Les Smashing Pumpkins se reforment!!!!?

gros bourrin
Apprend l'anglais mon pote, ce ne sont que des rumeurs, et c'est bien marqué dans els articles que tu as cités ...
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
BaZZman a écrit :
Entendu aussi sur nova.
Apparemment, ils vont faire la tournée des festivaux cet été.

Ah moi j'avais entendu qu'il ferait la tournée des Festivals cet été.

StratoBilly
Enfin,depuis le 21juin 2005, on sait que Billy veut reformer les smashing, mais on connais pas le line-up du groupe,

alors depuis , y a plein de rumeurs

y a 2 semaines, sur france inter, on a dit que les smash ferait la tourné d'été avec The Cure, rumeur démenti deux jours après

donc bon, j'y croirais quand je les verrais sur scène

(et puis dans l'article ils parlent même pas de James et de D'Arcy, ça va être un pseudo-smashing pumpkins si ils se reforment en fait)
vincentvince
Bof, les reformations, j'y crois pas trop. En général, ça sent le réchauffé, et, surtout, le pognon vite fait bien fait.
PISS and LAUGH
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
Je vois....... je vois.........
Je vois un nouveau super groupe à pognon, les Smashing Pixies, avec Billy la poire et le gros Frank.
Bientôt le nouveau single : "Where is my Mayonaise" !!!!!
compte_supprimé
ouais mais on peut pas dire que les sp aient vraiment fait des masses de tunes. c'est d'ailleurs pour cette raison que virgin n'a pas voulu distribuer machina 2. et machina (le n°1) qui a failli aussi ne pas sortir. il n'y a guère eu que siamese dream et mellon collie qui ont été des gros succès.
bien que ce groupe soit l'un de mes préférés sinon mon préféré. ah... les compos de billy...
oui, j'avoue je suis fan.
Ïvguenyp
je suis super fan mais bonne nouvelle je sais pas ..

déja je me demande si reformationil y a quelle sera le ligne up et si ce sera bien les SP ...

et je crois que je préfére rester sur mes souvenirs de ce groupe incroyable et de cses concerts de quasi 3 heures a l'époque
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Enfin, avec mellon collie qui explose la barre des dix millions d'albums vendus, ils ont dû amasser un petit peu, d'autant que les tournées marchaient bien.

Non moi ce qui m'étonne, c'est de se reformer (s'ils le font) cinq ans après s'être séparés. Ils n'avaient qu'à faire un break, il y a plus d'un groupe qui met 5 ou 6 ans entre deux albums.
ishikawa
Sérieusement je serais très heureux de voir les smashing sur scène.

Après le coup de la reformation je suis pas du tout sur que ça irait beaucoup plus loin qu'une grosse tournée, un live, un album et puis, les égos démesurés aidant, un nouveau split.
ishikawa
Et pour information, le site www.billycorgan.comest mort.
Le site www.smashingpumpkins.com vient lui de renaitre et affiche l'ancien site de billy...

C'est pas seulement une redirection vue que toutes les pages du site sont liés à cette adresse.

Qu'on le veuille ou non ça se rapproche!

On sera fixé quand l'affiche de Coachella sera définitive...

En ce moment sur groupes / artistes pros...