à base de jalousie maladive, de balistique des coups de fourchettes, d'interviews taratatesque et de faux combat paris/reste du monde)

Quant à ce 45tours de Mauvais Garçon qui traine dans mon bac à vinyles. Bah jai toujours pas honte d'avoir déboursé 4,10€ pour l'acquérir.

moi jdirai 2gars qui supportent pas la critique (qui certes n'a pas toujours été justifiée) d'un groupe avec des propos tellement passionnés qu'ils n'en sont plus crédibles, et surtout en ce qui te concerne une tendance a ne pas bien lire les messages, ou a ne pas bien les comprendre.

j'ai comme l'impression que vous vous errigez contre la critique juste par esprit de contradiction, parce que perso j'ai pas critiqué les naast mais tu déforme quand meme mon propos...
ilannsk8
hyperfrench a écrit :
didithegrave a écrit :
Monsieur M a écrit :
Je m'étonne aussi. Seulement voilà, il faut dire ce qui est : ces petits gars m'ont tapé dans l'oeil.

lui

Ben finalement, t'es pas si sectaire. Fairplay je rajouterais.

En somme ,le bilan de tout ça. Deux gars du forum sont allé voir de leur propre yeux la chose et il en ressort que 98% des intervenants de ce topic n'ont finalement fait que polémiquer. (à base de jalousie maladive, de balistique des coups de fourchettes, d'interviews taratatesque et de faux combat paris/reste du monde)

Quant à ce 45tours de Mauvais Garçon qui traine dans mon bac à vinyles. Bah jai toujours pas honte d'avoir déboursé 4,10€ pour l'acquérir.

moi jdirai 2gars qui supportent pas la critique (qui certes n'a pas toujours été justifiée) d'un groupe avec des propos tellement passionnés qu'ils n'en sont plus crédibles, et surtout en ce qui te concerne une tendance a ne pas bien lire les messages, ou a ne pas bien les comprendre.

j'ai comme l'impression que vous vous errigez contre la critique juste par esprit de contradiction, parce que perso j'ai pas critiqué les naast mais tu déforme quand meme mon propos...

Je suis d'accord qu'on aime bien d'accord mais de la à dire : ouah quel charisme quelle presence ils sont formidable etc...
Je trouve ca un peu disproportionnée quand meme
Monsieur M
ilannsk8 a écrit :
Je suis d'accord qu'on aime bien d'accord mais de la à dire : ouah quel charisme quelle presence ils sont formidable etc...

M'est avis que la seule chose disproportionnée c'est, en l'occurence, ta connerie et/ou ta mauvaise foi.

lui
Pendez-les tous.
didithegrave
J'ai jamais compris comment une vision biaisé d'un groupe, constituée à partir d'interviews TV bancales et de déclarations (pas de musique vous en conviendrez), pouvait supplanter une réputation de qualité scénique qui pour certains est au rendez-vous.
Je pense pas que Dead Novalys et Mister M se sont concertés pour décider qu'ils allaient dire à tout prix du bien des Naast sur ce forum. Et je pense pas non plus qu'ils aient des oreilles en carton.

Sortez de vos préjugés si confortables les gars...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
didithegrave a écrit :
J'ai jamais compris comment une vision biaisé d'un groupe, constituée à partir d'interviews TV bancales et de déclarations (pas de musique vous en conviendrez), pouvait supplanter une réputation de qualité scénique qui pour certains est au rendez-vous.
Je pense pas que Dead Novalys et Mister M se sont concertés pour décider qu'ils allaient dire à tout prix du bien des Naast sur ce forum. Et je pense pas non plus qu'ils aient des oreilles en carton.

Tu veux la mort du forum, c'est ça ?

