Live d'Adagio ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
Nestor666 a écrit :
pour etre franc je l'ai telecharger sur un site ou g paye pour un abonnemement genre 5e pour 700mo de dl et g appris par la suite qu'il n'a rien de legal ce site...

t'inquiète y'a plein de mecs qui ne se cachent pas utiliser e-mule sur le forum...
hogdson2000
lol tu m'etonnes quil soit illégal !!! ce genre de site généralement c'est souvent ca !!!
Bon c'est pas que je mennuye mais faut vraiment que jaille au lit la donc est ce que tu pe me donner ton adresse msn stp ?parce que sinon je vais etre fracas demain en cour....et deja que je les suis pas trop.....si en plus je dors !!
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Nestor666
rasalghul a écrit :
Nestor666 a écrit :
pour etre franc je l'ai telecharger sur un site ou g paye pour un abonnemement genre 5e pour 700mo de dl et g appris par la suite qu'il n'a rien de legal ce site...

t'inquiète y'a plein de mecs qui ne se cachent pas utiliser e-mule sur le forum...

--> http://mclub.te.net.ua/vcat.ph(...)23223 c la que g l'ai eu...

en ces temps de prison pour utilisateurs de reseau p2p faut etre tare pour utiliser emule,les oranges tres peu pour moi
rasalghul
Nestor666 a écrit :
rasalghul a écrit :
Nestor666 a écrit :

--> http://mclub.te.net.ua/vcat.ph(...)23223 c la que g l'ai eu...

en ces temps de prison pour utilisateurs de reseau p2p faut etre tare pour utiliser emule,les oranges tres peu pour moi

ah ben ça prouve ton honneté, respect..
Fabienm
bon, vous avez fini de faire des trucs illégaux. bande de délinquants

Alors, pourquoi 22 euros ?
Parceque je l'achète en direct aux japonais, et qu'il n'est pas prévu aujourd'hui de le sortir en Europe. En effet, nous avons changé de chanteur, cela a peu de sens de sortir un cd live avec l'ancien.

Donc, on peut considérer que c'est un collector.

Il est dispo en préco auprès de management@adagio-online.com

J'en aurai pas beaucoup, mais dès que vous m'envoyez un mail, je vous en garde un.

Sinon par rapport à la qualité du live, je vous trouve un peu dur, le son est carrément énorme, les critiques parues dans les mags japonais (burrn!, young guitar) sont excellentes.

Pour la personne qui demandait à avoir Next profundis dessus, ça va être dur vu qu'Adagio ne la joue pas en live !

Voilà
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
oué gus le nouveau chanteur ! j'ai hâte que le nouvel album sorte pour l'écouter !!! pr next profundis c'est trop dommage qu'il ne soit pas joué en live !!!!
Vil coyote
Merci de faire suivre vos postes sur un seul topic! Celui ci est le troisième sur ce sujet!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet

En ce moment sur groupes / artistes pros...