Louis bertignac à la nouvelle star!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 20 Mai 2005, 16:23
gran guitariste ne veut pas forcément dire grand compositeur...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
d'accord avec Rako, coté guitare (je suis pas guitariste, mais chanteuse), je trouve que ça le fait y'a pas de soucis, et l'album pour carla bruni est tres beau, mais hier il a un peu chanté faux.
surtout sur cendrillon, certes c'est pas facile les duos, trios et cie, surtout quand il faut chanter avec des voix que tu connais pas et que t'as du faire juste une maigre balance avant le prime.
cela dit c etait etonnant de le voir la bas, c clair.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
astriddorleac a écrit :
d'accord avec Rako, coté guitare (je suis pas guitariste, mais chanteuse), je trouve que ça le fait y'a pas de soucis, et l'album pour carla bruni est tres beau, mais hier il a un peu chanté faux.
surtout sur cendrillon, certes c'est pas facile les duos, trios et cie, surtout quand il faut chanter avec des voix que tu connais pas et que t'as du faire juste une maigre balance avant le prime.
cela dit c etait etonnant de le voir la bas, c clair.

ben faudra un jour comprendre qu'a part le nom racoleur c'est emission n'est pas du tout pire qu'une autre....
Le radio crochet existe depuis plus de 50 ans et n'a jamais ete autant denigre qu'aujourd'hui...
Alors qu'elle n'espionne pas les gens dans leur vie privée, ne les enferme pas ensemble, c'est juste un concours, une audition, commme il y en a des centaines , et comme tu devras peut etre en passer un jour....

Donc je ne vois pas pouruqoi Bertignac n'irait pas la bas et en quoi c'est etonnant...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
Sincèrement j'ai ergardé quelques fois cette émission, et je ne trouve pas ça vraiment tres imperssionnant en terme de chant...a part myriamn la gagnante, et roland il me semble, qui eux assurent vraiment enormement, les autres m'ont paru d'un commun effroyable...je ne dis pas qu'ils chantaient faux mais ça n'avait rien de prenant.
Sinon je n'ai pas vu bertignac malheuresement
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Ben on va dire que c'est pas mal pour des amateurs, alors.

En ce moment sur groupes / artistes pros...