Salaud !
lemgement lemg
hyperfrench
didithegrave a écrit :

c'est marrant comme ce que tu dis s'applique si peu a toi... hem
ton préjugé a toi serait donc que sur tout ceux qui ont dit qu'ils n'aiment pas ce groupe, il n'ya que des gens animés de préjugés, qui ont des "oreilles en carton" -eux.
Comprend moi bien, je suis limite d'accord avec vous sur le fond, mais sur la forme je comprend pas votre maniere de faire ça me parait pas une maniere d'argumentée très crédible que de mettre tous les détracteurs de Naast dans le meme panier, ça revient plus ou moins à l'inverse de l'opinion "les Naast c'est dla merde et si vous aimez c'est que vous aveez rien compris".
donc finalement vous avez de ce point de vue le meme defaut que les détracteurs des Naast que vous critiquez (et semblez fortement mépriser d'ailleurs).

jpense que tout ça contribue d'un coté comme de l'autre a ce que le débat soit si peu courtois...
didithegrave
lemg a écrit :
didithegrave a écrit :

Tu veux la mort du forum, c'est ça ?

Salaud !

Un jour ce forum sera à ma merci.. gnarf gnarf

Mais c'est vrai que pour l'instant, on est juste 3 ptetre 4 à pas trouver ça "HORRIBLE" "MEERDIQUE" comme on le lit à longueur de pages.
C'est, je trouve, plus suspect que le contraire qui consiste à dire que c'est nous qui nous faisons un point d'honneur à aller contre la pensée unique.

Ca me fait penser à la scène de "Midnight Express" Dans la goêle, ou le gars marche a contre courant du manège des fous et tous les dingos le bousculent, veulent le remettre dans le sens de la marche.

Ce topic est identique
hyperfrench
donc non seulement tu lis pas les messages, mais en plus quand tu les lis tu ne les comprend pas?
t'as la grosse tete au point de tprendre pour le mec de Midnight Express, et t'es tellement a fond dedans que tu n'impagine pas possible qu'on critique ce groupe pour de bonnes raisons?
jte signale juste qu'il ya eu des critiques plus réfléchies que le fameux "horrible merdique", mais apparament celle là tu les ignore parceque c'est moins facile d'en discuter vraiment que de répondre toujours au préjugés de quelques uns pendant 115 pages quand meme.

ben écoute ne change rien... jpense qu'a ce niveau là ça sert meme plus de poster sur ce sujet dans ce cas.
didithegrave
hyperfrench a écrit :

c'est marrant comme ce que tu dis s'applique si peu a toi... hem
ton préjugé a toi serait donc que sur tout ceux qui ont dit qu'ils n'aiment pas ce groupe, il n'ya que des gens animés de préjugés, qui ont des "oreilles en carton" -eux.
Comprend moi bien, je suis limite d'accord avec vous sur le fond, mais sur la forme je comprend pas votre maniere de faire ça me parait pas une maniere d'argumentée très crédible que de mettre tous les détracteurs de Naast dans le meme panier, ça revient plus ou moins à l'inverse de l'opinion "les Naast c'est dla merde et si vous aimez c'est que vous aveez rien compris".
donc finalement vous avez de ce point de vue le meme defaut que les détracteurs des Naast que vous critiquez (et semblez fortement mépriser d'ailleurs).

jpense que tout ça contribue d'un coté comme de l'autre a ce que le débat soit si peu courtois...

J'ai au moins le mérite d'avoir le courage de mes opinions, ce que la moitié des détracteurs des Naast, (pas tous hein) n'ont pas. On se cache derrière une pensée unique bien confortable. Et on file des coups de boutoire à coups de "ooooh ce qu'il a dit le gustave" "oooo c'est vilain les coups de fourchettes"

