Les rumeurs de Manson

Rappel du dernier message de la page précédente :
sid vicious
jefff73 a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :
Toutes ces rumeurs sont fausses, elles ont souvent été crées par les associations religieuses américaines qui ne supportaient pas qu'il critiques leur "belle institution" faite de "genres très equilibrés" pas comme lui. Beh faut etre super équilibré pour créer ces rumeurs...


Je suis completement d'accord.
J'ai en plus l'impression que personne ne fait plu d'effort pour verifier ses sources ou essayer de creuser un peu pour voir ...
Le nombre de fois ou j'ai vu sur des forums (dont celui ci) ou j'ai lu par exemple que Rammstein etaient des nazis et que tout le monde avait le bras leves a leur ....c'est incroyable ...
Apres tu demandes aux gens "Tu les as deja vus live ..???" et la ils te repondent "NoN".

Alors la tu essaies de te contenir ... mais des fois c'est dur (de te contenir)


mdr c un vrai forum de crétin , c pas possible , jvais encore me pisser dessus
jefff73
sid vicious a écrit :
jefff73 a écrit :
Putain els mecs faut arreter vous devenez grave la .... le coup de pourssins, c'est un vieux groupe de metal des annees 80 dont je me rappelle plus le nom ...

Pour votre gouverne sachez quOzzy bouffait des chauves souris vivantes sur scene aussi ....


Nan mais faut arreter de croire tout ce queon vous dit ou tout ce que vous lisez ... quoi que le coup des chauves souris est veridique ...

yéé , ozzy est un vrai killeur ..ce mec assure
c con que avec son groupe ce soit fini ...trop dechiré le gars !!
moi jpense pas que mariline est eu les couilles de faire ca ..c'est pour faire parler de lui !


Attends mon gars, Ozzy il sera de rtour avec Black Sabbath sur la scene du OzzFest cette annee.

Et en solo avec Zakk Wylde ca dechire aussi, faut pas enterrer le prince des rtenebre ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
sid vicious
jefff73 a écrit :
sid vicious a écrit :
jefff73 a écrit :
Putain els mecs faut arreter vous devenez grave la .... le coup de pourssins, c'est un vieux groupe de metal des annees 80 dont je me rappelle plus le nom ...

Pour votre gouverne sachez quOzzy bouffait des chauves souris vivantes sur scene aussi ....


Nan mais faut arreter de croire tout ce queon vous dit ou tout ce que vous lisez ... quoi que le coup des chauves souris est veridique ...

yéé , ozzy est un vrai killeur ..ce mec assure
c con que avec son groupe ce soit fini ...trop dechiré le gars !!
moi jpense pas que mariline est eu les couilles de faire ca ..c'est pour faire parler de lui !


Attends mon gars, Ozzy il sera de rtour avec Black Sabbath sur la scene du OzzFest cette annee.

Et en solo avec Zakk Wylde ca dechire aussi, faut pas enterrer le prince des rtenebre ;-)


yéééé , yoraa tout plin de gros mechant , mais ca peut etre cool !! c quand , ou , comment ?!
hyperfrench
mmmf, fodré voir a pas trop déborder non plus... "la religion tue la musique..." n'importe quoi...

dans notre cas on parles des associations bien pensantes puritaines extremistes américaines, c'est tres différent... (et ça n'a plus grand chose a voir avec la religion, c'est juste un truc ultra conservateur qui censure les pochettes/albums de Cannibal Corpse et a inventé le Parental Advisory qui d'ailleurs a l'effet inverse puisque désormais c'est un gage de "qualité" dans le rap et autres...).
mouarfy
sid vicious a écrit :
mouarfy c toi sur la foto ??!tu las acheté ou ta tte de lego ?elle dechire


Ben je suis né comme ça, faut pas se moquer avec les gonzesses c'est pas toujours facile. L'avantage c'est que je fais des économies sur le biactol tout ça mais quand même ça fait 10 ans que je suis pas sorti de chez moi et que je suis derrière cet ordinateur parce qu'a chaque fois que je sors un gamin essaye de voir si je peux m'imbriquer avec ses pièces de légo...

Non mais en fait c'est juste un photo que j'ai trouvée sur google
votre publicité ici
Guigui7
Bon Ozzie a réellement arraché la tête d'une colombe( avec ses dents s'il vous plaît) en backstage après l'un de ses concerts dans les 70s.
Alors c'est t y pas délire ça?
jefff73
sid vicious a écrit :
yéééé , yoraa tout plin de gros mechant , mais ca peut etre cool !! c quand , ou , comment ?!


Ouais ben la tu vas etre decu ....
Quand -> en ce moment
Ou -> Aux states ...
Tous les details la : www.ozzfest.com
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
sid vicious
jefff73 a écrit :
sid vicious a écrit :
yéééé , yoraa tout plin de gros mechant , mais ca peut etre cool !! c quand , ou , comment ?!


Ouais ben la tu vas etre decu ....
Quand -> en ce moment
Ou -> Aux states ...
Tous les details la : www.ozzfest.com

HO JSUI DEGGG


KI ME FILLLE UN BIAIII POUR LES ZTA UNI ...ou ces mal ecrit ..dsl
miouzeu
burgachose7 a écrit :
le site pour ado a écrit :
Pour les non habitués au métal, elle peut paraître un peu violente, en effet. Mais pas au point de Slipknot, Korn, System Of A Down, ou autres bête américaines.




genre slipknot korn et soad c'est ultra violent quoi y'a pas plus violent au monde


mouarf je leur souhaite pas d'ecouter de black ou du death vont faire une crise la
zigmout
vi les poussins je crois que c'est GWAR qui fesait ca..enfin bon on ecrase 2 poussins et on gueule par contre y a pas grand monde pour denoncer les batterie d'elevage...pourtant c'est bien pire.
Etje vois pas non plus en quoi tuer un chien pour le plaisir serrai pire que de tuer un sanglier pour le sport et donc aussi le plaisir...
Meme si effectivement je suis plutot contre ce genre de pratiquele fait de cracher sur un mec qui ferrai ca alors que derriere on bouffe du poulet sans ce soucier d'ou ca viens ben heu...autant s'attaquer au vrai probleme et pas a des choses anecdotique...
Stratocasteur
no pour mahem: c l'unique membre de burzum , varg vikernes qui a aussi eté bassiste de mayhem qui a tué euronymous , le guitariste et leader du groupe et c'etait au couteau a l'appart d'euronymous.....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st

En ce moment sur groupes / artistes pros...