LOL

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 25 Mai 2004, 17:28
c'est quoi une RG je suppose
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Childrenofartica
Ben évidemment, si tu trouves une P.R.S 7 cordes gaucher je prends ! En attendant y a que Ibanez RG pour ca
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
AeRoX
  • AeRoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    AeRoX
    le 25 Mai 2004, 17:32
Childrenofartica a écrit :
Ouais :-d j'ai une super guitare et j'en suis fier, alors je la montre ! Après pour la vidéo de Rusty, musicalement y a rien, techniquement y a tout, y en a c'est le contraire, y en a c'est les 2, chacun son trip

Moi mon trip c'est les musicien humbles, discrets qui ne s'affichent pas partout. C'est ce qui les rend plus digne que les autres. Mais tu verras, ça passe avec l'âge.
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
AeRoX
  • AeRoX
  • Publié par
    AeRoX
    le 25 Mai 2004, 17:33
Ouais :-d j'ai une super guitare et j'en suis fier, alors je la montre ! Après pour la vidéo de Rusty, musicalement y a rien, techniquement y a tout, y en a c'est le contraire, y en a c'est les 2, chacun son trip

Moi mon trip c'est les musicien humbles, discrets qui ne s'affichent pas partout. C'est ce qui les rend plus digne que les autres. Mais tu verras, ça passe avec l'âge.
AeRoX
  • AeRoX
  • Publié par
    AeRoX
    le 25 Mai 2004, 17:35
u

Childrenofartica
AeRoX a écrit :

Ai-je jamais prétendu le contraire ? J'aime ma guitare je la montre comme beaucoup de monde ici . Enfin bon on va pas se prendre la tête pour une connerie pareille quand même

BrianCarroll
VAiHalen a écrit :
desoler BrianCarroll masi le branlage de manche sa sert a rien , donc ne surtout pas travailler ca gratte comme cela.

Vous manquez vraiment d'humour les gars !!! C'est juste pour rigoler, c'est du second degrés, c'est pas fait pour être musical ou quoi que ce soit...
En attendant, je persiste : travailler les exos que propose Rusty Cooley sur Chops From Hell, ça peut pas faire de mal.
philippe1658
LOL ce Rusty cooley C'est pas demain qu'on le verra jouer du blues !!

Regardez ca

http://www.chopsfromhell.com/c(...)x8.rm

Hahaha !
Fait un boeuf blues avec ce type et tu te sentiras minuscule, et minable.
Ce type a une conaissance théorique énorme et je pense que le blues pour lui c'est pas un problème même si c'est pas son truc.
Le travail et le talent (oui le talent, j'en connais pas beaucoup de type qui sont capables de jouer comme lui) d'une personne ça se respecte que ce soit un musicien, un sportif ou un artisant. Après on aime ou on aime pas, mais ce type est à la pointe de sa discipline (le shred) et je l'encouragerais plutôt que me moquer de lui.
VAiHalen
oui tu a raison , ce gars es un fou furieux , il connait tout , seulement ce qui fonctionne pas bien c'est sa tete , il te pont de cest merde sur c'est albums , et ces impro sont demonstratif et sans interet , quand il aura comprise quil faut avant out utiliser la technique a bonne escient , il aura tout gagné.

Prenait des gratteux pareil ave cune énorme technique mais qui savent lutiliser sa donen des gars comme Greg howe , brett garsed , ron thal , Guthrie Govan et jen passe.
webswordmaster
aucun interet a cette video a part qu il s est amusé .on va lui reprocher de s amuser ??? c est un comble !!

sinon critiquez tant que vous voulez , lui si il le voulait pourrait vous critiquer jusqu a vous faire pleurer et faire arreter la musique....
r1 le troll
webswordmaster a écrit :
sinon critiquez tant que vous voulez , lui si il le voulait pourrait vous critiquer jusqu a vous faire pleurer et faire arreter la musique....

cler...
VAiHalen
arreter de ne juger que par la technique , Rusty ne vaut rien comparé a un gars comme hendrix ou atre Jimmy page , etc.. qui eu utilise le feeling.

bien sur quil samuse mais alors il doit samuser aussi dans c'est chanson parceque c'est la meme chose que sur le video delire...
Childrenofartica
Moi j'aime bien son groupe Outworld c'est du prog' sympa. Pour avoir parler avec lui je peux dire que c'est un vrai con car il est bon il le sait et ne se prive pas de le dire ( un peu comme Malmsteen ). Apres c'est sur que cette vidéo n'est qu'un délire, mais personne sur ce site n'est capable de délirer comme ca.

VAiHalen
detrompe toi , je connait plein de gratteux ici bien meilleur que rusty.
Childrenofartica
Oula, ca m'étonnerait, bien qu'il ai le même feeling qu'une tronconneuse au niveau déballage de notes je ne pense pas que quelqu'un en sorte autant, je veux des noms :-p

VAiHalen
diferents mais tinkiet ya du vrai talent ici et pas que de la branlette de manche.

En ce moment sur groupes / artistes pros...