Les vacances de Monsieur Eklundh

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 04 Fév 2004, 02:23
J'organise un Lycan Guitar Camping, dans les contrées retirées de Pontier-sous-bois. Ambiance chaleureuse avec la mère simone et ses salades de pomme de terres macérés 15jours dans des vieilles chaussettes (mmmh!). La gland mèle maulicette (avé l'accent de là bas) et son fameux orchestre de bouilloire musicale (grand moment), et le clou du camping, le strip de Lucina Ergova (alias marie-claudette Pounagna) integralement nu(lle).

Des interessé(e)s ? (ou 'volontaires' ?)

Téléphonez après le matin, mais avant le soir. Ou retrouvez l'équipe tout les dimanches après-midi au Loto inter-régionale dans la salle municipale de Pouilly-les-Glands.
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 04 Fév 2004, 12:58
fanalo a écrit :
pourquoi, t'es batteur?

Hein, qu'est-ce-qu'il y a?

Non, je ne suis pas batteur, mais je suis une formation professionnelle de joueur de kazoo.
Keiko forever!
fanalo
  • fanalo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fanalo
    le 04 Fév 2004, 19:28
cool!
Tu donnes des cours?
Nero
  • Nero
  • Publié par
    Nero
    le 07 Fév 2004, 14:15
fanalo a écrit :
cool!
Tu donnes des cours?

J'peux plus...
Attends, je te raconte le truc:
En plein solo Hendrixien, quand je faisais une master-class accompagné de Jean-LIphanduc Darzondec(pas besoin de préciser qui c'est je pense), et ben vla ti pas que c'est que ça que c'est que le générateur RH3200 explose et je me retrouve tout seul, le kazoo à demi explosé et tout mes fans venus prendre des cours qui n'en peuvent plus de se lamenter sur mon pauvre sort.
Mais je ne te raconte pas la dépression de Jean-Liphanduc, attends, je te raconte (paradoxal, non?):
Voyant le plus grand espoir du kazoo Breton s'anéantir devant ses yeux bleus qui sont verts, il a piqué une crise et ne veut plus sortir des toilettes depuis...

Croira qui voudra...
Keiko forever!
thebluenapkin
Nero a écrit :
fanalo a écrit :
cool!
Tu donnes des cours?

J'peux plus...
Attends, je te raconte le truc:
En plein solo Hendrixien, quand je faisais une master-class accompagné de Jean-LIphanduc Darzondec(pas besoin de préciser qui c'est je pense), et ben vla ti pas que c'est que ça que c'est que le générateur RH3200 explose et je me retrouve tout seul, le kazoo à demi explosé et tout mes fans venus prendre des cours qui n'en peuvent plus de se lamenter sur mon pauvre sort.
Mais je ne te raconte pas la dépression de Jean-Liphanduc, attends, je te raconte (paradoxal, non?):
Voyant le plus grand espoir du kazoo Breton s'anéantir devant ses yeux bleus qui sont verts, il a piqué une crise et ne veut plus sortir des toilettes depuis...

Croira qui voudra...

excellent ton avatar "SCHOOOOOOOing !!!"
"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
Nero
  • Nero
  • Publié par
    Nero
    le 07 Fév 2004, 18:49
Moi je dirais plutôt:
"Yeah! Foxy Lady!"
Keiko forever!
hemiplegist
ça y est !!
voici les dates du FREAK GUITAR CAMP 2004!:

"Register now!
The waiting is over! We hereby proudly announce the dates for Freak Guitar Camp 2004:

Scandinavian Week (given in Swedish): 19th - 24th of July
International Week 1 (given in English): 27th July - 1st of August
International Week 2 (given in English): 9th - 14th of August

Click here for more information. "

>> http://www.freakkitchen.com/
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
hemiplegist
UP !!
rattlehead
Lycanthrope a écrit :
J'organise un Lycan Guitar Camping, dans les contrées retirées de Pontier-sous-bois. Ambiance chaleureuse avec la mère simone et ses salades de pomme de terres macérés 15jours dans des vieilles chaussettes (mmmh!). La gland mèle maulicette (avé l'accent de là bas) et son fameux orchestre de bouilloire musicale (grand moment), et le clou du camping, le strip de Lucina Ergova (alias marie-claudette Pounagna) integralement nu(lle).

Téléphonez après le matin, mais avant le soir. Ou retrouvez l'équipe tout les dimanches après-midi au Loto inter-régionale dans la salle municipale de Pouilly-les-Glands.

et le glauuude, il y sera? il met l'ambiance quand il rotte a table le saligo
venusio
  • venusio
  • Special Méga utilisateur
8O bordel on s'inscrit ou????sur le site ok je v ramener mes potes gratteux sur ce coup...
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
papipede_bateur
fanalo a écrit :
pourquoi, t'es batteur?

Kesske vou avez contre les bateurs???
Bon d'accor,c'est vrai kon enten plu rien, kon est tj a la ramasse,...

Citation:

Ah oui, c'est vers Condelusse la Papoule en passant par la coursière qui traverse Grezolles et qui longe StPaulDeVezelin?

Sinon y'a aussi Régis Fougnousse qui organise son traditionnel "Fouaye-de-nom-d'Borate Epinette-des-Vosges Camp" à Maroles-les-Braus
www.toadstool-fr.com

http://supgof.free.fr

Pisser dans la neige,c'est bien...
Chier dans la neige,c'est mieux!!!

L'été revient,c'est la merguez party attitude!
hemiplegist
venusio a écrit :
8O bordel on s'inscrit ou????sur le site ok je v ramener mes potes gratteux sur ce coup...

euhh...
oui.
enfin..
venez pas à 504564 guitar-heroes non plus

c'est déjà suffisamment élitiste comme ça, ce truc....
> à la fin, ça va devenir plus facile d'intégrer Normale Sup' que d'aller en camping chez Eklundh !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...