LOL

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
diferents mais tinkiet ya du vrai talent ici et pas que de la branlette de manche.
hate_field
Childrenofartica a écrit :
Oula, ca m'étonnerait, bien qu'il ai le même feeling qu'une tronconneuse au niveau déballage de notes je ne pense pas que quelqu'un en sorte autant, je veux des noms :-p

Toi t'as pas vu les videos de Tristan
Childrenofartica
Ouais y en a des bons ca c'est sur, mais le niveau des guitaristes francais en général est plutot bon ! Y a un lien pour les vidéos de Tristan ??? :p
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
hate_field
Ouais y en a des bons ca c'est sur, mais le niveau des guitaristes francais en général est plutot bon ! Y a un lien pour les vidéos de Tristan ??? :p

Attends je te retrouve ça...

Voila : http://www.manureva.com.fr/tkl(...)4.AVI

Amuses toi bien
Childrenofartica
Merci bien :-) Oula 15mo ... je te dirais ca demain mon pov' 56k a bien du mal
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
The Glow Inc.
je trouve ça fou que l on se permette de dire du mal des guitar heroes comme ça, dire que c est ridicule et tout....
c'est un peu osé de la part de gens qui n ont pas prouvé grand chose contrairement à lui qui meme s il fait de la musique technique à en vomir peut au moins se vanter d etre monstrueux techniquement...
VAiHalen
oui mais sa sert a rien..

Ecoute ces albums et tu verra que c'est vraiment pas interessant , et la technique doit servir a la musique et la elle sert a rien , apres c'est certain qui jou comme une brute mais bon..
DarkVadehors
En principe je suis un grand amateur de shred, mais la...

Putain que c'est moche et inutile ce qu'il joue ce type !

Bon je me remet un petit solo de Lukather ou Vai...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ronfyaCHM
Rusty , contrairement à ce qui est dit plus haut, est quelqu'un de très humble, ... il suffit d'écouter les interviews dispo sur son site pour s'en rendre compte...

On pourrait lui reprocher son coté pur shred, mais avant de vous moquer, demandez vous quel est son but avec ses vidéos et son album ! Et si vous aviez lu ce qu'il faut sur son site, vous auriez appris que cet album n'a été fait que pour voir jusqu'où il pouvait aller techniquement parlant... pour faire la musique la plus extrème et complexe à un niveau purement digital... c'est un défi comme un autre et cela ne remet pas en question pour moi son talent car ce qu'on a pu en voir n'est qu'une facette, certainement la face émergée de l'iceberg, comme la plupart du temps chez les bons d'ailleurs...
The Glow Inc.
mon dieu, le Tristan là, je sais pas qui c est mais
euh il est plus que ULTRAMONSTRUEUSEUMENTMONSTRUEUX !!!
c'est hallucinant, la caméra a meme du mal à suivre la vitesse de ses
doigts : elle rame quand il va trop vite j ai l impression !!
satchi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    satchi
    le
J'ai regarder la video de tristan!!
Le seul mot a la bouche etait: salop!!! Il est trop fort et ce qu'il a fait la....je suis sur le cul, ca me donne envie de jouer toute la nuit pour progresser...!! lol!!!
BrianCarroll
hate_field a écrit :
Oula, ca m'étonnerait, bien qu'il ai le même feeling qu'une tronconneuse au niveau déballage de notes je ne pense pas que quelqu'un en sorte autant, je veux des noms :-p

Toi t'as pas vu les videos de Tristan

OK, d'accord, je vois le style.
Désolé pour ce "Tristan", mais rarement j'ai entendu un tel massacre !!! Et tu le compares à Cooley ???
La musique de RC n'est peut-être pas à votre gout, mais au moins, quand il balance des plan ultra-rapides, c'est précis et pas une purée dégueulasse noyée dans une pénible adaptation de "Sunshine Of Your Love" où le shred est plutôt mal venu...

Enfin, c'est pas grave... de toute façon, j'ai l'impression que ce topic ne fera pas vraiment avancer les choses...
VAiHalen
je vend 2 methodes de rusty cooley avec video et partition (chops from hell) , avis aux amateurs .

En ce moment sur groupes / artistes pros...