Les paires les plus efficaces/complémentaires du métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le 22 Mar 2004, 23:58
moi j'ai voter la paire de arch enemy , mais j'ai remarquer avec effroi , que j'etais le seul (pour l'instant?) mon coeur de fan m'aurait'il aveugler!?
sinon comme interressante ya les freres young aussi , bon c'est pas metal certes mais c'est incontournables!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
Stratmat
J'ai voté l'institution Metallica biensûr aprés avoir hésiter avec l'ex paire de Megadeth Mustaine/Friedman plus forte au niveau purement technique.

Mais le père Hetfield il est trop (ou était trop) fort au niveau compo donc pour moi Metallica gagne encore !
RENALDO
Bill steer et mike amott du groupe "CARCASS" je suis pas trés calé en métal, mais là je trouve le duo formidable!

D'ailleur je colle le liens de leur label! Y a des mp3, et des clip video a maté! C de la tuerie:

http://www.earache.com/bands/c(...).html
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Moonchild
J'ai voté Mustaine/Friedman, mais j'aurais bien mis Murray/Smith de Maiden...
scanlan75018
Vai / Townsend c'était pas mal non plus ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
VAiHalen
moi je dit Steve vai avec devin townsend , on peu pas trouver mieux (bon c pas que de la guitare ya le chant qui va avec) le top pour moi!
scanlan75018
VAiHalen a écrit :
moi je dit Steve vai avec devin townsend , on peu pas trouver mieux (bon c pas que de la guitare ya le chant qui va avec) le top pour moi!

Les grands esprits se rencontrent ;o)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
MetalSeb
Bon moi j'ai voté pour les petits gars d'Angra
Fabienm
Skelter a écrit :

Cacophony c'est de la très haute voltige guitaristique mais les morceaux sont...hum...assez faibles.

pas d'accord !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Freaky Vai
Nestor666 a écrit :
c'est meme pas d'un pt de vue technique le probleme....
je prefere 100* le travail de la paire smith/murray par exemple meme si c pas super complique non plus:=)

idem
Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le
Les mecs de Carcass pour moi. Ce groupe a presque tout inventé. Par contre Amott dans Arch Enemy ça me convainc moins. Sinon j'aime bien la doublette Mustaine / Friedman. "Rust in piece" est une tuerie sans nom !
Les mecs de Soilwork aussi c'est pas mal...
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
UV7PWH a écrit :

Ben on s'était déjà trouvés sur un post à propos de Dweezil Zappa, mais là je rejoins encore mon gars Youri : citer la paire Smith / Murray (mes préférés) sans parler de Tipton / Downing, c'est dommage !!!

J'ai dit que ma liste n'était pas exhaustive!!!
Puis je ne suis pas l'encyclopédie universalis du Heavy Metal, je n'ai jamais écouté Judas Priest.

Mais si quelqu'un peut poster des mp3 légaux ou des extraits de cette paire je suis preneur.
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
Nestor666 a écrit :
encore un sondage qui sert a rien vu que la plupart vont voter hetfield/hammett vu le nb de fans de metallica sur ce forum :-(

+1
allez, je t'accorde qu'on le reduire a hetfield tout seul
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
:Band1:

Up!
metallica04
metallica !! sans hésiter bien sur ..
fifdefif
MetalMaiden a écrit :
Nestor666 a écrit :
c'est meme pas d'un pt de vue technique le probleme....
je prefere 100* le travail de la paire smith/murray par exemple meme si c pas super complique non plus:=)

idem

Re Idem

plus la paire Scott Gorham/Brian Roberston (Thin Lizzy)
Chris de Garmo/Michael Wilton (Queensryche)
Tipton/Downings
Les frèrots Young tout de même

En ce moment sur groupes / artistes pros...