hemiplegist a écrit :
dave mustaine a écrit :
J'accepte, mais il va falloir préférer la pluie aux gaz d'échappements, sotnos (c'est un mot gentil, pas une insulte
).
mais avec
(très grande) joie !!
dave mustaine a écrit :
je parle suédois
. Hej da
!
comment ça se fait d'abord ?
(moi, je m'apprêtais à apprendre le norvégien... c'est mieux le suédois ? euhh... tu aimes les anchois séchés enrobés de gelée d'airelles ?)
dave mustaine a écrit :
Ar du jattesot, blir jag foralskad med du, lilla gumman
(arf, ça ne le fait pas sans les accents
).
>>bon, je traduis: "arf, toi alors, petite sotte, je ferais bien une trépanation avec toi, petite boule de gomme"
j'ai bon ?
1: OK
, bienvenue dans le pays où il fait 10°C toute l'année! Ses plages immenses où les touristes osent se dévêtir l'été (mais ce mot a-t-il un sens ici??) sous les regards moqueurs des autochtones, ses marins gueulards qui peuplent les bars et t'offrent une b... , une b... , une chope gast (!) dans une douce atmosphère où se mêlent sueur et odeur de vieux fruits de mer.
2: -simple passion pour la Scandinavie, aucune raison connue à ce phénomène
.
-Le Norvégien c'est spécial car il y a plusieurs langues (parler, académique, administratif...), c'est le bordel
. Et le suédois est seconde langue officielle en Finlande, donc... De toute façon, avec une langue, tu peux à peu près te faire comprendre dans les quatre pays!
-Mmmh, quoi de mieux qu'un petit smorgasbord?
3: version intéressante
, et presque bonne. Cependant je n'oserai point m'adresser à vous dans un tel language.