Lou Doillon

straoul
  • Publié par
    straoul
    le
Un petit sujet concernant Lou Doillon et son passage à la Musique ...

Elle connaît un beau succès, semble t'il ...

J'étais tombé sur un lien il y a quelques mois et je m'étais dit : "aller, encore quelqu'un qui a tous les filons et qui ne se prive pas pour se prendre aussi pour une chanteuse, toutes les portes lui sont bien sûr ouvertes ..."
Ben oui, "fille de ...", comédienne, mannequin, créatrice de Mode ... maintenant chanteuse et même auteur compositeur !!! ... Je sentais le coup un peu facile ...

Voici les liens écoutés ce jour là ...
au Studio Ferber :
"I.C.U."

"Devil or Angel"

"Questions & Answers"

J'aime sa voix, le phrasé qu'elle a au chant change un peu, je trouve, de ce que l'on peut entendre parfois ...
Ces morceaux me plaisent.

Elle a donc sorti peu de temps après son album Places, produit par Daho...

Je l'ai écouté, il est très bien arrangé, l'ambiance est belle, un peu trop calme sur la longueur mais je trouve que c'est une réussite ...

un titre studio ( on reconnait la patte Daho ... )
"One Day After Another"

Alors, je ne suis pas fan mais je m'interroge ...
Oui, les critiques sont en général assez positives sur cet album mais çà fait pas mal de fois que l'on me dit qu'elle se fait aussi pas mal dézinguer parfois dans la presse ou sur le net ... Son succès agacerait t'il ?

Paye-t'elle pour d'autres raisons ou vraiment pour le côté artistique de sa démarche ?

J'ai pu voir encore récemment que l'ami Zepot ne semblait pas trop l'apprécier ...

Vous en pensez quoi ?

... et je vous interdis, bande de fennecs, de me répondre :
"Salut Lou, çà roule ? "

straoul
  • Publié par
    straoul
    le
AnGeL_Of_SiN
rien que pour l'accent affreux...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
debalmond a écrit :
Je suis amoureux fou de Hope Sandoval,... c'est la femme parfaite, j'ai fait grave chier mes connexions dans le skeud pour la rencontrer, ça s'est fait, et je l'ai demandé en mariage, elle n'a pas voulue... depuis je noie cette incomplétude dans l'alcool...

Beurk's, elle ressemble a Mattrach

Quant a Lou, je n'aime que ses citations:
http://loudoillonadit.tumblr.com/
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Putain qu'est ce chiant tous ces acteurs/trices qui se mettent à chanter sous pretexte qu'ils/elles ont du fric et de la notoriété.
Quand je pense qu'un artiste même bourré de talent doit se contenter de bars moisis et d'autoprods financées à coup de RMI.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
JadedHeart
amphibia57 a écrit :
trop tard j'ai rendu

Pourrais tu laver le seau et le faire tourner je sens que ca monte

blague à part c'est vrai qu'on est pas gâté avec ces comédiennes bouffis d'orgueil pensant que le talent est héréditaire, qu'il suffit de susurrer une mélodie avec quelques mots vaguement romantiques et banals pour s'autoproclamer chanteuse (deja qu'elles ont parfois du mal en tant qu'actrice).
Virez moi toutes ces Douillon, Laurent, kiberlain du panorama et donnez la place à de vrais artistes
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Bad Monkey
Avec Grope Sandokan qui ouvre les bouteilles de Kanterbrau...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Mellow_man
MIA WALLACE a écrit :

pareil pour moi ..... ......vite le seau
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
On comprends en voyant ça que la musique, c'est foutu. Y a plus rien à espérer. Terminé. rideau !
Bad Monkey
Je sais pas qui c'est mais c'est a chier...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
limberneck
J'ai découvert le premier single il y a un peu près mois. J'étais en voiture et écoutais la radio le mouv; il disait que c'était une pure merveille son album. En fait, je dirais que c'était parfait pour écouter en voiture dans la journée (la nuit ça peut être dangereux). Faut écouter en faisant autre chose, ça ne déconcentre pas. C'est relativement plaisant. On a déjà l'impression de connaître le morceau. Faussement folk à texte... Tiens je m'en récouterais bien un peu, j'ai un peu mal à la tête de la veille et j'ai du ménage à faire.

Pour celles et ceux qui veulent approfondir le sujet, Lou Doillon est en couverture du dernier TGV Magazine et parle de son dernier film avec Jacques Doillon.
"Il n'y a pas de mauvaise guitare, il n'y a que de mauvais guitaristes" dixit Mark Knopfler (enfin, il parait qu'il aurait dit cela... )
joeydeedeemarky
Citation:
[quote="limberneck"]J'ai découvert le premier single il y a un peu près mois. J'étais en voiture et écoutais la radio le mouv; il disait que c'était une pure merveille son album. En fait, je dirais que c'était parfait pour écouter en voiture dans la journée (la nuit ça peut être dangereux). Faut écouter en faisant autre chose, ça ne déconcentre pas. C'est relativement plaisant. On a déjà l'impression de connaître le morceau. Faussement folk à texte... Tiens je m'en récouterais bien un peu, j'ai un peu mal à la tête de la veille et j'ai du ménage à faire.

Pour celles et ceux qui veulent approfondir le sujet, Lou Doillon est en couverture du dernier TGV Magazine et parle de son dernier film avec Jacques Doillon.[/quote]

une belle histoire de rencontre ,encore...

En ce moment sur groupes / artistes pros...