Les plus fameux Washburnés

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Avr 2009, 16:33
Vous noterez que vous m'obligez. Ne venez donc pas vous plaindre si j'en parle encore.

Donc :

Elle (la guitare, pas la fille) l'a accompagné sur scène pendant pas loin d'une quinzaine d'années. C'était son accoustique de prédilection.
lemgement lemg
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Le Heyd a écrit :
effectivement plutôt des métalleux inintéressants dans l'ensemble.

Oui et non...

Je trouve justement qu'il y a beaucoup de guitaristes différents musicalement parlant qui jouent sur Washburn...

On a parlé de Bettencourt, The Edge, Clapton, Hallyday, Scott Ian, Dimebag Darrel, je rajoute Paul Stanley et il y en a plein d'autres...

Ce n'est pas ce que j'appelle des métalleux inintéressants...
didithegrave
Bon, des guitaristes inintéressants alors.

Et puis The Edge ou Clapton jouent sur toutes les marques existantes ou presque, alors...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Certes.
Mais sur ce point, Didi n'est pas totalement dans le faux.
Même si accoustique numéro une pendant quinze ans et plusieurs centainesde concerts, ce n'est pas anodin.

Sinon, ma première électrique était une Washburn. Finition très sobre.
lemgement lemg
limberneck
Joue ou ont joué: Michael Angelo Batio, Tony Macalpine, Sammy Hagar, Derek Trucks, Darren Housholder, Scott Ian, Kiko Loureiro & Raphael Bittencourt.
"Il n'y a pas de mauvaise guitare, il n'y a que de mauvais guitaristes" dixit Mark Knopfler (enfin, il parait qu'il aurait dit cela... )
Dark Rattlehead
ya aussi Michael Keene de The Faceless qui joue sur les washburn équipées de la touche Parker en carbone.
"Si j'étais dans la mafia, je m'appellerais Tournez à gauche!" Mathias IA Eklundh

En ce moment sur groupes / artistes pros...