Les vacances de Monsieur Eklundh

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 27 Janv 2004, 14:01
On fait la fête tout les soirs, du badminton, du ping-pong et autres activités les après midi, du tennis le matin, talasso le mercredi et piscine le samedi. C'est ça le IA camp non? Ah y'a un peu de guitare j'crois dans la journée aussi (à vérifier)
irhemix
je me souvient en camp d'été ou je jouais de la flute....

à zut c'est un film ca....

Bon il faudrait faire un stage groupé pour les membre du forum, ca a l'air familial
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Youri Ligotmi
Victor Wooten fait ausi ce genre de choses et je trouve ca vraiment cool que de tels musiciens avec une identité musicale aussi prononcée s'investissent dans ce genre de stage .
hemiplegist
irhemix a écrit :

TIENS, A MON TOUR D'ETRE LOURDINGUE:"Hmmm .... du tourisme sexuel en Suède cet été ..."
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
berrybrest
Mouais, l'idée de base est sympa, mais j'ai des doutes quand même . A mon avis ça doit vite ressembler à une compét' "pour montrer à mattias que c'est moi le meilleur d'abord". Bien sûr, toute personne revenant du stage te dira que c'était génial. Et oui, comment pourrait-il en être autrement quand on a payé et qu'on peut frimer ? Enfin je n'en sais rien, si ça se trouve c'est un excellent concept...
Et puis je pars avec un avantage, je parle suédois . Hej da !
hemiplegist
dave mustaine a écrit :
Mouais, l'idée de base est sympa, mais j'ai des doutes quand même . A mon avis ça doit vite ressembler à une compét' "pour montrer à mattias que c'est moi le meilleur d'abord". Bien sûr, toute personne revenant du stage te dira que c'était génial. Et oui, comment pourrait-il en être autrement quand on a payé et qu'on peut frimer ? Enfin je n'en sais rien, si ça se trouve c'est un excellent concept...

assez perdu de temps: épouse-moi !!!

rot'n roll
hemiplegist a écrit :
dave mustaine a écrit :

Ouh la la, c'est chaud bouillant aujourd'hui! Première demande en mariage que je vois un forum en direct live. J'ai la larme à l'oeuil.

Bon, moi je parle pas suédois (bien dommage d'ailleurs), mais je me démerde pas mal en patois! Alors les filles, vous êtes pas intéressées.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 27 Janv 2004, 18:39
mdr rot'n roll
Pour ma aprt je masterise la langue d'Oc ...

Fier d'être médiocre, Penta power.
berrybrest
hemiplegist a écrit :
dave mustaine a écrit :

Ar du jattesot, blir jag foralskad med du, lilla gumman (arf, ça ne le fait pas sans les accents ).

J'accepte, mais il va falloir préférer la pluie aux gaz d'échappements, sotnos (c'est un mot gentil, pas une insulte ).
hemiplegist
dave mustaine a écrit :
J'accepte, mais il va falloir préférer la pluie aux gaz d'échappements, sotnos (c'est un mot gentil, pas une insulte ).

mais avec (très grande) joie !!
dave mustaine a écrit :
je parle suédois . Hej da !

comment ça se fait d'abord ?
(moi, je m'apprêtais à apprendre le norvégien... c'est mieux le suédois ? euhh... tu aimes les anchois séchés enrobés de gelée d'airelles ?)
dave mustaine a écrit :
Ar du jattesot, blir jag foralskad med du, lilla gumman (arf, ça ne le fait pas sans les accents ).

>>bon, je traduis: "arf, toi alors, petite sotte, je ferais bien une trépanation avec toi, petite boule de gomme"

j'ai bon ?
berrybrest
hemiplegist a écrit :
dave mustaine a écrit :

mais avec (très grande) joie !!
dave mustaine a écrit :
je parle suédois . Hej da !

comment ça se fait d'abord ?
(moi, je m'apprêtais à apprendre le norvégien... c'est mieux le suédois ? euhh... tu aimes les anchois séchés enrobés de gelée d'airelles ?)
dave mustaine a écrit :

>>bon, je traduis: "arf, toi alors, petite sotte, je ferais bien une trépanation avec toi, petite boule de gomme"

j'ai bon ?

1: OK , bienvenue dans le pays où il fait 10°C toute l'année! Ses plages immenses où les touristes osent se dévêtir l'été (mais ce mot a-t-il un sens ici??) sous les regards moqueurs des autochtones, ses marins gueulards qui peuplent les bars et t'offrent une b... , une b... , une chope gast (!) dans une douce atmosphère où se mêlent sueur et odeur de vieux fruits de mer.

2: -simple passion pour la Scandinavie, aucune raison connue à ce phénomène .
-Le Norvégien c'est spécial car il y a plusieurs langues (parler, académique, administratif...), c'est le bordel . Et le suédois est seconde langue officielle en Finlande, donc... De toute façon, avec une langue, tu peux à peu près te faire comprendre dans les quatre pays!
-Mmmh, quoi de mieux qu'un petit smorgasbord?

3: version intéressante , et presque bonne. Cependant je n'oserai point m'adresser à vous dans un tel language.
Taliesin
Salut, je suis un survivant du freak guitar camp de cete ete ... Pour expliquer le freak guitar camp c'est une semaine de cours avec Mattias Eklundh, perdus dans les bois a 10kms de la civilisation ... Les cours commencent a 8h30 le matin et se terminent a 23h le soir ... Une pause ?
oui a 17h30, le temps de faire un tour dans le lac de manger et de attaquer a nouveau a 19h ... J'oubliais, apres 23h, c'est l'occasion de bosser les exos de la journee et de se mettre a composer pour le concours de composition a rendre et jouer le dernier jour, sachant qu'il faut en ecrire les partitions en solfege ... Les frimeurs ne sont pas les bienvenus et generalement ils ne tiennent pas la premiere journee, parce que Mattias sort des albums avec ce qui est facile a jouer pour lui, et ce qu'il propose en stage c'est ce qui est difficile ... Autant dire injouable, alors generalement, le frimeur bah il va deprimer au bord du lac ensuite ... Sinon c'est une grande aventure guitaristique et humaine, parce que passer une semaine avec des americains, japonais allemands, espagnols, danois bah ca permet d'apprendre pleins de choses ... Ah j'oubliais, anglais obligatoire ...
Voila ... Bon courage pour ceux qui veulent tenter le coup, il faut faire une lettre de motivation, les seules qualites necessaires pour participer etant d'etre cool, sympa, completement barre de la tete, et eventuellement guitariste, mais avec humilite ...
A+
olicbr
  • olicbr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    olicbr
    le 29 Janv 2004, 11:40
ya un site spécial concernant ce stage ??
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 29 Janv 2004, 19:41
On dirait que IA n'aime pas les français

Citation:
French seemed in majority in the camp, which was really a pain in the ass, they were 6 of them ! Shit... that's like 3 on 3 with a
half-court... goddamn french... I hate them...

Haha ... quel humour ! (j'espère que ça en est)

En ce moment sur groupes / artistes pros...