Les red Hot en Live avec Navarro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ooups ,j'ai cru que tu parlais de la série policière.Les red Hot avec Roger hanin ca aurait pas trop rendu.....
J'ai flippé
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Svietkinala a écrit :
Ooups ,j'ai cru que tu parlais de la série policière.Les red Hot avec Roger hanin ca aurait pas trop rendu.....
J'ai flippé

bloodsugah
Svietkinala a écrit :
J'ai flippé

Et c'est la que la phrase "Frusciante n'est simplement pas Navarro" prend une dimension enorme.
J'avais téléchargé la vidéo Higher Ground à Woodstock 95 avec Navarro, çà pète nettement plus qu'avec Frusciante !

Enfin bon... les goûts et les couleurs !
Invité
Ils disaient qu'ils ne voulaient pas jouer de titres de la période Navarro.
Et même frusciante prétend ne l'avoir jamais écoute cet album....
Il sait pas ce qu'il perd...
fredii mercurii
puté mais ya pas foto!navarro a un groove , un style , un coté funk vraiment a part! c'est clairement un des mes guitaristes preféré , rock'n roll , toujours calé sur scène , et novateur! one hot minute est selon moi le meilleur album des red hot: energie , son énorme , ...
super_mario
et navarro se tape carmen electra, respect!
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
super_mario a écrit :
et navarro se tape carmen electra, respect!

alors là ! Ya pu de doute ! navarro est clairement un plus grand guitariste que frusciante

Je veux bien que navarro ait un style bien particulier et une énorme technique mais je prefere frusciante. Ses solos sont peu être moins compliqués techniquement mais ils apportent au moins autant à la musique que ceux de navarro.
bill mcguire
bloodsugah a écrit :
Frusciante n'as pas la moitié de la technique de Navarro aussi peu poussée qu'elle soit.

Frusciante ne peux pas reprendre les solos trés typés de Navarro c'est un fait.

ça m'a l'air d'être un fait que tu inventes de toute pièce! Ha non, j'oubliais le fameux concours de solo entre Frusciante et Navarro, c'était en le 7 juillet 2002 dans un club de los angeles, et en effet ce jour la, frusciante était incapable de reprendre les solos (ou soli c'est comme on veut) de navarro. Frusciante a même déclaré "dave est vraiment le meilleur guitariste du monde et moi je suis qu'une merde".
N'importe quoi ton affirmation!!!
Flingeranz
jcrois que chacun a ses atouts
en effet dave navarro a du "style" c pas pour rien qu'il est mannequin (de la a ce que ca soit un gain de talent...)
mais frusciante est un magnifique compositeur meme en dehors des rhcp et en dehors de la guitare seule (pour ceux qui ont écouté ses albums solo et ses morceaux dans the brown bunny de vincent gallo)
simplement y a une différence de style: navarro est funk et va bien avec flea (et le style one hot minute), et frusciante est plus aerien (notes aigues, tenues longtemps) et va bien avec kiedis (et le style californication)
millenofx77
Drexl_van a écrit :
jcrois que chacun a ses atouts
en effet dave navarro a du "style" c pas pour rien qu'il est mannequin (de la a ce que ca soit un gain de talent...)
mais frusciante est un magnifique compositeur meme en dehors des rhcp et en dehors de la guitare seule (pour ceux qui ont écouté ses albums solo et ses morceaux dans the brown bunny de vincent gallo)
simplement y a une différence de style: navarro est funk et va bien avec flea (et le style one hot minute), et frusciante est plus aerien (notes aigues, tenues longtemps) et va bien avec kiedis (et le style californication)

stop!

faut pas rigoler la, frusciente n est pas funk!!
attention il y a une vie avant californication, et bien que ce dernier soit excellent, blood sugar sexe magic c est quand meme l' Album des red hot et pour ma part s il ne devait en rester qu un ce serait celui la! et c est quand meme frusciente qui nous gratifient de parties funk à couper le souffle sur tout l album! quand meme

et les derniers albums sont une volonté artistique des red hot et ne signifie pas que fruscient ne sache plus "funker", d ailleur au passage il nous claque un riff enorme et pourtant si basique (tout le monde icic aurait pu l inventer...) sur can't stop qui nous rappel que le funk des red hot n est pas mort!
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Calimero jr.
J'aime beaucoup ces deux guitaristes, chacun a apporté sa touche personnelle au Red Hot, et les deux collent bien avec le groupe. Avec Navarro ils n'auraient probablement jamais fait un BSSM et avec Frusciante on aurait pas eu droit à un One Hot Minute. Je suis bien content d'avoir pu avoir les Red Hot avec chacun, ça amène de la diversité sans changer radicalement le groupe.
Quant à savoir si l'un est "meilleur" que l'autre, je m'en fous, c'est pas le même style de jeu et basta, les deux sont bons.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
dun autre coté heuresment que dans les RHCP ya Flea pour le son, la scène; les red hot ont changé qd meme pas mal de fois de gratteux, pour moi le son red hot c la putin de rythmique qu'il a!! mais après c vrai que navaro et frusciante sont différents!! et c'est bete que frusciante ne veuille pas jouer de morceau de one hot minut, ce serait mieux que de mettre plin de morceaux de by the way, les live actuels auraint plus de gueule; on vire zephy song, on met aeroplane....
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
Tostaky a écrit :
dun autre coté heuresment que dans les RHCP ya Flea pour le son, la scène; les red hot ont changé qd meme pas mal de fois de gratteux,

Pas mal de fois de gratteux ? bof aprés que slovak soit claqué, c' est normal qu' il ait changé de guitariste nan ? bon pis aprés john y l' ait tombé dans la toxicomanie pis a commencé sa crrière solo avant de revenir... je pense que navarro savait qu'il ne resterait qu' un temps auprés des red hot...toute facon il est pas stable dans ses groupes le dave...

Pis qui cé qui a dit que john été pas funk ? ET give it away ? et suck my kiss, funky monks ? sur blood c' est carrement funk... bon apré il a evolué sur autre chose et c' est vachement bien je trouve.. un groupe qui fait la meme musique d' année en année.. sa deviendrai lassant...( pour ne citer personne , moi je pense a acdc, pdt toutes ces années rien n' a changé meme aujourd' hui, alors franchement entendre du acdc en 2000 ca fé bizarre, un air de " en dehors du temps , ca colle pas...mai je m' egare..)

Donc voila vive john!
vive dave!
vive les redhot avec dave!
vive les redhot avec john!

pis en live c' est monstrueux!!! celui de slane c' est le meilleur, (pour un coup kiedis chante juste!!! )
désolé
millenofx77
Tostaky a écrit :
dun autre coté heuresment que dans les RHCP ya Flea pour le son, la scène; les red hot ont changé qd meme pas mal de fois de gratteux, pour moi le son red hot c la putin de rythmique qu'il a!! mais après c vrai que navaro et frusciante sont différents!! et c'est bete que frusciante ne veuille pas jouer de morceau de one hot minut, ce serait mieux que de mettre plin de morceaux de by the way, les live actuels auraint plus de gueule; on vire zephy song, on met aeroplane....

ah le petit riff de zeohyr song est quand meme mechament bien trouvé.....
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring

En ce moment sur groupes / artistes pros...