Tostaky a écrit :
dun autre coté heuresment que dans les RHCP ya Flea pour le son, la scène; les red hot ont changé qd meme pas mal de fois de gratteux,
Pas mal de fois de gratteux ? bof aprés que slovak soit claqué, c' est normal qu' il ait changé de guitariste nan ? bon pis aprés john y l' ait tombé dans la toxicomanie pis a commencé sa crrière solo avant de revenir... je pense que navarro savait qu'il ne resterait qu' un temps auprés des red hot...toute facon il est pas stable dans ses groupes le dave...
Pis qui cé qui a dit que john été pas funk ? ET give it away ? et suck my kiss, funky monks ? sur blood c' est carrement funk... bon apré il a evolué sur autre chose et c' est vachement bien je trouve.. un groupe qui fait la meme musique d' année en année.. sa deviendrai lassant...( pour ne citer personne , moi je pense a acdc, pdt toutes ces années rien n' a changé meme aujourd' hui, alors franchement entendre du acdc en 2000 ca fé bizarre, un air de " en dehors du temps , ca colle pas...mai je m' egare..)
Donc voila vive john!
vive dave!
vive les redhot avec dave!
vive les redhot avec john!
pis en live c' est monstrueux!!! celui de slane c' est le meilleur, (pour un coup kiedis chante juste!!!
)
désolé