LES REFORMATIONS DES GROUPES CULTES!

Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton
J'ai même cru entendre dire que c'était par rapport aux difficultés financières de Jack Bruce ou Ginger Baker

Après Info ou Intox je ne sais pas

et dsl si le fait d'avoir cité Cream était hors sujet voilà...

+
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Slash 2
Ah bah non, ça reste une reformation, rapide certes, mais une reformation!
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Sinon Billy corgan parle de reformer les Smashing Pumpkins...quoi c'est pas un groupe culte ?
bobby sixkiller
"TOTO ressort un album" je me souviens pas quand il ont arrêté d'en sortir il ont eu une carrière tumultueuse peut étre mais ils ne se sont jamais séparé
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Slash 2 a écrit :
Ah bah non, ça reste une reformation, rapide certes, mais une reformation!

Bah ils ont fait 5 concerts enviro, plus que les Pink Floyd qui sont dans la liste de départ....donc bon et puis il n'est pas exclue qu'ils en refassent mais oui moi ca m'a fait plaisir meme si certains considèraient et considèrent toujours que ca sent la naphtaline mais bon faut pas etre rabageois!

Sinon le Pink Floyd j'espère qu'ils vont vraiment se reformer parce que Gilmour en solo .......

Queen c'est une monumentale erreur tout comme The Doors....sans les chanteurs respectifs a quoi ca sert....

The Who oui ben eux ils ont eut des pertes continues et c'est bien dommage mais au moins il y a toujours plus de membres d'origine que Deep Purple
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Alice in Chains tourne à nouveau avec un line up plus ou moins connu...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Concernant Genesis, et connaissant Gabriel et les autres, je ne suis pas sûr qu'ils vont rejouer les morceaux façon 70.

Problème : comment réactualiser Supper's ready ?

Pour certains morceaux, ça parait simple : carpet crawlers (déjà fait d'ailleurs), In the cage, I know what I like...

Pour d'autres ce sera un vrai défi.

Mais je leur fais confiance.

Et quand je disais que c'était le bon moment, j'avais surtout leurs carrières en tête, plus que leurs capacités instrumentales, même si dans leur cas c'est un tout petit peu important.

En ce moment sur groupes / artistes pros...