Un petit sujet concernant
Lou Doillon et son passage à la Musique ...
![]()
Elle connaît un beau succès, semble t'il ...
J'étais tombé sur un lien il y a quelques mois et je m'étais dit : "aller, encore quelqu'un qui a tous les filons et qui ne se prive pas pour se prendre aussi pour une chanteuse, toutes les portes lui sont bien sûr ouvertes ..."
Ben oui, "fille de ...", comédienne, mannequin, créatrice de Mode ... maintenant chanteuse et même auteur compositeur !!! ... Je sentais le coup un peu facile ...
Voici les liens écoutés ce jour là ...
au Studio Ferber :
"
I.C.U."
"
Devil or Angel"
"
Questions & Answers"
J'aime sa voix, le phrasé qu'elle a au chant change un peu, je trouve, de ce que l'on peut entendre parfois ...
Ces morceaux me plaisent.
Elle a donc sorti peu de temps après son album
Places, produit par
Daho...
Je l'ai écouté, il est très bien arrangé, l'ambiance est belle, un peu trop calme sur la longueur mais je trouve que c'est une réussite ...
un titre studio ( on reconnait la patte Daho ... )
"
One Day After Another"
Alors, je ne suis pas fan mais je m'interroge ...
Oui, les critiques sont en général assez positives sur cet album mais çà fait pas mal de fois que l'on me dit qu'elle se fait aussi pas mal dézinguer parfois dans la presse ou sur le net ... Son succès agacerait t'il ?
Paye-t'elle pour d'autres raisons ou vraiment pour le côté artistique de sa démarche ?
J'ai pu voir encore récemment que l'ami Zepot ne semblait pas trop l'apprécier ...
Vous en pensez quoi ?
... et je vous interdis, bande de fennecs, de me répondre :
"
Salut Lou, çà roule ? "