Lou Doillon

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
Citation:
[quote="limberneck"]J'ai découvert le premier single il y a un peu près mois. J'étais en voiture et écoutais la radio le mouv; il disait que c'était une pure merveille son album. En fait, je dirais que c'était parfait pour écouter en voiture dans la journée (la nuit ça peut être dangereux). Faut écouter en faisant autre chose, ça ne déconcentre pas. C'est relativement plaisant. On a déjà l'impression de connaître le morceau. Faussement folk à texte... Tiens je m'en récouterais bien un peu, j'ai un peu mal à la tête de la veille et j'ai du ménage à faire.

Pour celles et ceux qui veulent approfondir le sujet, Lou Doillon est en couverture du dernier TGV Magazine et parle de son dernier film avec Jacques Doillon.[/quote]

une belle histoire de rencontre ,encore...
AnGeL_Of_SiN
limberneck a écrit :
J'ai découvert le premier single il y a un peu près mois. J'étais en voiture et écoutais la radio le mouv; il disait que c'était une pure merveille son album. En fait, je dirais que c'était parfait pour écouter en voiture dans la journée (la nuit ça peut être dangereux). Faut écouter en faisant autre chose, ça ne déconcentre pas. C'est relativement plaisant. On a déjà l'impression de connaître le morceau. Faussement folk à texte... Tiens je m'en récouterais bien un peu, j'ai un peu mal à la tête de la veille et j'ai du ménage à faire.

Pour celles et ceux qui veulent approfondir le sujet, Lou Doillon est en couverture du dernier TGV Magazine et parle de son dernier film avec Jacques Doillon.

hmmmmm.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
limberneck
Je n'ai plus qu'un radioK7 dans ma voiture.... D'où la radio.

Et oui, Lou Doillon et Jacques Doillon, c'est vraiment des belles rencontres. Déjà 3 films ensembles.
"Il n'y a pas de mauvaise guitare, il n'y a que de mauvais guitaristes" dixit Mark Knopfler (enfin, il parait qu'il aurait dit cela... )
Hi Hi, elle est meilleure dans le TGV magazine que sur disque.
J'ai lu sa TGV mag interview hier en rentrant à Rouen, et ça fait plaisir de lire quelqu'un qui remet à sa juste place Abel Ferrara.
Mais c'est pas pour ça que je vais me mettre à aimer son album non plus (la brèche Folk française me gavant de plus en plus...)
lo-fi reup
C'est quand même beau ces artistes qui se font tout seuls, juste par leur talent et des rencontres fortuites avec des inconnus désintéressés
Mellow_man
limberneck a écrit :
..... je dirais que c'était parfait pour écouter en voiture dans la journée (la nuit ça peut être dangereux). Faut écouter en faisant autre chose, ça ne déconcentre pas. C'est relativement plaisant. On a déjà l'impression de connaître le morceau. Faussement folk à texte... Tiens je m'en récouterais bien un peu, j'ai un peu mal à la tête de la veille et j'ai du ménage à faire.

Pour celles et ceux qui veulent approfondir le sujet, Lou Doillon est en couverture du dernier TGV Magazine et parle de son dernier film avec Jacques Doillon.

Tu résume bien,on appelle ça de la Muzak ,pas mal pour les ascenseur ou une pub EDF...vaut mieux qu'elle passe dans TGV Magazine que sur traffic info ,ce serait carrément dangereux

Citation:
C'est quand même beau ces artistes qui se font tout seuls, juste par leur talent et des rencontres fortuites avec des inconnus désintéressés

C'est beau...

:C1: :C2: :G1: :G2: :C3:
Bad Monkey
Elle pourrait aussi passer sous le TGV...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
didithegrave
TGV ça fait aussi "Ta Gueule, Vilaine" ..

Mis à part le nom et le caprice "je veux faire un disqueuh pour exprimer mes émocheunes" c'est pas si mauvais, c'est simplement terriblement ennuyeux.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
didithegrave a écrit :

Mis à part le nom et le caprice "je veux faire un disqueuh pour exprimer mes émocheunes" c'est pas si mauvais, c'est simplement terriblement ennuyeux.

C'est bien ça le problème: des compos médiocres et un résultats chiant comme la pluie. Par contre, je trouve qu'elle a une vraie voix, contrairement à la plupart de ses consoeurs. Raison pour laquelle je m'abstiens de taper dessus avec l'acharnement de certains.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fifdefif
Kévinsec a écrit :

Disons qu'elle a eu la chance de rencontrer ses parents!!!
didithegrave
Doc Loco a écrit :
didithegrave a écrit :

C'est bien ça le problème: des compos médiocres et un résultats chiant comme la pluie. Par contre, je trouve qu'elle a une vraie voix, contrairement à la plupart de ses consoeurs. Raison pour laquelle je m'abstiens de taper dessus avec l'acharnement de certains.

Au pire, je préférais encore sa soeurette (parce que Air ou un Beck neurasthénique c'est pas franchement plus excitant, mais au moins ça sait écrire des trucs qui tiennent droit), et au mieux, sa mère.
"Di Doo Dah" même sans une ombre de filet de voix, ça a quand même de la gueule (bon... Vannier/Gainsbourg, j'avoue volontiers qu'on peut pas faire mieux).
Non, le constat est toujours implacable et sévère: Ca sert à quoi la voix si t'as pas les chansons, ça sert à quoi le cochonnet si t'as pas les boules, etc ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
straoul
fab38 a écrit :
Doc Loco a écrit :
C'est bien ça le problème: des compos médiocres et un résultats chiant comme la pluie.

Bon ben voilà, Straoul, t'es rasé gratis!

D'accord avec Doc, c'est chiant.
Et cet accent, putain mais non, c'est tout simplement pas possible...

... pas de soucis !
Je voulais savoir ce que vous en pensiez ici vu tout le bruit qu'on en fait ... je ne vais pas chercher à la défendre.
Je suis d'accord pour l'accent ... je ne comprends pas tout ce qu'elle chante mais çà je ne le critiquais pas : je me disais que, vu sa famille, elle doit maîtriser l'anglais et que çà devait venir de moi.
Comme pour sa soeur, j'ai l'impression que la démarche et l'envie sont sincères en tout cas.
joeydeedeemarky
straoul a écrit :
fab38 a écrit :
Doc Loco a écrit :
C'est bien ça le problème: des compos médiocres et un résultats chiant comme la pluie.

Bon ben voilà, Straoul, t'es rasé gratis!

D'accord avec Doc, c'est chiant.
Et cet accent, putain mais non, c'est tout simplement pas possible...

... pas de soucis !
Je voulais savoir ce que vous en pensiez ici vu tout le bruit qu'on en fait ... je ne vais pas chercher à la défendre.
Je suis d'accord pour l'accent ... je ne comprends pas tout ce qu'elle chante mais çà je ne le critiquais pas : je me disais que, vu sa famille, elle doit maîtriser l'anglais et que çà devait venir de moi.
Comme pour sa soeur, j'ai l'impression que la démarche et l'envie sont sincères en tout cas.

faire un max de thunes ,sans rien glander ,quelle belle vocation que voila!
bustyblonde
straoul a écrit :

un titre studio ( on reconnait la patte Daho ... )
"One Day After Another"

Le chant n'est pas solidaire à l'instru pendant le premier couplet. Limite faux. Autant de soul qu'une pizza surgelée. De l'emphase et la fausse maturité bidon…

En vlà de la bonne:

En ce moment sur groupes / artistes pros...