Les paires les plus efficaces/complémentaires du métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
dragondesmers
Skelter a écrit :
Ed a écrit :
Vive le détérrage de topic lol

nan nan au contraire c'est tip top.

oui je deterre tous les vieux topics sur megadeth!
rot'n roll
dragondesmers a écrit :
oui je deterre tous les vieux topics sur megadeth!

C'est pour çà que depuis tout à l'heure, je me dis qu'il n'y a que des purs topics aujourd'hui!

C'est la torture ce sondage. Choisir entre Mustaine/Friedman, Carcass et Arch enemy!

J'ai quand même mis Megadeth .
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
erasor
  • erasor
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erasor
    le 15 Nov 2004, 19:39
roh lala , ué ils sont ou Alexi et Alexander? ^.^

Carotte rapée !
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 24 Nov 2004, 18:30
Tiens re-déterrage du topic...
J'ai voté Hanneman/King car parmi la liste c'est quasi le seul groupe de metal que j'écoute (enfin remarque pas que parmi cette liste).
Plus haut on a parlé de la paire Vai/Townsend. Effectivement. Ils enterrent tout le monde.

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Clay
  • Clay
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Clay
    le 24 Nov 2004, 18:36
c'est marrant il y a Arch enemy et pas In flames...
Tifa Lockheart
thekorner a écrit :
bah la paire murray/smith reste la paire murray/smith, c'est à dire la meilleure paire de gratteux du heavy metal pour moi...
entre murray qui un jeu si particulier, quand meme bien technique et surtout tres précis, avec son son assez caractéristique et smith, un jeu beaucoup plus en feeling, avec des solo hyper inspirés et vachement dur à faire sonner correctement, et sa façon qu'il a de vivre ses solo sur scene que je trouve géniale (ce gars est vraiment à fonc dans son solo), je crois que maiden peut se vanter d'avoir des guitaristes si talentueux...

tu rajoutes à cette paire de gratteux, un des plus grands chanteurs de metal (bruce), un bassiste et un compositeur plus que génial (steve), et un batteur hors pair (nicko) et ui obtiens le plus grand groupe que la terre ait jamais porté (iron maiden)

voila c'est pas difficile tout de même...

+ 666
J'ai voté pour Murray et Smith.

lord ayron666 a écrit :

pour miaiden; je trouve Gers plus fun que smith..car Gers il fé le con sur scene alirs que smith il pue. Par contre Murray avec sa tete de canard il arrache bien en live.

Tu pensais pouvoir cacher ton irrespect à l'aide de ton orthographe déplorable mais c'est raté... Je savais qu'il fallait absolument bouger sur scene pour etre un bon guitariste. Tu sais des fois il existe des gens qui sont un peu timides ou qui n'aiment pas se donner en spectacle (si si!) est pour cela qu'ils "puent"? non je crois pas....
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Pierron
  • Pierron
  • Special Ultra utilisateur
perso, moi, c'est la paire bittencourt/loureiro.
Je comprends d'ailleurs pas pourquoi Bittencourt est si peu médiatisé par rapport à Kiko. Il est excellent, il compose comme un dieu, et en plus, il est chef d'orchestre.
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
Nikk Dee
DarkVadehors a écrit :
J'ai voté Murray/ Smith

Tipton/ Downing et Mustaine/ Friedman l'auraient bien fait également.

Tout pareil. Nettement plus intéressants que Metallica (ça sert à rien d'être 2 gratteux si c'est pour jouer à l'unisson tous les riffs et n'avoir un 2e gratteux que pour mettre une rythmique derrière les soli). Entre les parties harmonisées de Murray/Smith, les empilements d'accords de Mustaine/Friedman et les questions/réponses de Tipton/Downing, on est quand même un net cran au-dessus du travail des gratteux de Metallica, je trouve...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur groupes / artistes pros...