Live d'Adagio ???

hogdson2000
Jai entendu dire qu'un live d'adagio était ou devait sortir mais je nai eu aucune info concernant la date de sorti ou la disponibilité du CD ni a la Fnac ni a Virgin....alors qu'en est-il vraiment ???????
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
BrianCarroll
Il ne sera pas en vente à la fnac d'après ce que j'ai compris...
Va sur leur site, dans les News, ils en parlent.
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
hogdson2000
d'apres ce que jai compris (vu que mon anglais est assez limité....) le CD est prevu en Europe et on peut deja le commander via le net...c'est ca jai bien compri ?? lol
BrianCarroll
hogdson2000 a écrit :
d'apres ce que jai compris (vu que mon anglais est assez limité....) le CD est prevu en Europe et on peut deja le commander via le net...c'est ca jai bien compri ?? lol

Euh non, t'as pas tout compris : Le live au Japon n'est dispo en Europe qu'en pré-commande (édition limitée, qq centaines d'exemplaires), il coute 22€ hors frais de port et pour le commander, faut écrire un mail à l'adresse indiquée. Tu peux écrire en française, ils comprendront...

Voila,
hogdson2000
BrianCarroll a écrit :
hogdson2000 a écrit :

Euh non, t'as pas tout compris : Le live au Japon n'est dispo en Europe qu'en pré-commande (édition limitée, qq centaines d'exemplaires), il coute 22€ hors frais de port et pour le commander, faut écrire un mail à l'adresse indiquée. Tu peux écrire en française, ils comprendront...

Voila,

Je me disais aussi.....c'était trop beau pour etre vrai !!
Bon alors hormis le net on se le procure comment cet album ???Il est pas prevu en europe ce fichu cd ??
Au fait autre question....le vendeur de la fnac ma parler dun album qui s'appelle a band in a upperworld......késako ??
Nestor666
a band in an upperworld c justement le nom du live .....lool

sinon j'attendais aussi ce live avec impatience(je l'ai depuis 2-3 mois) mais bon c'est pas la bombe qu'on pouvait attendre...
le son es pas geniale,la setlist super coupee par rapport aux shows de la tournee, le public tu l'entends quasi jamais...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
hogdson2000
Nestor666 a écrit :
a band in an upperworld c justement le nom du live .....lool

sinon j'attendais aussi ce live avec impatience(je l'ai depuis 2-3 mois) mais bon c'est pas la bombe qu'on pouvait attendre...
le son es pas geniale,la setlist super coupee par rapport aux shows de la tournee, le public tu l'entends quasi jamais...

Ah ben merde.....il est con le vendeur a la fnac.....il ma parlé de a band in a upperworld en me disant que c'était pas un live !! pffff !!
Juste pour info...tu la dégoter ou le cd ?et c'est quoi la setlist stp?
merci !!!!
Nestor666
le cd g l'ai eu d'une facon plus ou moins legale donc j'en parlerais pas:=)

sinon pour la setlist:

1. INTROITUS
2. SECOND SIGHT
3. CHOSEN
4. STRINGLESS VIOLIN,THE
5. FROM MY SLEEP TO SOMEONE ELSE
6. PROMISES
7. SEVEN LANS OF SIMS
8. PANEM ET CIRCONCES
9. IN NOMINE
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
hogdson2000
Nestor666 a écrit :
le cd g l'ai eu d'une facon plus ou moins legale donc j'en parlerais pas:=)

sinon pour la setlist:

1. INTROITUS
2. SECOND SIGHT
3. CHOSEN
4. STRINGLESS VIOLIN,THE
5. FROM MY SLEEP TO SOMEONE ELSE
6. PROMISES
7. SEVEN LANS OF SIMS
8. PANEM ET CIRCONCES
9. IN NOMINE

Bouh pas de next profundis
Nestor666
si t'a msn eventuellement je peux te l'envoyer ce live....

Joe Satriani
hogdson2000
Nestor666 a écrit :
si t'a msn eventuellement je peux te l'envoyer ce live....

hum je me tate.....parce que je suis un peu fétichiste et jaime bien avoir le vrai CD dans la vrai pochette....mais d'un autre coté jai super envi de l'ecouter....
que faire ?? lol
Je sais pas trop pour l'instant alors donne moi ton adresse si ca te dérange pas et je te contacte demain parce que la je vais au lit ...et oui a la fac on est pas en vacances....
Nestor666
moi aussi j'aime bien les cds originaux mais bon 22e c trop cher faut pas abuser non pu..:-(

Joe Satriani
hogdson2000
Nestor666 a écrit :
moi aussi j'aime bien les cds originaux mais bon 22e c trop cher faut pas abuser non pu..:-(

lol c'est clair que c'est cher mais bon.....tu sais que tu es en train de minsiter au piratage la !!!
Nestor666
pour etre franc je l'ai telecharger sur un site ou g paye pour un abonnemement genre 5e pour 700mo de dl et g appris par la suite qu'il n'a rien de legal ce site...

Joe Satriani
rasalghul
Nestor666 a écrit :
pour etre franc je l'ai telecharger sur un site ou g paye pour un abonnemement genre 5e pour 700mo de dl et g appris par la suite qu'il n'a rien de legal ce site...

t'inquiète y'a plein de mecs qui ne se cachent pas utiliser e-mule sur le forum...

En ce moment sur groupes / artistes pros...