Hendrix etant le meilleur guitariste au monde touts les lives sont tres interessants (le truc des movaise note ki sonnent juste est vrai ! ) celui de Woodstock est tres bien et Hendrix etant le meilleur guitariste au monde touts les lives sont tres interessants (le truc des movaise note ki sonnent juste est vrai ! ) celui de Woodstock est tres bien et celui de isle of wight aussi (pour les melomanes ) Hendrix a ecoute en boucle, il y a tant de teinte, de sons, de rythme, de profondeur ds sa voix qu'on ne peut pas s'en lasser, il a invente, innove, en plus de son talent enorme ( ds le live de Woodstock ecoute les bombes au Vietnam sous fond d'hymne americain !!!!! tout simplement fabuleux, j'ai des frissons quand je l'ecoute et je pleure qd je le vois ) Les lives sont surtout interessant pour saisir a kel point son talent et pousse... Mais tout est bon ds le Hendrix, il a touche a tout, du rythme blues, Jazzy, du hendrix.... Sinon, le must pour le connaitre c un excellent DVD de 1976 ( ct un cassette a l'epok :p ) ki retrace sa carriere c concert et une interview du guitariste des Who ki dit : " Personne ne voulait passer apres hendrix ds un concert, on aurait etait sur de faire un bid " Oui, il etait tout simplement a kind of god