thekorner a écrit :
bah la paire murray/smith reste la paire murray/smith, c'est à dire la meilleure paire de gratteux du heavy metal pour moi...
entre murray qui un jeu si particulier, quand meme bien technique et surtout tres précis, avec son son assez caractéristique et smith, un jeu beaucoup plus en feeling, avec des solo hyper inspirés et vachement dur à faire sonner correctement, et sa façon qu'il a de vivre ses solo sur scene que je trouve géniale (ce gars est vraiment à fonc dans son solo), je crois que maiden peut se vanter d'avoir des guitaristes si talentueux...
tu rajoutes à cette paire de gratteux, un des plus grands chanteurs de metal (bruce), un bassiste et un compositeur plus que génial (steve), et un batteur hors pair (nicko) et ui obtiens le plus grand groupe que la terre ait jamais porté (iron maiden)
voila c'est pas difficile tout de même...
J'ai voté pour Murray et Smith.
Tu pensais pouvoir cacher ton irrespect à l'aide de ton orthographe déplorable mais c'est raté... Je savais qu'il fallait absolument bouger sur scene pour etre un bon guitariste. Tu sais des fois il existe des gens qui sont un peu timides ou qui n'aiment pas se donner en spectacle (si si!) est pour cela qu'ils "puent"? non je crois pas....