Les vacances de Monsieur Eklundh

Rappel du dernier message de la page précédente :
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 29 Janv 2004, 19:41
On dirait que IA n'aime pas les français

Citation:
French seemed in majority in the camp, which was really a pain in the ass, they were 6 of them ! Shit... that's like 3 on 3 with a
half-court... goddamn french... I hate them...

Haha ... quel humour ! (j'espère que ça en est)
hemiplegist
[méé oui c'est de l'humour !!

>>d'abord, c'est pas IA qui a écrit ça: c'est un des participants...
un Français, en fait ! ]
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
hemiplegist
Taliesin a écrit :
Salut, je suis un survivant du freak guitar camp de cete ete ... Pour expliquer le freak guitar camp c'est une semaine de cours avec Mattias Eklundh, perdus dans les bois a 10kms de la civilisation ... Les cours commencent a 8h30 le matin et se terminent a 23h le soir ... Une pause ?
oui a 17h30, le temps de faire un tour dans le lac de manger et de attaquer a nouveau a 19h ... J'oubliais, apres 23h, c'est l'occasion de bosser les exos de la journee et de se mettre a composer pour le concours de composition a rendre et jouer le dernier jour, sachant qu'il faut en ecrire les partitions en solfege ... Les frimeurs ne sont pas les bienvenus et generalement ils ne tiennent pas la premiere journee, parce que Mattias sort des albums avec ce qui est facile a jouer pour lui, et ce qu'il propose en stage c'est ce qui est difficile ... Autant dire injouable, alors generalement, le frimeur bah il va deprimer au bord du lac ensuite ... Sinon c'est une grande aventure guitaristique et humaine, parce que passer une semaine avec des americains, japonais allemands, espagnols, danois bah ca permet d'apprendre pleins de choses ... Ah j'oubliais, anglais obligatoire ...
Voila ... Bon courage pour ceux qui veulent tenter le coup, il faut faire une lettre de motivation, les seules qualites necessaires pour participer etant d'etre cool, sympa, completement barre de la tete, et eventuellement guitariste, mais avec humilite ...
A+

>> c'est bien ce que je pensais: en fait, c'est "PUNISHMENT PARK" !!!!
Taliesin
Oui c'est un francais qui a ecrit le report ... Ce ne sont que des private jokes, un peu longues a expliquer et pas tres interessantes pour ceux qui n'etaient pas la ... Sinon Mattias appelle ses eleves The survivors, au moins pour ceux qui n'ont pas en fini en crampes et tendinites ...
A+
ayman
  • ayman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ayman
    le 31 Janv 2004, 19:14
Je trouve que c'est une super master session (comme il ya des pas mals en France). Mais c'est que l'environnement est génial. Les forêts suédoises sont magnifiques.
A menu des cours intensifs etc....

Ci joint un lien qui peut vous être utile:
http://www.freakguitarcamp.com

Je penses qu'après de retour chez toi, il faut bosser, bosser, bosser, ....
Nero
  • Nero
  • Publié par
    Nero
    le 31 Janv 2004, 21:35
dave mustaine a écrit :

1: OK , bienvenue dans le pays où il fait 10°C toute l'année! Ses plages immenses où les touristes osent se dévêtir l'été (mais ce mot a-t-il un sens ici??) sous les regards moqueurs des autochtones, ses marins gueulards qui peuplent les bars et t'offrent une b... , une b... , une chope gast (!) dans une douce atmosphère où se mêlent sueur et odeur de vieux fruits de mer.

Ben c'est la Bretagne quoi! lol
Keiko forever!
fanalo
  • fanalo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fanalo
    le 31 Janv 2004, 22:46
J'ai déjà réalisé quelques trucs avec mattias sur Bordeaux (masterclasses, concert...) et on a souvent parlé d'organiser un freak guitar camp ici....Levez la main si ça vous interresse, que je vois si ça vaut la peine d'y penser...
Ignatius
Bon ben déjà y'aura moi quoi qu'il m'arrive et quoi qu'il m'en coûte !
(j'aime bien ce vieux français moi... ça sonne pas mais j'aime bien)
Dropdeadgofuckyourselfeatshitanddie!
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 01 Fév 2004, 10:23
:C1: Rho que oui ça vaut la peine d'y penser !

Je me voyais mal partir en Suède pour le guitarcamp , mais s'il y en a un qui se déroule en France , j'y cours , j'y vole !

Je lève donc bien haut la main
Nero
  • Nero
  • Publié par
    Nero
    le 01 Fév 2004, 11:23
fanalo a écrit :
J'ai déjà réalisé quelques trucs avec mattias sur Bordeaux (masterclasses, concert...) et on a souvent parlé d'organiser un freak guitar camp ici....Levez la main si ça vous interresse, que je vois si ça vaut la peine d'y penser...

C'est vrai que ça pourrait être intéressant, mais il faut avoir de bonnes connaissances en solfège je pense, et ça, c'est pas mon fort...
Keiko forever!
fanalo
  • fanalo
  • Publié par
    fanalo
    le 01 Fév 2004, 19:36
c'est pas ça le plus important, le plus dur, c'est de tenir bon face au débit vocal du père Mattias qui parle plus vite qu'il ne joue (c'est dire!!)
Nero
  • Nero
  • Publié par
    Nero
    le 01 Fév 2004, 20:09
fanalo a écrit :
c'est pas ça le plus important, le plus dur, c'est de tenir bon face au débit vocal du père Mattias qui parle plus vite qu'il ne joue (c'est dire!!)

Tant mieux, parce que je suis un peu long à la détente, et il faut souvent me répéter plusieurs fois ce que l'on m'a dis...
Keiko forever!
fanalo
  • fanalo
  • Publié par
    fanalo
    le 01 Fév 2004, 20:28
pourquoi, t'es batteur?
Taliesin
Guitar camp en France, j'y cours, mais faudra trouver un aussi bel endroit qu'en Suede ... ;-)) Sinon faut contacter tous les anciens qui y sont alles, je suis quasi sur qu'ils seraient ok pour venir, ainsi que quelques allemands pour qui la France est plus pret que la Suede ...
hemiplegist
fanalo a écrit :

>>je ne suis moi-même pas digne de participer au Freak Guitar Camp (pas encore !!)mais j'ai dans mon entourage 2 jeunes guitaristes pleins de talent et de motivation, qui seraient prêts à tuer père et mère pour y aller!
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 04 Fév 2004, 02:23
J'organise un Lycan Guitar Camping, dans les contrées retirées de Pontier-sous-bois. Ambiance chaleureuse avec la mère simone et ses salades de pomme de terres macérés 15jours dans des vieilles chaussettes (mmmh!). La gland mèle maulicette (avé l'accent de là bas) et son fameux orchestre de bouilloire musicale (grand moment), et le clou du camping, le strip de Lucina Ergova (alias marie-claudette Pounagna) integralement nu(lle).

Des interessé(e)s ? (ou 'volontaires' ?)

Téléphonez après le matin, mais avant le soir. Ou retrouvez l'équipe tout les dimanches après-midi au Loto inter-régionale dans la salle municipale de Pouilly-les-Glands.

En ce moment sur groupes / artistes pros...