Les plus grands soulards de l'hisoire du métal...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jackfacial
Ouais, on va donner l'exemple
On arrete de boire
On arrete de fumer
On roule en Twingo diesel
On arrete de baiser
Et le ROCK est mort
Le Fainéant
jackfacial a écrit :
On arrete de boire
On arrete de fumer
On arrete de baiser
Et le ROCK est mort

C'est pas le rock qui est mort, c'est l'humanité qui sombre!!
CharveL!
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Stevie Ray Vaughan était pas mal dans le genre, un grand verre de scotch rempli de cocaine avant chaque concert, c'était avant sa désintoxication! Ils sont rares ceux qui s'éccroulent sur scêne par ce qu'ils ne supportent plus ce régime!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Lycanthrope

Cherchez bien sur le forum... Les photos traînent encore...
cool dav
slash et mc kagan des guns ils ont étaient bien atteint par la liche
street-lobotomy
lolkiller a écrit :
Moi je dis Van Halen, parce que c'est lui qui avait le plus de mérite.

Arriver à enfiler tous ses solis en étant complètement bourré, fallait le faire quand même !

Je crois que Darrell c'était pas le dernier pour ca non plus, mélange herbe-alcool et plaquer ses solos sans une faute il était très fort.

Sinon Lemmy c'est clair qu'il y a pas mieux, au whisky sur scène faut le faire qd meme...

Sinon Zakk Wylde, tte la clique de Pantera, Hetfield et autre Metallica (avant), ACDC, et bcp bcp d'autres.....
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Frthsvn
bon c'est pas du metal mais les Faces quand même
Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le
Niveau alcool, les membres de Metallica étaient bien placés, surtout Davs Mustaine et James Hetfield. Ensuite Y a un peu près tous les groupes de métal scandinave ki y vont bien, comme children of bodom qui forcent un peu sur le jack daniels et sur la binouze, ou amon amarth aussi ki sont bien placés. Ensuite bah... Y a mon groupe ! Et ouais, on joue souvent bourrés, mais ça va, on arrive à s'en passer de répettes picoles.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Mr.Jealousy

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
coyote.a.go.go a écrit :
Stevie Ray Vaughan était pas mal dans le genre, un grand verre de scotch rempli de cocaine avant chaque concert, c'était avant sa désintoxication! Ils sont rares ceux qui s'éccroulent sur scêne par ce qu'ils ne supportent plus ce régime!

ptain hallucinant ca.... mais comment on peut en arriver la....

Sinon, sur le dvd de Pantera, on voit qu'ils se mettent bien cher aussi...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Sinon un truc assez hallucinant :

Alexi Laiho sur la dernière tournée à Bordeaux, une copine va en backstage, discute un peu avec lui pendant qu'il sirote tranquillement sa bouteille de jack daniel's pure... Au final il aura tout bu dans la nuit ... Quand on sais que c'était juste après le concert, qu'il avait une autre date le lendemain soir et qu'il avait une tournée à terminer ...
Lemmy ! il parait que des médecins ont diagnostiqués que sont sang était plus humain tellement il avit insisté sur le speed !
Partout ou je suis je préfère être ailleurs...
Keith Richards
Fry the 7th a écrit :
bon c'est pas du metal mais les Faces quand même

c'est clair que ça devait picoler sec dans les loges...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards
maddness a écrit :
Lemmy ! il parait que des médecins ont diagnostiqués que sont sang était plus humain tellement il avit insisté sur le speed !

c'est des conneries ça... un sang plus humain

par contre j'avais lu que des medecins avait dit que s'il arretais l'alcool et les drogues, sont organisme ne supporterais pas et qu'il est mourait certainement....
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Shinolofofora
jackfacial a écrit :
On arrete de boire
On arrete de fumer
On arrete de baiser
Et le ROCK est mort

là je crois que tout est dit...
Shinolofofora
Lycanthrope a écrit :
Sinon un truc assez hallucinant :

Alexi Laiho sur la dernière tournée à Bordeaux, une copine va en backstage, discute un peu avec lui pendant qu'il sirote tranquillement sa bouteille de jack daniel's pure... Au final il aura tout bu dans la nuit ... Quand on sais que c'était juste après le concert, qu'il avait une autre date le lendemain soir et qu'il avait une tournée à terminer ...

Pas étonnant du tout quand t'a vu le dvd de COB....Mais c'est plutôt la culture du métal scandinave qui veut ça...

En ce moment sur groupes / artistes pros...