Les zik de pub

Rappel du dernier message de la page précédente :
Akoustik
Tout a fait d'accord Eltharia!! The Has No End est vraiment une bonne chanson, si tu aime bien ce gropue jte conseille Automatic Stop et Reptilia qui sont divines (en fait achète les 2 albums sa vo le coup!) et puis pour BN jte tien au courant!! a+
Nibblerz
Je te remercie beaucoup stjarna!
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
Eltharia a écrit :
J'adore la musique de la pub pour l'Irlande (Chicane feat. Maire Brennan Of Clannad - Saltwater [original Mix] ou un truc du genre )

Celle du Nutella est pas mal non plus, à condition que l'aut' ne chante pas, ça gâche absolument tout...

Pour l'Irlande, y'a eu aussi Dreams des Cranberries.

Pour Nutella, c'est Andreas Jonhson avec Glorious. Ce qui est marrant, c'est qu'avec la pub, le single est ressorti et il repasse en radio alors que j'avais déjà entendu cette chanson à la radio il y a au moisn deux ans. Ce que j'aim epas dans cette chanson c'est le couplet qui n'est pas assorti au refrain.
Dysfunctional
Les pubs utilisant "Heroes" de Bowie me font bien marrer (ont-ils lu les paroles ?)
La version de "Pictures of You" des Cure est horrible.
J'aimais bien la musique de Curve pour une vieille pub Sony (je crois que le titre est "Chinese Burn")
Dans les pubs geniales faut qd mm dire le meilleur guitariste au monde, ds la pub pour l'espace, avec un gars ki marche ds la rue et tout le monde lui laisse de l'espace, la musike est de JIMI HENDRIX ( prosternez vous ^^ ) et le titre c All along the watch tower, sinon les autres sont geniales, the strokes comme deep purple et celle decathlon..
Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
Moi ya la pub enfin l'ancienne pub de club internet qui tue (jparle de la zic) c'est de l'electro jtrouve ca excellent c'est Royksopp pr ceux qui connaissent bref jaime lambiance c'est planant.
Sinon dans un autre registre ya nutella avec andreas johnson nan la jdeconne lol on peut ne pas aimer Lieblings mais on ne peut ne pas aimer le nutella
slash_dav
J'aimais beaucoup la musique de la pub pour le beurre (ou etait-ce le fromage?) President, il y a quelque temps de ca. Quelqu'un connaitrait le titre? C'etait un ruc un peu jazzy avec de la guitare acoustique, merci
slash_dav
J'aimais beaucoup la musique de la pub pour le beurre (ou etait-ce le fromage?) President, il y a quelque temps de ca. Quelqu'un connaitrait le titre? C'etait un ruc un peu jazzy avec de la guitare acoustique, merci
f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le
Ya une chanson que j'adore a ecouter et a jouer qui est i am a passenger je crois fait pas igy pop qui passe dans une pub de voiture.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie

En ce moment sur groupes / artistes pros...