Limp Bizkit Prochain Album

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ian Zender
euh..... les gars??? a propos de la rumeur sur wes borland... www.limpbizkit.com

vous y verrez des ptites images en accueil, datant du 13/08/2004, nous montrant le groupe en studio... avec WES !!! jy compren plus rien...
Ian Zender

euh c'est pas une preuve ca??????
The Glow Inc.
chelou
en tout cas c est bien lui !!
il a le meme style vestimentaire que mike smith maintenant mdr mais on le reconnait au visage pis le tatouage qui a sur le bras gauche cé bien wes borland !!
yhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ian Zender
c bizarre aussi quil jou sur une danelectro.... c pas vraiment une gratte metal ca!!!!!! avant il jouai sur PRS cetai la classe!!!!!!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
sarssipius
Bumblefootrules a écrit :

par contre le coup de "nine inch nails get knocked the fuck out" ça m'avait bien enervé !!!

J'avais bien aimé Chocolate Starfish... Il a quand même bien la pêche...
Par contre le coup de nine inch nails... Tu peux cesser d'être ennervé...
En fait il dit...

A nine inch nail
I'll get knocked the fuck out

Ce qui change du tout au tout le sens de la phrase... Et signale plutôt qu'il aime bien NIN

Ce qui m'avait plus fait marrer dans cette chanson c'était...
If I say "Fuck", two more times
That's twenty six "Fucks" in this fucked up rhyme

Pas très bon pour le Parental Advisory: Explicit Lyrics

Sinon, cool que Wes Borland revienne... J'avais beaucoup aimé son album solo un peu fourre-tout / fouilli...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Frthsvn
tu parle de son side project big dumb face ? j'adore l'album il est très fun et très barré
sarssipius
burgachose7 a écrit :
tu parle de son side project big dumb face ? j'adore l'album il est très fun et très barré

C'est pas vraiment un side project puisqu'il est sortit au moment où il n'était plus chez LB... Mais oui c'est celui là...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Frthsvn
ah ok comme je connais pas trop limp bizkit

rah wes c'est grace a lui que je connait mr bungle et pour ça il merite que je le remercie il en avait parlé dans un truc sur ses mroceaux préférés
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 15 Août 2004, 02:54
Comme un con j'ai cru que c'était Mike Smith quand j'ai vu les photos lol...
Enfin je dois être le seul à aimer le dernier album
Peut-être que vous avez écouté que Behind Blue Eyes lol... écoutez Creamer et Down Another Day ça change un peu c'est pas mal
Ian Zender
moi jadore creamer!!!! sinon la jecoute 3$bill y'all.... c sur ca a rien a voir avec RMV..... mais RMV, c de levolution je pense.... et si Wes est de retour pour du bon, ca va donner je pense!!!!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
The Glow Inc.
sarssipius a écrit :

par contre le coup de "nine inch nails get knocked the fuck out" ça m'avait bien enervé !!!

J'avais bien aimé Chocolate Starfish... Il a quand même bien la pêche...
Par contre le coup de nine inch nails... Tu peux cesser d'être ennervé...
En fait il dit...

A nine inch nail
I'll get knocked the fuck out

Ce qui change du tout au tout le sens de la phrase... Et signale plutôt qu'il aime bien NIN

Ce qui m'avait plus fait marrer dans cette chanson c'était...
If I say "Fuck", two more times
That's twenty six "Fucks" in this fucked up rhyme

Pas très bon pour le Parental Advisory: Explicit Lyrics

Sinon, cool que Wes Borland revienne... J'avais beaucoup aimé son album solo un peu fourre-tout / fouilli...

EDIT : c est "fourty six fucks in this fucked up rhyme" pas twenty six mdr !!!! encore pire !!!!!!

ben en fait il me semble qu il attaque NIN ( meme s'il considère Reznor comme un génie ) car en fait dans le clip "starfuckers inc." trent casse des assiettes avec le visage de Fred Durst dans des chiottes....
Fred a dit en interview : " Pretty Hate Machine avait marqué ma jeunesse ,et je trouve dommage que Reznor se ridiculise tout seul en balançant de la merde sur les autres...."
mais oué c est ambigue je trouve....
de toute façon j aime les deux groupes !
pis si on prète une oreille attentive on se rend compte qu il n y a pas que Borland qui a du talent !
Sam Otto et John rivers incluent quelques plans jazz à certains moments , pis DJ Lethal son talent n est pas à remettre en question après ce qu il faisait avec EVERLAST dans HOUSE OF PAIN !!!!!!!!!
z0rb
  • z0rb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    z0rb
    le 15 Août 2004, 14:46
Je n'aurai qu'une chose a dire... OUUUUUUUUUUUUuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiii C'est génial :p. Deux esprits créatifs a la gratte ca ne peut etre que bénéfique pour la musique. (peut etre pas pour l'ambiance dans le groupe)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xmic
    le 16 Août 2004, 01:37
Juste pour dire que j'aime LB, que Fred Durst soit un connard ou pas... j'aime beaucoup le "dernier" album en date même s'il est effectivement moins percutant que ceux qui le précèdent, mais bon, jusqu'à preuve du contraire, à mes yeux (et surtout à mes oreilles) même un "mauvais" album de LB ça reste au-dessus (et largement) du niveau général ambiant...
Précision, je trouve les guitares du dernier album en date très intéressantes...
Batizme
  • Batizme
  • Special Total utilisateur
Et voilà après on dit que ce ne sont que des rumeurs que mes infos sont fausses. hé bien non chers ami(e)s ! ! !
lol
"Tout esprit profond avance masqué"
Dedalus
Sam Otto et John rivers

Arf .... c'est John Otto et Sam Rivers....

Sinon question un peu hors sujet mais que je me pose depuis des lustres :
c'est quoi la basse de Sam Rivers parce que c'est vachement joli les lumières bleues sur le manche
Frthsvn
c'est fait par un luthier qui te les pose il l'a fait pour steve vai

En ce moment sur groupes / artistes pros...