didithegrave a écrit :
J'ai jamais compris comment une vision biaisé d'un groupe, constituée à partir d'interviews TV bancales et de déclarations (pas de musique vous en conviendrez), pouvait supplanter une réputation de qualité scénique qui pour certains est au rendez-vous.
Je pense pas que Dead Novalys et Mister M se sont concertés pour décider qu'ils allaient dire à tout prix du bien des Naast sur ce forum. Et je pense pas non plus qu'ils aient des oreilles en carton.
Sortez de vos préjugés si confortables les gars...
c'est marrant comme ce que tu dis s'applique si peu a toi... hem
ton préjugé a toi serait donc que sur tout ceux qui ont dit qu'ils n'aiment pas ce groupe, il n'ya que des gens animés de préjugés, qui ont des "oreilles en carton" -eux.
Comprend moi bien, je suis limite d'accord avec vous sur le fond, mais sur la forme je comprend pas votre maniere de faire ça me parait pas une maniere d'argumentée très crédible que de mettre tous les détracteurs de Naast dans le meme panier, ça revient plus ou moins à l'inverse de l'opinion "les Naast c'est dla merde et si vous aimez c'est que vous aveez rien compris".
donc finalement vous avez de ce point de vue le meme defaut que les détracteurs des Naast que vous critiquez (et semblez fortement mépriser d'ailleurs).
jpense que tout ça contribue d'un coté comme de l'autre a ce que le débat soit si peu courtois...