Limp Bizkit Prochain Album

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
c'est fait par un luthier qui te les pose il l'a fait pour steve vai
Dedalus
Et ca porte un nom ? Et ca fonctionne comment ?
Dedalus
sarssipius a écrit :
J'avais jamais tilté... Mais LB est un groupe OttoRivers... C'est trop fort...

Joli
Batizme
  • Batizme
  • Special Total utilisateur
Dedalus a écrit :

Sinon question un peu hors sujet mais que je me pose depuis des lustres :
c'est quoi la basse de Sam Rivers parce que c'est vachement joli les lumières bleues sur le manche

Sa basse c'est une Warwick je crois et les lumières sont posées par un luthier comme ça été dis précedemment.
"Tout esprit profond avance masqué"
Ian Zender
oaui c une warwick streamer 5 cordes, toute chromée.... avec lumieres bleures posée par warwick.....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
z0rb
  • z0rb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    z0rb
    le 17 Août 2004, 23:29
Fieldy 774 a écrit :
oaui c une warwick streamer 5 cordes, toute chromée.... avec lumieres bleures posée par warwick.....

Non enfin je ne pense pas. J'ai voulu le faire mais ca coute un peu chere.

Le seul truc que j'ai trouvé c'est ca www.simscustom.com faut compter dans les 500€ pour le faire
Dedalus
z0rb a écrit :
Fieldy 774 a écrit :

Non enfin je ne pense pas. J'ai voulu le faire mais ca coute un peu chere.

Le seul truc que j'ai trouvé c'est ca www.simscustom.com faut compter dans les 500€ pour le faire

Oui ben Rivers il est endorsé par eux... et en fait il a ca sur plusieurs basses Warwick qu'il possède. Une avec des leds bleues (qu'on voit d'ailleurs sur la photo studio avec Wes datée du 13/8/4), une avec des rouges, une avec des vertes (mtv icon)...
Et oui ca coute plus de 500 euros pour le truc basique...
nikospkrk
Personellement (je sais que je vais me faire des ennemis mais tant pis) je ne vois ca que vous aimez dans ce groupe .
Je trouve (toujours personnelement) que les musiques sont à chi** mais bon faut dire aussi que dès qu'il y a du rap je ne peux plus écouter donc ceci explique peut etre celà, néanmoins je ne comprends pas qu'on puisse aimer

Et surtout je trouve qu'il se prennent pour des dieux alors que ce n'était ni nouveau ni beau (lol avvis perso là encore ), notament quand il sortent un album de remixes je trouve celà horirible
'Cause through music we can live forever.
The Glow Inc.
nikospkrk a écrit :
Personellement (je sais que je vais me faire des ennemis mais tant pis) je ne vois ca que vous aimez dans ce groupe .
Je trouve (toujours personnelement) que les musiques sont à chi** mais bon faut dire aussi que dès qu'il y a du rap je ne peux plus écouter donc ceci explique peut etre celà, néanmoins je ne comprends pas qu'on puisse aimer

Et surtout je trouve qu'il se prennent pour des dieux alors que ce n'était ni nouveau ni beau (lol avvis perso là encore ), notament quand il sortent un album de remixes je trouve celà horirible

ben c est facile : tu écoutes le premier album sans tes à prioris sur le rap et ça passe tout de suite mieux
pis tu ouvres grand tes oreilles et tu te rends compte que chocolate est blindé de petits plans jazz qui passent inaperçus si tu fais pas gaffe à la basse et à la batterie...
nikospkrk
Bumblefootrules a écrit :
nikospkrk a écrit :

ben c est facile : tu écoutes le premier album sans tes à prioris sur le rap et ça passe tout de suite mieux
pis tu ouvres grand tes oreilles et tu te rends compte que chocolate est blindé de petits plans jazz qui passent inaperçus si tu fais pas gaffe à la basse et à la batterie...
Ouai je fais toujours attention mais le rap je ne peux vraiment pas dsl
'Cause through music we can live forever.
Batizme
  • Batizme
  • Special Total utilisateur
Pour la basse il existe un topic dessus
fonction rechercher..
"Tout esprit profond avance masqué"
17/08/2004

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour obtenir la confirmation du retour du guitariste Wes Borland au sein de Limp Bizkit, le groupe qu’il avait quitté en 2001 parce qu’il ne voulait pas rester que pour l’argent. Il a du même coup confirmé le départ de Mike Smith.

« Les gens sont maintenant au courant du retour de Wes. Nous sommes le genre de personnes qui restons fidèles à notre famille et à nos instincts. À tout moment, nous pouvons agir sous le coup de l’intuition et Mike n’était pas ce genre de personne. Nous avons eu du plaisir à jouer avec lui, mais nous savions qu’il ne se trouvait pas où nous le voulions mentalement », a-t-il commenté au site TheArmpit.net.

Le retour de Borland repousse ainsi le lancement du prochain album du groupe qui était prévu pour février 2005. « La fin est encore loin. Nous fonçons à toute vitesse guidés par notre passion », a indiqué Durst.

tro booo

source : musiqueplus.com et MTV
Born To Trash Ta Face

En ce moment sur groupes / artistes pros...