Les paires les plus efficaces/complémentaires du métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
MetalMaiden a écrit :
Nestor666 a écrit :
c'est meme pas d'un pt de vue technique le probleme....
je prefere 100* le travail de la paire smith/murray par exemple meme si c pas super complique non plus:=)

idem

Re Idem

plus la paire Scott Gorham/Brian Roberston (Thin Lizzy)
Chris de Garmo/Michael Wilton (Queensryche)
Tipton/Downings
Les frèrots Young tout de même
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 23 Mar 2004, 17:12
Moi j'ai mis Slayer , je trouve que ca rend trop bien dans leurs morceaux
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
lordofthestring
Fifdefif a écrit :
MetalMaiden a écrit :
Nestor666 a écrit :
je prefere 100* le travail de la paire smith/murray par exemple meme si c pas super complique non plus:=)

idem

Re Idem

plus la paire Scott Gorham/Brian Roberston (Thin Lizzy)
Chris de Garmo/Michael Wilton (Queensryche)
Tipton/Downings
Les frèrots Young tout de même

La plus belle paire c'est celle de ton avatar !!
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
DragonWarrior
T'as oublié de mettre Jason Becker et Marty Friedman dans ton sondage, s'il yen à qui sont complementaires ce sont bien eux! et je ne parle pas que de Cacophony, je pense aussi à Perpetual Burn et Dragon's Kiss
Mighty Moon
J'ai voté Slayer par dédain mais leur cohésion est bien énorme sur Reign In Blood mais il manque trop la paire young mais la vraie meileure paire c'est celle c'est celle de l'actrice de 24h chrono l'avatar de Fifdefif il faut absolument les mettre dans le sondage!!
DarkVadehors
Nestor666 a écrit :

Pas compliqué, pas compliqué, c'est loin d'être une partie de plaisir je trouve.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Y a aussi les paires Paul Gilbert/Bruce Bouillet ex Racer X et John Sykes/scott Gorham de Thin Lizzy
Holdsworth - Al Di Meola - Steve Vai : Ouais bof et alors que de la technique
Uli Roth - Hendrix: c plus de notre age
Paul Gilbert - Jason Becker : c quoi le nouveau mixeur moulinex?
Didier Barbelivien - Guy Beart: ah enfin du feeling
RENALDO
CARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASSCARCASS

http://www.earache.com/bands/c(...).html

carcass carcass carcass carcass carcass carcass carcass carcass carcass carcass carcass carcass carcass carcass carcass carcass carcass carcass carcass carcass carcass carcass carcass carcass carcass carcass carcass carcass carcass carcass carcass carcass
?:
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Renaldo t'es à peine relou.
fifdefif
On allait oublier Steve Clark /Phil Colleen (def leppard)
RENALDO
Skelter a écrit :
Renaldo t'es à peine relou.

Hé oui des fois ca m'arrive! Désolé, mais il étais tard....!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
lord_ayron666
oué enfin slayer ils font la paire car ils excellent tous les deux dabns les SOLOS "téléfone portable"

pour miaiden; je trouve Gers plus fun que smith..car Gers il fé le con sur scene alirs que smith il pue. Par contre Murray avec sa tete de canard il arrache bien en live. Mé le vré couple maiden c est "Harris/Murray"

de meme j ai voté métalloche mé le couple c est " Hetfiled/ulrich" car hammet (ke j adore) est en petit force dasn le groupe. D ailleurs il compose pas grd chose et dan bocop de vidéo "making of" tu vois bien que c est le mickey du groupe ki est la pour le shredding. dommage :p

t a oublié "cavalera/kisser" à la bonne époque qui tuait tout

pis aussi les 2 frangins guitaristes de Deicide qui se répondent sur scene !

enfin le putain de couple "Olbirch/Kursch" de blind guardian ( gratte et chant) qui sortent des trucs de fou à chaqu chanson
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Fifdefif a écrit :
On allait oublier Steve Clark /Phil Colleen (def leppard)

Je suis fan (voir mon avatar) ... mais ils n'ont rien de "metal" quand même ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
zardet
  • zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le 25 Mar 2004, 07:38
un peu decu... tu a oublier Becker/Friedman de Cacophony... ils les terrassent tous de gauche a droite! et pour ceux qui vont deja me contredire ==> Speed Metal Symphony de Cacophony, pour un petit avant gout de leurs capacités!!
zardet
  • zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le 25 Mar 2004, 07:40
Skelter a écrit :
eltocaor a écrit :
j'ai répondu Mustaine/Friedman même si je trouve que ds le domaine du shred la paire Jason Becker/Friedman, Chris Poland/Mustaine ou encore Uli john Roth/ Michael Shenker est mieux...

Disons que le shred n'est pas un élément à prendre en compte.

Cacophony c'est de la très haute voltige guitaristique mais les morceaux sont...hum...assez faibles.

oups sorry j'avais pas vu.. mais de la a dire que leur morceaux sont assez faibles
fifdefif
lord_ayron666 a écrit :
oué enfin slayer ils font la paire car ils excellent tous les deux dabns les SOLOS "téléfone portable"

pour miaiden; je trouve Gers plus fun que smith..car Gers il fé le con sur scene alirs que smith il pue. Par contre Murray avec sa tete de canard il arrache bien en live. Mé le vré couple maiden c est "Harris/Murray"

de meme j ai voté métalloche mé le couple c est " Hetfiled/ulrich" car hammet (ke j adore) est en petit force dasn le groupe. D ailleurs il compose pas grd chose et dan bocop de vidéo "making of" tu vois bien que c est le mickey du groupe ki est la pour le shredding. dommage :p

t a oublié "cavalera/kisser" à la bonne époque qui tuait tout

pis aussi les 2 frangins guitaristes de Deicide qui se répondent sur scene !

enfin le putain de couple "Olbirch/Kursch" de blind guardian ( gratte et chant) qui sortent des trucs de fou à chaqu chanson

Gers sur scene,il fait un accord toutes les demi heure
et un solos brouillon ttes les 5 minutes
d'ailleurs le sonorisateur l'a bien compris ,on l'entend pas trés bien
Sinon il bouge bien ,on dirait Billy Elliot

En ce moment sur groupes / artistes pros...