Limp Bizkit Prochain Album

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ian Zender
on appelle ca les gouts et les couleurs........ quest ce qui te dis que jaime ce que tu ecoute? bah pour LB c pareil.......
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 30 Juil 2004, 17:23
ça serait cool qu'il revienne, mais faut pas se faire d'illusion, il était très faché avec durst, et on peut le comprendre. En tout cas faut pas qu'il aille à evanescence !!! ;-)
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Nestor666
rallala je sens que le prochain album va etre un monument ca risque de groover a donf les manettes
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 30 Juil 2004, 19:43
j'ai toujours eu du mal à comprendre comment ce groupe avec un premier album hargneux et puissant à souhait avait réussi à virer vers un truc comme "chocolate starfish...". Et là wes était encore avec eux. Son retour (impossible selon moi, durst et borland s'engueule depuis le début du groupe) changerait rien à la baisse de qualité de leur musique.
Basstard
Ho non pas encore... putain faut qu'ils arretent le massacre.....
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
Batizme
  • Batizme
  • Special Total utilisateur
Vous aimez pas Limp Bizkit ou vous n'aimez pas Fred Durst...
Parce qu'après avoir discuté avec pas mal de personne beaucoup me disaient qu'ils n'aimaient pas LB parce qu'ils n'aimaient pas Fred Durst.
"Tout esprit profond avance masqué"
GeorgesAbitbol
J'ai beaucoup aimé les 2 premiers albums, ensuite, j'avoue que le reste m'a vachement déçu. Mais les histoires d'égo entre Fred Durst et Wes Borland, je m'en fous. J'écoute le CD et après ca me plait ou ca me plait pas !
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 03 Août 2004, 12:03
limp bizkit c'est quand même un grand groupe faut avouer. moi je deteste deep purple mais j'avoue volontier que c'est un grand groupe. faut arreter de descendre des groupes parce que vous n'aimez pas !!
The Glow Inc.
cli a écrit :
limp bizkit c'est quand même un grand groupe faut avouer. moi je deteste deep purple mais j'avoue volontier que c'est un grand groupe. faut arreter de descendre des groupes parce que vous n'aimez pas !!

ouhlà compare pas le Bizkit à Deep purple sinon tu vas te faire lyncher avec le nombre d intégristes sur le forum lol

par contre j avoue que le premier album est un des cd qui m a le plus foutu sur le cul !!!!!! ste voix , cette rage , ce style !! wow maintenant quand j écoute ce groupe raaaaaah ça me frustre lol
Mais LB n'est pas un grand groupe, c'est un coup de marketing. LB a été connu en Europe grâce à Significant Other. Avant ça, LB n'était connu qu'aux USA.

Une fois que leur maison de disques a vu le succès du groupe, elle a décidé de sortir 3 Dollar Bill, Y'all$ en Europe. Si vous retournez dans votre mémoire, cet album était introuvable au 'début' de LB en Europe...

Et vu la qualité de Choco Starfish, on se demande si c'est pas une commande pour surfer sur la vague néo...
<(+_+)> -=[bRu+Al.no1$e.4DD1cT]=- <(+_+)>

nostromo - def.dump - at.the.gates - children.of.bodom - chimaira - damageplan - dream.theater - angra - killswitch.engage - lacuna coil - symphony.x - crawlspace & many more...
GeorgesAbitbol
Je tiens a apporter une petite correction, je me souviens très bien avoir écouter 3$... pendant quelques mois en attendant patiemment le 2e album. Mon frère qui habitait sur Paris également. Avec Significant Others le groupe a obtenu beaucoup plus de pub et donc de notoriété. mais on pouvait trouver le premier album en France avant la sortie du 2e lp.
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
The Glow Inc.
GeorgesAbitbol a écrit :
Je tiens a apporter une petite correction, je me souviens très bien avoir écouter 3$... pendant quelques mois en attendant patiemment le 2e album. Mon frère qui habitait sur Paris également. Avec Significant Others le groupe a obtenu beaucoup plus de pub et donc de notoriété. mais on pouvait trouver le premier album en France avant la sortie du 2e lp.

d'ailleurs rien à redire le premier album il démontait
le deuxième pas mal mais bien plus aseptisé...
le troisième ....no comment....
Batizme
  • Batizme
  • Special Total utilisateur
Moi j'ai aimé les trois par contre le dernier à part le premier single (on se demande pourquoi c'est le single lol c'est la seule chanson de bien) et la REPRISE des Who même si l'originale est mieux. Ce dernier album est pas super mais les 3 autres moi j'aime.
"Tout esprit profond avance masqué"
The Glow Inc.
Batizme a écrit :
Moi j'ai aimé les trois par contre le dernier à part le premier single (on se demande pourquoi c'est le single lol c'est la seule chanson de bien) et la REPRISE des Who même si l'originale est mieux. Ce dernier album est pas super mais les 3 autres moi j'aime.

le 3eme en fait y avait des chansons très prenantes, dont tu te rapellais après la première écoute, mais voilà c'était très commercial et toute la violence du bizkit s'était évaporée
par contre le coup de "nine inch nails get knocked the fuck out" ça m'avait bien enervé !!!
Ian Zender
euh..... les gars??? a propos de la rumeur sur wes borland... www.limpbizkit.com

vous y verrez des ptites images en accueil, datant du 13/08/2004, nous montrant le groupe en studio... avec WES !!! jy compren plus rien...

En ce moment sur groupes / artistes pros...