sarssipius a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
par contre le coup de "nine inch nails get knocked the fuck out" ça m'avait bien enervé
!!!
J'avais bien aimé Chocolate Starfish... Il a quand même bien la pêche...
Par contre le coup de nine inch nails... Tu peux cesser d'être ennervé...
En fait il dit...
A nine inch nail
I'll get knocked the fuck out
Ce qui change du tout au tout le sens de la phrase... Et signale plutôt qu'il aime bien NIN
Ce qui m'avait plus fait marrer dans cette chanson c'était...
If I say "Fuck", two more times
That's twenty six "Fucks" in this fucked up rhyme
Pas très bon pour le
Parental Advisory: Explicit Lyrics
Sinon, cool que Wes Borland revienne... J'avais beaucoup aimé son album solo un peu fourre-tout / fouilli...
EDIT : c est "fourty six fucks in this fucked up rhyme" pas twenty six mdr !!!! encore pire !!!!!!
ben en fait il me semble qu il attaque NIN ( meme s'il considère Reznor comme un génie ) car en fait dans le clip "starfuckers inc." trent casse des assiettes avec le visage de Fred Durst dans des chiottes....
Fred a dit en interview : " Pretty Hate Machine avait marqué ma jeunesse ,et je trouve dommage que Reznor se ridiculise tout seul en balançant de la merde sur les autres...."
mais oué c est ambigue je trouve....
de toute façon j aime les deux groupes
!
pis si on prète une oreille attentive on se rend compte qu il n y a pas que Borland qui a du talent !
Sam Otto et John rivers incluent quelques plans jazz à certains moments , pis DJ Lethal son talent n est pas à remettre en question après ce qu il faisait avec EVERLAST dans HOUSE OF PAIN !!!!!!!!!