Doc Loco a écrit :
didithegrave a écrit :
Mis à part le nom et le caprice "je veux faire un disqueuh pour exprimer mes émocheunes" c'est pas si mauvais, c'est simplement terriblement ennuyeux.
C'est bien ça le problème: des compos médiocres et un résultats chiant comme la pluie. Par contre, je trouve qu'elle a une vraie voix, contrairement à la plupart de ses consoeurs. Raison pour laquelle je m'abstiens de taper dessus avec l'acharnement de certains.
Au pire, je préférais encore sa soeurette (parce que Air ou un Beck neurasthénique c'est pas franchement plus excitant, mais au moins ça sait écrire des trucs qui tiennent droit), et au mieux, sa mère.
"Di Doo Dah" même sans une ombre de filet de voix, ça a quand même de la gueule (bon... Vannier/Gainsbourg, j'avoue volontiers qu'on peut pas faire mieux).
Non, le constat est toujours implacable et sévère: Ca sert à quoi la voix si t'as pas les chansons, ça sert à quoi le cochonnet si t'as pas les boules, etc ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"