Les plus grands soulards de l'hisoire du métal...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinolofofora
Lycanthrope a écrit :
Sinon un truc assez hallucinant :

Alexi Laiho sur la dernière tournée à Bordeaux, une copine va en backstage, discute un peu avec lui pendant qu'il sirote tranquillement sa bouteille de jack daniel's pure... Au final il aura tout bu dans la nuit ... Quand on sais que c'était juste après le concert, qu'il avait une autre date le lendemain soir et qu'il avait une tournée à terminer ...

Pas étonnant du tout quand t'a vu le dvd de COB....Mais c'est plutôt la culture du métal scandinave qui veut ça...
Doc Loco
Keith Richards a écrit :

par contre j'avais lu que des medecins avait dit que s'il arretais l'alcool et les drogues, sont organisme ne supporterais pas et qu'il est mourait certainement....

C'est bien de suivre aussi consciencieusement l'avis du docteur .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bloodsugah
J'ais vu Ministry sur scène... Al Jurgensen a vidé 3 bouteilles de pinard... faut dire il trichait, il en recrachait la moitié sur le premier rang.

Sinon, c'est pas du métal, mais j'ais un Live de Silverchair dans lequel Daniel Johns est completement pété, barbu, habillé en moine orthodoxe avec une veste par dessus, deblaterant des faits comme quoi a a frappé une "pute" habillée en Chritian Dior et d'autre conneries.
Il arrive au début du concert avec une bouteille de Tequilla (ou de shnaps on ne distingue pas bien... ca pourrait, c'est en Allemagne) pleine, a la fin il n'en reste plus que la motié (bien mais peut mieux faire).... mais ca ne l'handicape pas trop pour la frotter contre ses cordes tout pres du mur du son pour faire un enorme larsen bien dégueulasse....
Ce live est énorme...
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
le chanteur de Type O' Negative n'est pas mal dans le genre (je ne sais plus son nom)
- HARDY -

www.weerdband.com
Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le
y faut faire le même topic avec les drogues, là c'est Morrison qui gagne facile au L.S.D, et Jimi Hendrix était pas mal non plus, a un conert il était tellement drogué qu'au bout de 3 chansons il a dit bonjour et il a recommer
washbic
  • Special Ultra utilisateur
Hogan a écrit :
Jimi Hendrix était pas mal non plus, a un conert il était tellement drogué qu'au bout de 3 chansons il a dit bonjour et il a recommer

Ou ? Quand ? Comment ?
Keith Richards
Hogan a écrit :
y faut faire le même topic avec les drogues, là c'est Morrison qui gagne facile au L.S.D, et Jimi Hendrix était pas mal non plus, a un conert il était tellement drogué qu'au bout de 3 chansons il a dit bonjour et il a recommer

Morrison était plutot alcoolo que "drogué"
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Richard Fortus
Pour moi on s'éloigne de la musique. Si les gens sont suffisament stupides pour devenir alcooliques et se droguer c'est leur problème. ça n'a rien à voir avec la musique pour moi.
bloodsugah
Richard Fortus a écrit :
Pour moi on s'éloigne de la musique. Si les gens sont suffisament stupides pour devenir alcooliques et se droguer c'est leur problème. ça n'a rien à voir avec la musique pour moi.

C'est un fan des guns qui parle

"Ca n'as rien a voir avec la musique"
Voyons, je sais pas achete un bouquin sur l'histoire du rock, enfin fait quelque chose quoi...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Keith Richards a écrit :
maddness a écrit :
Lemmy ! il parait que des médecins ont diagnostiqués que sont sang était plus humain tellement il avit insisté sur le speed !

c'est des conneries ça... un sang plus humain

par contre j'avais lu que des medecins avait dit que s'il arretais l'alcool et les drogues, sont organisme ne supporterais pas et qu'il est mourait certainement....

c'est clair que c'est exagéré, la légende veut qu'il soit interdit de don de sang, il risquerait de tuer quelqu'un !

Au fait, le surnom de Metallica c'etait Alcoholica.. Il y a meme des t-shirt avec des parodie des pochettes de Kill Em All avec une bouteille de vodka à la place du marteau ou du couteau...

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
aquarium
et n'oublions pas que newsted avait été engagé non pas pour ses talents de bassiste mais bel et bien parce qu'il etait le meilleur buveur de biere, ca a ete dis dans une interview, j'imagine la gueule des auditions...
Cool..Spot
hyperfrench a écrit :
oué apparament Lemmy de Motorhead disait dans une interview qu'il boit tellement qu'il n'arrive plus a etre bourré... et d'un point de vue scientifico-médical il parait que c'est un cas tout a fait exceptionnel (niveau resistance du foi)...

exelant !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Robb Flynn de Machine head, pour les avoir vu 2x en concert, a une sacré descente en live aussi.
Et sinon dans le registre pas trop metal pearl jam a une epoque c'etait quelque chose aussi.
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Richard Fortus a écrit :

Ouais les meilleurs c'est Les Musclés et Les Compagnons De La Chanson, eux c'est des mecs réglos.

En ce moment sur groupes / artistes pros...