Slash 2 a écrit :
Voilà, je me suis dit que vu le nombre de rumeur qu'il y a la dessus en ce moment, autant en parler tous ensemble! Parce que entre Queen qui fait un tournée sans Freddy Mercury, Mark Knopfler qui remonte Dire Straits lors d'un concert de charité il y a 2 ans, Phil Collins et Peter
Gabrielle qui annule des dates de concert pour " se rencontrer et parler de projets commun", Les Pink floyd qui ne se reforme pas parce que Gilmour ne veut pas, mais qui partent deux par deux faire des tournées solos dans lesquels ils rejouent des morceaux de Pink FLoyd pas joués depuis 30 ans, et Axl Rose, qui sort Chinese democracy et tourne sous le nom des Gun's avec de nouveau musicos, Black Sabath qui a fait son jubilé l'année dernière à Londres, et Toto qui ressort un album...Et ça sans parler bien sûr du nouvel album des Who à la rentrée prochaine! Moi je trouve que ça fait beaucoup!
ça voudrait dire que si tous ses projets se réalise, on va avoir un festival de L'ile de White 2007, ou un autre, avec comme affiche:
Pink Floyd
The Who
Queen
Genesis
Toto
Dire Straits
Gun's and Roses
Black Sabbath
Alors ça fait une belle affiche c'est sûr, mais pas sûr que toutes les rumeurs soit fondés...Alors voilà, topic pour les démentis, les confirmation, les news, et les autres rumeurs de reformation de groupe célèbre...Mc Cartney osera il reformé les Beattles??
A deux ça va pas le faire!
Voilà je vous attend!
Gabriel ;-) à moins que tu ne veuilles assimiler ce chanteur exceptionnel à une chanson de Jean-Philippe Hallyday (in the sun)
Moi j'y crois pas; je sais pas, il manque toujours ce petit quelque chose de magique; et s'il est vrai qu'on ne peut systématiquement les accuser de faire ça "pour le fric", ça sent le réchauffé quand même.
Et dans le cas de Sabbath, on ne peut, sans vouloir faire de procès d'intention, ne pas faire sans penser que vu les ventes en déclin du groupe et un Ozzy qui tourne en rond entre deux live, trois best of et un reality show...