Linspektor!

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
C'est bon les gars ... round draw ...

Pour leur set la derniere fois que je les ai vu c'etait a un concert a peynier avec eternal twilight il me semble...

Pour lolicon bah si tu veux en savoir plus je connais super bien le gratteu et leur bassiste c'est l'ancien bassiste de mon groupe dégenté Le chanteur c'est un mec super bon musicalement et vocalement et ca déchire sur scene meme si je trouve ca un peu in et easy to compose ( c'est un avis perso ).

pour twinsol disons que c'est dans le genre lolicon en un peu plus wesh et j'aime bcp le chanteur de twinsol (une vraie pile electrique francois).

pour le concert du Korigan ou spleen et linspektor avaient joué, j'avais trouvé le son moyen certe mais j'etait un peu hypnotisé par le charisme de leur musique. C'est innovant et pas un brin d'influence de Red hot ... c'est plutot entre du funk et du disco leur style Et le passage d'aladin ( il me semble ) est extra !
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
>>OVER-DreaM t'es obliger de venir pourrir un post en etant limite insultant?

tu arrives, tu n'ecoute pas et hop tu te permet un truc genre definitif"c'est un groupe cliché Red Hot . . . Dommage."...tu te rend pas compte que c'est tout de meme super reducteur et insultant...non pas d'etre comparré a un groupe point barre sans essayer de voir plus loin?

bref essai de t'abstenir ca serrait cool et plus constructif.
Drawmer
zigmout a écrit :
>>OVER-DreaM t'es obliger de venir pourrir un post en etant limite insultant?

tu arrives, tu n'ecoute pas et hop tu te permet un truc genre definitif"c'est un groupe cliché Red Hot . . . Dommage."...tu te rend pas compte que c'est tout de meme super reducteur et insultant...non pas d'etre comparré a un groupe point barre sans essayer de voir plus loin?

bref essai de t'abstenir ca serrait cool et plus constructif.

Je te rappelle Zig' qu'à la base j'ai juste posé une question au vu des photos et de la description faite par l'auteur du thread . . . C'est fou comme on essaie de faire croire sa petite vérité sur ce forum . . .

Après y'a toujours un gus' pour dire "t'as pas écouté t'es un naz' . . . Bah j'ai pas écouté, rien que l'énoncé des styles me donnent pas envie, c'est juste que tout m'a appellé à penser que c'était du Red Hot.

Maintenant, musicalement ils peuvent faire du DT, c'est très bien pour eux, c'est pas l'image qu'ils m'ont donné.
..:: Pas de signature :P ::..
Atheist
Bon si on reprenait tout de puis le début!
Tout le monde peut donner son avis c'est le but! Mais essayons de rester
courtois...

En plus vous vous rendez compte si un membre du groupe lit le poste!
=> LA DECEPTION

Voila au départ je voulais juste faire un peu de pub pour des gens sympas
et qui selon mon piètre avis, sont bons!

Bonne nuit à tous.

En ce moment sur groupes / artistes pros...