bloodsugah a écrit :
cdmat76 a écrit :
bloodsugah a écrit :
sarssipius a écrit :
shamalmc a écrit :
Est ce que quelqu'un a vu les Red Hot sur scène à l'époque Navarro? Est ce qu'ils reprennaient des titres de BSSM et Mother Milk? Quelle différence par rapport à Frusciante?
Oui ils reprenaient des titres de BBSM et il me semble me souvenir de titre Mothers milk (mais je sais plus lesquels)... Par contre Frusciante quand il est revenu refusait (refuse toujours d'ailleurs) de jouer des morceaux de One Hot Minute... Dommage!
A mon avis c'est plutôt qu'ils ne pouvait pas.
Navarro c'était quelque chose quand même.
rhooo
, Navarro est un super gratteux, mais il n'y a rien d'injouable pour un musicien qui a un peu d'expérience sur One hot minute quand même. C'est quoi ce concours ridicule de taille de b...
'mon guitariste préféré, il est plus fort que l'autre na! "
Roula l'interpretation!
J'ais pas dis que Frusciante était mauvais, c'est un mec avec un feeling incroyable... Soul To Squeeze et Under the Bridge ca me colle des frissons.
Le fait est qu' il ne peut techniquement pas reprendre les solos de Navarro que je trouve aussi trés grand. Ya pas de question de comparaison la dedans... Frusciante est simplement pas Navarro.
ben relis la phrase que tu as posté
Si tu veux des interprétations nuancées, et bien ne poste pas ce genre de trucs à l'emporte pièce
. En plus qu'est ce que tu en sais qu'il ne peux pas reprendre techniquement les solos de Navarro (note bien que moi même je n'en sais rien et je m'en contrefouts un peu, n'étant fan d'aucun de ces 2 guitaristes
(même à choisir, je préfère Navarro...). En plus cela veux dire quoi reprendre les solos? Navarro ne les jouent jamais 2 fois de la même façon, je vois pas pourquoi Frusciante ou n'importe quel autre guitariste un peu compétent ne pourrait pas soloïser sur un morceau des red hot...
bon allez, je