Les Sex Pistols se reforment !....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
NoHardFeelings a écrit :

Même si vicious ne jouait pas si mal

Si si ...

Citation:
et si il a quand même jouer dans ce groupe,

Ben non - en studio c'est Steve Jones qui s'est tapé toutes les parties de basse que Matlock n'avait pas déjà enregistrées, et sur scène on mettait son volume à zéro .

EDJ_ a écrit :
il chante juste maintenant Rotten?

Etonamment, il a toujours chanté plutôt juste figure-toi . C'est l'accent et le ton hargneux qu'il prenait qui peuvent laisser croire aux oreilles peu averties que c'est "faux", mais en fait, si tu écoutes attentivement, tu réalises que ... c'est juste.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bhaalgames
Doc Loco a écrit :

Le seul vrai bassiste des pistols

Je dirais même: Le seul bassiste des pistols
Doc Loco
Bhaalgames a écrit :
Doc Loco a écrit :

Non non, Steve Jones a fait sa part du boulot .
In rod we truss.

Bhaalgames
C'est juste J'ai toujours tendance à ne l'associer qu'à la guitare. Sûrement parce que je suis dingue du son qu'il a ^^ C'est aussi hargneux que la voix de Rotten
Ïvguenyp
Ca devient de plus en plus ridicule ses histoires de reformation ...

Mais les pistols encore plus je trouve .

Et nirvana c'est pour quand ...

Faut qu'ils arrêtent la sérieux
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Doc Loco
Ïvguenyp a écrit :
Ca devient de plus en plus ridicule ses histoires de reformation ...

Mais les pistols encore plus je trouve .

Oui et non - déjà lors de la tournée de 1996, ils avaient clamé haut et fort que c'était uniquement pour le fric et je ne doute pas qu'ils le rediront cette fois-ci. Une franchise et un cynisme bien punk après tout.
In rod we truss.

DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
Brian Baker a écrit :
knight_of_Ni a écrit :
.... pour un unique concert.

Il sera donné à Londres en Novembre. Le groupe sera constitué des membres originaux, à part Sid Vicious qui peut difficilement jouer depuis 79.

L'article du monde : http://www.lemonde.fr/web/arti(...).html

Vicious ne fesait pas partie des membres originaux...

Exact ! erreur de formulation de ma part
jaggered
Si je n'ai que quelques secondes d'images à retenir de ce groupe, c'est l'extrait du "great rock'n roll swindle", où on voit Sid qui plane pendant l'intro de "pretty vacant".

On était bien contents, ados de Paris à l'époque, de découvrir ce groupe, avec Clash et tous les autres, en ces temps lugubres de disco/funk triomphants qui monopolisaient toutes les radios, et tout le monde n'avait que Travolta et Bee Gees à la bouche !

Je crois qu'ils étaient passés à Paris, au Chalet du Lac, et si on réunissait ceux qui disent les y avoir vus, on remplirait Bercy...

Si quelques uns d'entre vous les ont vu en 96, j'aimerais lire leur témoignage, merci.
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Perfect Tömmy
knight_of_Ni a écrit :
Doc Loco a écrit :
y'a même un CD (que j'ai ).

tiens ça sonne comment ?

C'est plutôt un bon live autant que je me souvienne... Bien sûr la vois de Rotten avait évolué, mais sinon c'est du bon punk bien carré. Le groupe était bien en forme...
jaggered
[quote="debalmond"][quote="jaggered"]
Il y avait quelques anciens combattants qui se jaugeaient comme des vautours de la Gestapo

quote]

bien vu, c'est vrai que les punks de 77, on les trouvait plutôt au cimetière déjà !

J'ai eu des récits du 1er concert de PIL à Paris où pépé Lydon a chanté dos tourné au public pendant tout le set,

punkitude !!!
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
jaggered
désolé debalmond d'avoir mal recopié la citation !

Patti Smith
Monsieur M
Doc Loco a écrit :
Bhaalgames a écrit :
Doc Loco a écrit :

Non non, Steve Jones a fait sa part du boulot .

Heureusement les Pistols c'était pas qu'une histoire de musique. Et même si Vicious était une sorte de plouc qui savait ni jouer ni chanter (cf ses affreuses reprises de "My Way" où il se donne un air à la Lydon), il a forgé le mythe, apporté quelque chose au Pistols. Pas que de la pose d'abruti.

lui
Pendez-les tous.
Doc Loco
Monsieur M a écrit :
Pas que de la pose d'abruti.

lui

Mais si mais si . Mais il le faisait très bien .
In rod we truss.

didithegrave
Et puis les Pistols de 2007 loin (bien loin) de leur milieu social originel de 1977, bah c'est aussi dérisoire que, pfff au hasard, Mireille Mathieu Place de la concorde.

Ces concerts de reformation à la chaine, c'est vraiment des concours internationaux de Pissage dans Violons pour nostalgiques uros.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Monsieur M
dîdîthegrâve a écrit :
Et puis les Pistols de 2007 loin (bien loin) de leur milieu social originel de 1977, bah c'est aussi dérisoire que, pfff au hasard, Mireille Mathieu Place de la concorde.

Ces concerts de reformation à la chaine, c'est vraiment des concours internationaux de Pissage dans Violons pour nostalgiques uros.

"Il y a [...] la certitude d'un échec : tous ceux qui aperçoive le possible dans un moment fantomatique deviennent riches, même s'ils en deviennent d'autant plus pauvres et pour toujours. Voilà pourquoi [...] Johnny Rotten est une ancienne pop star qui n'arrive pas à faire oublier les Sex Pistols à ses fans".

lui
Pendez-les tous.
jaggered
"je suis, avec le hooliganisme, ce que l'Angleterre a fait de mieux"

(Lydon)

votre avis svp !

Patti Smith

En ce moment sur groupes / artistes pros...