Live d'henrix en DVD et en CD lequelle choisir

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
ben non moi il est plutot bien fait et sans effets...par contre il prends 2,5 Go mais c'est le pied...mais hcut...faut pas inciter le piratage...
le concert à Isle of Wight est un concert ou Hendrix a reconnu qu'il avait très mal joué. même si certains morceaux sont pas mal..
donc c'est pas celui là que je te conseilles en premier mais Woodstock.
jefff73
hoon a écrit :
le concert à Isle of Wight est un concert ou Hendrix a reconnu qu'il avait très mal joué. même si certains morceaux sont pas mal..

Ouais certain .... mais je pense qu'il etait chaos ce jour la, quand tu vois sa tete c'est assez affolant ....
Et c'est clair que pour le non initie c'est pas particulierement le plus accessible ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
niko45 a écrit :
ben non moi il est plutot bien fait et sans effets...par contre il prends 2,5 Go mais c'est le pied...mais hcut...faut pas inciter le piratage...

MP
Keep yourself alive
thieery
hoon a écrit :

Par contre les Who y étaient au top.

Mais je crois que c'est un dvd (je parle du disque du festival pas celui du concert de jimi) à posséder impérativement au même titre que Woodstock pour ce faire une idée de la fin des 60's.

De toute façon il n'y a rien de bien terrible en vidéo sur Jimi mis à part les deux concerts de Woodstock et de l'Ile de Wight.
popogendarme
hoon a écrit :

bah ouais j'ai dit ça par ce que j'ai un bouquin sur hendrix et il parle du concert de l'ile machin là ( y a un truc moto aussi dessus?) et il disait qu'il etait un peu foiré quand même... donc c pour ça

celui du royal albert hall c bien celuiq u'est en emballage cartonné?

si vous avez une petite liste classé ce serait cool par ce que je pense imprimé pour allé à la fnac avec , c horrible y en a trop des DVD et des CD d'hendrix.

genre moi je recherche un peu son meilleur ( ui je sais vous avez repondu merci bcp)
noursnours
de toute facon, hendrixc dieux, et donc je me repete mais meme quand il jouait mal, personne ne fait aussi bien. et donc n importe quel live est interessant et dans le lot il y en a qui sont carrement obligatoire pour tout guitariste. a chaque fois que j ecoute little wing(sur albert hall), j en chiale presque.
jefff73
thieery a écrit :
....Woodstock pour ce faire une idée de la fin des 60's.

De toute façon il n'y a rien de bien terrible en vidéo sur Jimi mis à part les deux concerts de Woodstock et de l'Ile de Wight.

EUH ?????? pas d'accord mon capitaine ....
Attends, Berkeley c'est une tuerie, le fillmore avec les Band of gypsys aussi .... le seul qui n'est pas trop accessible pour le neophyte c'est Isle of Wight ....

Mais bon comme tu l'auras devine chuis fan ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
nikoguitars
moi j'en ai un paquet de videos (concerts, festivals, apparitions tv, clips,etc...) , j'en ai environ 200 (fichiers formtas divx) et ben j'en trovue pas un plus mauvais que l'autre, ils sont tous differents, et je pige pas qu'on puisse dire qu'il etait mauvais a tel ou tel live...il y a a mon avis juste des lives pus abordable que d'autre pour celui qui n'est pas un suiveurs averti de Jimi
nikoguitars
ben yen a meme qui sont jamais sorties en dvd....
r1 le troll
il faut acheter l'INCONTOURNABLE cd "Live at Winterland"... assurément l'un des meilleurs.
noursnours
niko45 a écrit :
moi j'en ai un paquet de videos (concerts, festivals, apparitions tv, clips,etc...) , j'en ai environ 200 (fichiers formtas divx) et ben j'en trovue pas un plus mauvais que l'autre, ils sont tous differents, et je pige pas qu'on puisse dire qu'il etait mauvais a tel ou tel live...il y a a mon avis juste des lives pus abordable que d'autre pour celui qui n'est pas un suiveurs averti de Jimi

tout a fait d accord, g vu et entendu pas mal de trucs aussi. et g jamais rien vu qui etai chiant. meme l isle de wight reste enorme. C ca qui est bien avec hendrix, ou dans le mem genre django. g jamais rien entendu de mauvais de ces dieux.
nesquick
Attention message subliminale:

Metallica = vieux croutons!
Metallica = vieux croutons

Hendrix etant le meilleur guitariste au monde touts les lives sont tres interessants (le truc des movaise note ki sonnent juste est vrai ! ) celui de Woodstock est tres bien et Hendrix etant le meilleur guitariste au monde touts les lives sont tres interessants (le truc des movaise note ki sonnent juste est vrai ! ) celui de Woodstock est tres bien et celui de isle of wight aussi (pour les melomanes ) Hendrix a ecoute en boucle, il y a tant de teinte, de sons, de rythme, de profondeur ds sa voix qu'on ne peut pas s'en lasser, il a invente, innove, en plus de son talent enorme ( ds le live de Woodstock ecoute les bombes au Vietnam sous fond d'hymne americain !!!!! tout simplement fabuleux, j'ai des frissons quand je l'ecoute et je pleure qd je le vois ) Les lives sont surtout interessant pour saisir a kel point son talent et pousse... Mais tout est bon ds le Hendrix, il a touche a tout, du rythme blues, Jazzy, du hendrix.... Sinon, le must pour le connaitre c un excellent DVD de 1976 ( ct un cassette a l'epok :p ) ki retrace sa carriere c concert et une interview du guitariste des Who ki dit : " Personne ne voulait passer apres hendrix ds un concert, on aurait etait sur de faire un bid " Oui, il etait tout simplement a kind of god

En ce moment sur groupes / artistes pros...