Les plus fameux Washburnés

didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
Il y a aussi Clapton qui avoue dans son autobio que sa première bonne guitare était une Washburn qu'il a gardé très longtemps !
didithegrave
Bootsy Collins a une basse Washburn en forme de toi-toile.

Et ça aurait été plus drôle si l'auteur de ce topic avait choisi Les plus célébrés Washburnés.
Mais dans cette marque à part Bettencourt il n'y a que des néo-metalleux inintéressants et anecdotiques non ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Nunotor
  • Publié par
    Nunotor
    le
didithegrave a écrit :
Bootsy Collins a une basse Washburn en forme de toi-toile.

Et ça aurait été plus drôle si l'auteur de ce topic avait choisi Les plus célébrés Washburnés.
Mais dans cette marque à part Bettencourt il n'y a que des néo-metalleux inintéressants et anecdotiques non ?

voici,le titre est changé didthegrave
tu as eu une bonne idée
je trouve,en revanche un peu reducteur de parler de "néo-metalleux inintéressants et anecdotiques"
-dimebag darrel...
-paul stanley...
Le Heyd
George Lynch sur acoustique Washburn :

xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le
Jennifer Batten
Steve Steven
Scott Ian
Le gratteux du Black Label Society
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
Le Heyd
effectivement plutôt des métalleux inintéressants dans l'ensemble.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Vous noterez que vous m'obligez. Ne venez donc pas vous plaindre si j'en parle encore.

Donc :

Elle (la guitare, pas la fille) l'a accompagné sur scène pendant pas loin d'une quinzaine d'années. C'était son accoustique de prédilection.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...