Les rumeurs de Manson

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyto
  • #105
  • Publié par
    Kyto
    le 27 Nov 04, 19:37
jsui suis allé deux fois a gifhorn ,et une à hanovre.

Ravis de trouver un germaniste !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
STH
  • STH
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #106
  • Publié par
    STH
    le 27 Nov 04, 19:40
lol germaniste germaniste....faut pas exagerer quand meme!Quoique dans le sens"qui etude la langue Allemande" ca passe
Nestor666
enfin pour en revenir a manson c'est pas par la qualite de sa musique qu'il s'est fait connaitre mais par le genre de rumeurs dont on parlait plus haut...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
The Glow Inc.
Nestor666 a écrit :
enfin pour en revenir a manson c'est pas par la qualite de sa musique qu'il s'est fait connaitre mais par le genre de rumeurs dont on parlait plus haut...


Antechrist Superstar, l album à l origine de son succès, s est vendu à 10 millions d'exemplaires quand meme.....pis quoi qu'on en dise c est un très très bon album !
Werty
jefff73 a écrit :
Putain els mecs faut arreter vous devenez grave la .... le coup de pourssins, c'est un vieux groupe de metal des annees 80 dont je me rappelle plus le nom ...

Pour votre gouverne sachez quOzzy bouffait des chauves souris vivantes sur scene aussi ....


Nan mais faut arreter de croire tout ce queon vous dit ou tout ce que vous lisez ... quoi que le coup des chauves souris est veridique ...


Non, ozzy arrachait des têtes de chauves-souris en plastique et on lui en a lancé une vraie et il ne savait pas que c t une vraie

sinon je crois qu'il a quelques fois arraché la tête de colombes
psychobret
je reviens juste sur un point qui me touche particulierement: quelqu'un a dis plus haut que ça prof d'allemand lui a dis que rammstein etait faschiste.
Conseil : ne prend jamais pour argent comptant une remarque d'un prof de langue sur une sois disant traduction! J'ai eu plusieurs fois des remarques quand j'etait en primaire sur les gun's & rose's comme quoi c'etait un groupe qui avait des paroles qui voulait rien dire qu'il disait juste des mots pour que ça fasse anglais du genre : cuiellere, assiette etc..
Super la prof !! j'ai pas qu'un seul exemple dans ma poche mais on va pas y passer la nuit! si tu veus des avis pertinenent demande a des allemand qui CONNAISSENT rammstein (au sens musical) ce qu'ils en pense et tu verras qu'on te balance pas mal de connerries quand on sait pas de quoi on parle (c'est valable pour manson aussi cette remarque d'ailleurs).
paperboy
Werty a écrit :
jefff73 a écrit :
Putain els mecs faut arreter vous devenez grave la .... le coup de pourssins, c'est un vieux groupe de metal des annees 80 dont je me rappelle plus le nom ...

Pour votre gouverne sachez quOzzy bouffait des chauves souris vivantes sur scene aussi ....


Nan mais faut arreter de croire tout ce queon vous dit ou tout ce que vous lisez ... quoi que le coup des chauves souris est veridique ...


Non, ozzy arrachait des têtes de chauves-souris en plastique et on lui en a lancé une vraie et il ne savait pas que c t une vraie

sinon je crois qu'il a quelques fois arraché la tête de colombes


Il a arraché la tête d'une colombe avec sa bouche à une réunion chez Epic pour la signature d'un contrat en 82-83, cette affaire a fait un très gros scandale.
remayz
Bumblefootrules a écrit :
Nestor666 a écrit :
enfin pour en revenir a manson c'est pas par la qualite de sa musique qu'il s'est fait connaitre mais par le genre de rumeurs dont on parlait plus haut...


Antechrist Superstar, l album à l origine de son succès, s est vendu à 10 millions d'exemplaires quand meme.....pis quoi qu'on en dise c est un très très bon album !


une belle merde oui ! il a vendu juste parce que les jeunes gothiques sont a fond dans l'attitude manson. ils sont tous au bord du suicide,ils calculent rien.. jsuis carrément pas objectif ! mais pour moi, faut etre salement déglingo pour dire aimer sa "musique". ça ressemble a rien. on dirait du starac' pour sataniste.
paperboy
remayz a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
Nestor666 a écrit :
enfin pour en revenir a manson c'est pas par la qualite de sa musique qu'il s'est fait connaitre mais par le genre de rumeurs dont on parlait plus haut...


Antechrist Superstar, l album à l origine de son succès, s est vendu à 10 millions d'exemplaires quand meme.....pis quoi qu'on en dise c est un très très bon album !


une belle merde oui ! il a vendu juste parce que les jeunes gothiques sont a fond dans l'attitude manson. ils sont tous au bord du suicide,ils calculent rien.. jsuis carrément pas objectif ! mais pour moi, faut etre salement déglingo pour dire aimer sa "musique". ça ressemble a rien. on dirait du starac' pour sataniste.


Post inutile qui ne fait rien avancer. On sent bien que le posteur ne connait rien de son sujet, au suivant.
il ne faut pas croire tous ce qu'on dit !!!!!
ce sont que des rumeurs des gens ont inven t sa parce que son son dérn g les ameriquains c strictemen debile
je pense qu'il est pas si terrible que sa et que chez lui il doit avoir un chien c un etre normale
c juste sa musique qui est pas normal !!!
lol
le rock ya que ca de bon !!!!!!
il ne faut pas croire tous ce qu'on dit !!!!!
ce sont que des rumeurs des gens ont inven t sa parce que son son dérn g les ameriquains c strictemen debile
je pense qu'il est pas si terrible que sa et que chez lui il doit avoir un chien c un etre normale
c juste sa musique qui est pas normal !!!
lol
le rock ya que ca de bon !!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...