Quant je critique un groupe, je fonde mon propos sur des critères musicaux avant tout, et je fais en sorte que ce soit solide, apres je peux me permettre de railler ledit groupe. Mais dire, "c'est de la grosse merde de variétoche" et d'enclancher sur 10 pages de remarques à la con, alors qu'on a jamais écouté un disque des Remains ou des Sonics de sa vie et qu'on a aucune idée de l'influence principale de ces mecs. On ferme sa petite bouche et on retourne écouter Dream Theater. That's All.
didithegrave
hyperfrench a écrit :
donc non seulement tu lis pas les messages, mais en plus quand tu les lis tu ne les comprend pas?
t'as la grosse tete au point de tprendre pour le mec de Midnight Express, et t'es tellement a fond dedans que tu n'impagine pas possible qu'on critique ce groupe pour de bonnes raisons?
jte signale juste qu'il ya eu des critiques plus réfléchies que le fameux "horrible merdique", mais apparament celle là tu les ignore parceque c'est moins facile d'en discuter vraiment que de répondre toujours au préjugés de quelques uns pendant 115 pages quand meme.

ben écoute ne change rien... jpense qu'a ce niveau là ça sert meme plus de poster sur ce sujet dans ce cas.

Laisse moi au moins le temps de tout lire. Animal !!!

Ah je me prends pour le mec de Midnight Express? j'ai juste fait un parallèle rien de méchant; et en plus je pensais meme pas a moi.
T'as l'air de mauvais poil et j'ai comme l'impression que tu te sens ultra visé depuis le début. Je parlais pour une majorité des messages de ces pages. Finalement le rock, c'est sur scène qu'on se rend compte si vraiment un groupe fait l'affaire ou pas. Et seuls deux gars sont allé voir ce que ça donne. Je pense donc qu'ils sont les seuls a peu pres aptes à donner un avis objectif. Ils l'ont donné et il en ressort que leur avis va a l'encontre de celui de la majorité des intervenants de ce topic ...
ilannsk8
Monsieur M a écrit :
ilannsk8 a écrit :

M'est avis que la seule chose disproportionnée c'est, en l'occurence, ta connerie et/ou ta mauvaise foi.

lui

Ah j'ai touché un point sensible
hyperfrench
autant pour moi didithegrave, effectivement je commençait a etre agaçé, d'avoir l'impression d'etre le seul a vouloir parler rééllement des Naast.
Je propose un recentrage total du topic:

les vrais arguments sont donc (si je ne me trompe pas): pour les positifs, que ceux qui les ont vus en live on trouvé ça tres bien et tres dynamique et tres sympa.
ce qui est subjectif aussi en soi non?
pour les contre, que l'album est relativement chiant, toujours sur le meme tempo (a la blues brothers un peu), et que la couverture de l'évènement par Rock'n'Folk de l'évènement a un peu desservi le groupe. (c'est également subjectif je le concède)

jpense que ya pas de doute, meme sur la video de taratata on peu effectivement voir que la prestation live est loin du niveau amateur, mais qu'effectivement la compos n'est pas non plus renversante non?
en tout cas moi jpense qu'ils ont ptetre sorti leur album trop tot, et qu'il le regretteront peut etre, je l'ai écouté plusieurs fois, et jai l'impression que beaucoup de chansons se recoupent, ils auraient pu faire un bon EP avec ça et attendre d'avoir des meilleurs compos pour l'album. qu'est-ce que vous dite des cette critique donc?
Monsieur M
ilannsk8 a écrit :
Ah j'ai touché un point sensible

Encore une fois, la seule chose qui me semble être un point sensible c'est le fait que moi je sois allé à un concert du groupe dont il est question sur ce topic, toi non, chose qui me donne une certaine crédibilité pour le coup.

lui
Pendez-les tous.
Ri
  • Publié par
    Ri
    le
Y a surement aussi des gens qui les ont vus en concert sans connaitre l'album et qui ont trouvé ça chiant...ou pas...
Et d'autres qu'on écouté l'album, pas trouvé ça chiant (ou pas) et qui les ont pas vu...
Et ceux qui ont pas écouté l'album et les ont pas vu...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Moi, c'est la dernière proposition.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...