Taliesin a écrit :
Salut, je suis
un survivant du freak guitar camp de cete ete ... Pour expliquer le freak guitar camp c'est une semaine de cours avec Mattias Eklundh,
perdus dans les bois a 10kms de la civilisation ... Les cours commencent a 8h30 le matin et se terminent a 23h le soir ... Une pause ?
oui a 17h30, le temps de faire un tour dans le lac de manger et de attaquer a nouveau a 19h ... J'oubliais, apres 23h, c'est l'occasion de bosser les exos de la journee et de se mettre a composer pour le concours de composition a rendre et jouer le dernier jour, sachant
qu'il faut en ecrire les partitions en solfege ... Les frimeurs ne sont pas les bienvenus et generalement
ils ne tiennent pas la premiere journee, parce que Mattias sort des albums avec ce qui est facile a jouer pour lui, et ce qu'il propose en stage c'est ce qui est difficile ... Autant dire injouable, alors generalement, le frimeur bah il va deprimer au bord du lac ensuite ... Sinon c'est une grande aventure guitaristique et humaine, parce que passer une semaine avec des americains, japonais allemands, espagnols, danois bah ca permet d'apprendre pleins de choses ... Ah j'oubliais, anglais obligatoire ...
Voila ... Bon courage pour ceux qui veulent tenter le coup, il faut faire une lettre de motivation, les seules qualites necessaires pour participer etant d'etre cool, sympa, completement barre de la tete, et eventuellement
guitariste, mais avec humilite ...
A+