Les zik de pub

Rappel du dernier message de la page précédente :
7reb
  • 7reb
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    7reb
    le 15 Mai 2004, 22:51
ato a écrit :
la pub EDF, c'est The Strokes - the end has no end

merci!! j'adore cette chanson.

J'ai aussi connu un petit groupe bien sympa avec une pub pour RTL, Travis avec sing (gé-ni-al)
Demon Queen
j'adore la musique de la pub pour l'ANPE
7reb
  • 7reb
  • Publié par
    7reb
    le 16 Mai 2004, 14:06
avec le mec qui fait des rollers et qui se tole c'est ça?
doudou2
  • doudou2
  • Special Total utilisateur
Toutes le pubs avec les musiques des Beatles !!!!
Keith Richards
le bongalou a écrit :
SelenoS a écrit :

-celle actuellement pour renault espace = Hendrix, mais je sais pas laquelle

Le titre de la zik, c'est "All Along The Watchtower"

ouais...a chaque fois que le pub passe, je me retourne pour vers la télé en me demandant pq Hendrix est dans le poste ( ) tt ça pour me rendre compte qu'il s'agit encore d'une pub de merde...

y'a eu aussi Al Right Now de Free pour une pub pour un rasoir y'a pas si longtemps
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Nibblerz
Moi j'en ai une autre! Si vous vous rapellez bien il y a de ça plus de 10 ans il y avait une pub pour "Sironimo"! (Si ça vous dit quelque chose, la pub était un dessin animé avec une chanson reprise justmeent avec le refrain "Sironimooo"...etc) Voila et bein l'autre jour j'ai entendu l'original à la TV dans une pub, si quelqu'un voit ce que c'est, merci!
Pour le pub de Sironimo il y a 10 ans, la chanson c'était "Love is all" de Roger Glover, une chanson qui se trouve assez facilement dans les compils des années 60-70. D'ailleurs le clip de la chanson etait pareil que la pub, genre dessin animé avec plein d'animaux et une grenouille qui chantait, sympa comme tout :-)
Sinon pour les pubs du moment, j'aime bien la pub d'EDF avec les Strokes, celle du dernier parfum Gerlain avec Goldfrapp, et aussi il y a 5-6 ans, la pub pour Alfa Romeo avec Catherine Zeta-Jones et la chanson d'EMF "You're Unbelievable!!"
Akoustik
un peu con mais j'accroche bien: La pub pour BN ou on voit entre otre une fille avec un appareil dentaire devant un mirroir!
Akoustik
Une pub pour Hewlett Packard (pas celle des guitares Fenders) utilise une reprise de Pictures Of You de Cure, et une pub dont j'ai oublié le nom utilise Sunday Morning Du Velevet Underground.
Dans un autre registre, le générique de la série Charmed utilise une reprise de How Soon Is Now des Smith, vieille chanson qui date de l'album Hateful Of Horror en 84 (je croi) @+
Akoustik
Je viens de voir la pub de EDF qui en plus d'utiliser "The End has No End" des Strokes a honteusement et minablement recopier le clip de "Hard To Explain" des Strokes toujours! ****BOUUHHH!!!!!!!****
7reb
  • 7reb
  • Publié par
    7reb
    le 23 Mai 2004, 13:26
peu être mais nan elle est quand même bien "the end has no end"!

akoustic--> pour la pub des bBN, si tu apprend qui la joue dit le moi, ok? plz
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
grattepoil a écrit :
Pour la Fiat Stylo, c'est The Passenger de Iggy Pop.

merci
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
Akoustik
Tout a fait d'accord Eltharia!! The Has No End est vraiment une bonne chanson, si tu aime bien ce gropue jte conseille Automatic Stop et Reptilia qui sont divines (en fait achète les 2 albums sa vo le coup!) et puis pour BN jte tien au courant!! a+

En ce moment sur groupes / artistes pros...