Les Smashing Pumpkins se reforment!!!!?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ishikawa
Et pour information, le site www.billycorgan.comest mort.
Le site www.smashingpumpkins.com vient lui de renaitre et affiche l'ancien site de billy...

C'est pas seulement une redirection vue que toutes les pages du site sont liés à cette adresse.

Qu'on le veuille ou non ça se rapproche!

On sera fixé quand l'affiche de Coachella sera définitive...
compte_supprimé
taper smashingpumpkins.com a toujours dirigé (enfin depuis 2000-2001 ) vers le site de billy même à l'époque de son site sur la poèsie (un site tout bleu où il tenait un journal).

mais c'est vrai que ca me ferait plaisir de (re)voir des concerts des sp et de nombreux titres magnifiques en live.

nostalgie qd tu nous tiens.
MC Circulaire
apparement un membre de death cab for cutie serait de la partie...à voir...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
bourmix
Mouai pas passionnante cette nouvelle,
Le SP ont tt dit depuis lgtps et je vois pas bien ce qu'il pourraient faire ensemble à part rammasser le fric.

Pour souvenir je les ai vu en 1995 à Nantes (époque Mellon), ce qui reste pour moi comme mon plus mauvais concert....
Guitare ADDICT !
Toumové
BaZZman a écrit :
Ils seraient 3 du groupe originel.

un festival = des festivaux...normal...

Exact, et Un Mc Dal / Des Mc Do

CQFD
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
primate
Non moi je trouve que c'est cool, c'est un bon groupe, ils ont peut etre besoin d'argent... L'idée qu'ils ont simplement envie de refaire de la musique et des concerts n'a effleuré personne ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
bourmix a écrit :
Mouai pas passionnante cette nouvelle,
Le SP ont tt dit depuis lgtps et je vois pas bien ce qu'il pourraient faire ensemble à part rammasser le fric.

Pour souvenir je les ai vu en 1995 à Nantes (époque Mellon), ce qui reste pour moi comme mon plus mauvais concert....

J'y étais : bon concert.
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
la reformation des Smashing, ce n'est pas plutôt l'envie de Colgan de se retrouver sur scène ?
à part Chamberlain je ne vois pas l'intérêt des 2 autres.
a reminder
gnk a écrit :
la reformation des Smashing, ce n'est pas plutôt l'envie de Colgan de se retrouver sur scène ?

euuuh les Smashing sans Iha c'est rien du tout... il est aussi important que Corgan ou Chamberlain... et puis d'Arcy aussi merde quoi !!
gaël
Iren06...
a reminder a écrit :
gnk a écrit :

euuuh les Smashing sans Iha c'est rien du tout... il est aussi important que Corgan ou Chamberlain... et puis d'Arcy aussi merde quoi !!

bien dit
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
Iren06... a écrit :
a reminder a écrit :
gnk a écrit :

bien dit

oui mais Iha est dans la frippe, D'Arcy fait la starlette
et Corgan en studio faisait tout le boulot.

dans ces conditions
D'Arcy est inutile. C'est une crackwhore depuis la séparation du groupe.

Je prendrais volontiers Melissa Auf Der Maur en remplacement. Malheureusement, Corgan semble pencher beaucoup plus pour Eric Avery que Melissa dans le choix du/de la bassiste.

Pour ce qui est de James, il n'est pas très important non plus. Mis à part sa touche calme et reposée à la guitare, et ses apparitions vocales sur quelques pistes, il n'a rien apporté au groupe.

Corgan et Chamberlain étaient les piliers du groupe. Et ils le seront encore. Le génie de Corgan et la talent de Chamberlain ont fait des Smashing Pumpkins un groupe mythique.

J'ai tellement hâte d'entendre ce qu'ils nous ont préparé.

En ce moment sur groupes / artistes pros...