Les red Hot en Live avec Navarro

shamalmc
Est ce que quelqu'un a vu les Red Hot sur scène à l'époque Navarro? Est ce qu'ils reprennaient des titres de BSSM et Mother Milk? Quelle différence par rapport à Frusciante?
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Pas vu en live avec navaro. Mais sinon je trouve que ce groupe que j'affectione sur cd est pitoyable sur scène. Tout petit son, Kiedis chante faux à peu près tout le temps et frusciante ben il me laisse froid (puis quel tout petit son, c'est incroyable). A chaque fois qu'on rate une prestation live avec mon groupe, on se mate une video d'un live des red hot et on se dit qu'il y a toujours pire que nous. (c'est bon pour le moral)
Mighty Moon
fmkf a écrit :
Pas vu en live avec navaro. Mais sinon je trouve que ce groupe que j'affectione sur cd est pitoyable sur scène. Tout petit son, Kiedis chante faux à peu près tout le temps et frusciante ben il me laisse froid (puis quel tout petit son, c'est incroyable). A chaque fois qu'on rate une prestation live avec mon groupe, on se mate une video d'un live des red hot et on se dit qu'il y a toujours pire que nous. (c'est bon pour le moral)
maintenant peut étre mais avant non non!!
sarssipius
shamalmc a écrit :
Est ce que quelqu'un a vu les Red Hot sur scène à l'époque Navarro? Est ce qu'ils reprennaient des titres de BSSM et Mother Milk? Quelle différence par rapport à Frusciante?

Oui ils reprenaient des titres de BBSM et il me semble me souvenir de titre Mothers milk (mais je sais plus lesquels)... Par contre Frusciante quand il est revenu refusait (refuse toujours d'ailleurs) de jouer des morceaux de One Hot Minute... Dommage!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
free_kiff
Ben je les ai pas vus sur scène, mais j'ai une vidéo de Higher Ground au festival de woodstock en '94, je crois. Il y avait Give It Away et Higher Ground (mention spéciale à Higher Ground, en plus avec le public qu'ils se tapaient ....magnifique)
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
bloodsugah
sarssipius a écrit :
shamalmc a écrit :

Oui ils reprenaient des titres de BBSM et il me semble me souvenir de titre Mothers milk (mais je sais plus lesquels)... Par contre Frusciante quand il est revenu refusait (refuse toujours d'ailleurs) de jouer des morceaux de One Hot Minute... Dommage!

A mon avis c'est plutôt qu'ils ne pouvait pas.
Navarro c'était quelque chose quand même.
millenofx77
euhm.....
frusciante c est une grosse pointure aussi!
un star en ryhtmique (les solos c moyen certes) et quand tu compose blood sugar à 18 ans tu dois pas etre une merde!
aujourd hui sont jeu est simple voir simpliste mais c un genie du petit riff qui tue et en rythmique je pense qie rien ne lui fait peur!
pour moi il est vraiment LE guitariste des red hot
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
bloodsugah a écrit :
sarssipius a écrit :
shamalmc a écrit :

rhooo , Navarro est un super gratteux, mais il n'y a rien d'injouable pour un musicien qui a un peu d'expérience sur One hot minute quand même. C'est quoi ce concours ridicule de taille de b...
'mon guitariste préféré, il est plus fort que l'autre na! "
bloodsugah
cdmat76 a écrit :
bloodsugah a écrit :
sarssipius a écrit :
shamalmc a écrit :

rhooo , Navarro est un super gratteux, mais il n'y a rien d'injouable pour un musicien qui a un peu d'expérience sur One hot minute quand même. C'est quoi ce concours ridicule de taille de b...

Roula l'interpretation!
J'ais pas dis que Frusciante était mauvais, c'est un mec avec un feeling incroyable... Soul To Squeeze et Under the Bridge ca me colle des frissons.
Le fait est qu' il ne peut techniquement pas reprendre les solos de Navarro que je trouve aussi trés grand. Ya pas de question de comparaison la dedans... Frusciante est simplement pas Navarro.
bloodsugah
millenofx77 a écrit :
et navarro n est pas frusciante!
avec navarro c est les red hot chili peppers....le piment en moins!

Tu m'excuseras mais Californication est bien mollasson par rapport a One Hot Minute. C'est quand même brulant Shallow Be Thy Game ou One Big Mob. Navarro est quand même monstrueusement Rock N Roll... c'est pas un guitariste lambda. Il est juste plus chameleon que Frusciante... je crois que c'est surtout ca qu'on lui reproche avec encore le mythe du musicien de la formation originale qui de toute facon sera bien meilleur que tout les autres méchants opportunistes qui suivront... a ce moment la on va plus loin et on affirme que Hillel Slovak était encore meilleur que Frusciante et on n'en finis plus.
Je fais partis de ceux qui pensent que les Red Hot étaient aussi magnifiques en 95.
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
J'adooore One Hot Minute, j'adore la façon de jouer de Navarro... je crois que toute la partie guitare de Deep Kick parle d'elle même.
Sans parler de Warped, Coffee Shop (ou Flea est bien en forme aussi !), My Friends, Walkabout...
Non franchement Frusciante est excellent, mais Navarro est au moins aussi bon, en tout cas j'adore les deux, je regrette juste que la période Navarro ait pas duré le temps d'un album de plus...
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
bloodsugah a écrit :
cdmat76 a écrit :
bloodsugah a écrit :
sarssipius a écrit :
shamalmc a écrit :

Roula l'interpretation!
J'ais pas dis que Frusciante était mauvais, c'est un mec avec un feeling incroyable... Soul To Squeeze et Under the Bridge ca me colle des frissons.
Le fait est qu' il ne peut techniquement pas reprendre les solos de Navarro que je trouve aussi trés grand. Ya pas de question de comparaison la dedans... Frusciante est simplement pas Navarro.

ben relis la phrase que tu as posté Si tu veux des interprétations nuancées, et bien ne poste pas ce genre de trucs à l'emporte pièce . En plus qu'est ce que tu en sais qu'il ne peux pas reprendre techniquement les solos de Navarro (note bien que moi même je n'en sais rien et je m'en contrefouts un peu, n'étant fan d'aucun de ces 2 guitaristes (même à choisir, je préfère Navarro...). En plus cela veux dire quoi reprendre les solos? Navarro ne les jouent jamais 2 fois de la même façon, je vois pas pourquoi Frusciante ou n'importe quel autre guitariste un peu compétent ne pourrait pas soloïser sur un morceau des red hot...
bon allez, je
bloodsugah
Frusciante n'as pas la moitié de la technique de Navarro aussi peu poussée qu'elle soit.

Frusciante ne peux pas reprendre les solos trés typés de Navarro c'est un fait.
Invité
Ooups ,j'ai cru que tu parlais de la série policière.Les red Hot avec Roger hanin ca aurait pas trop rendu.....
J'ai flippé

En ce moment sur groupes / artistes pros...