Louis bertignac à la nouvelle star!!

cryfingers
je viens de zapper sur la nouvelle star, l'espece de truc bizare en direct et je vois qui Loui bertignac,Mr Louis Bertignac!!!

En train de reprendre Cendrillon avec les trois kiches qui ont servi de "chanteurs".

et puis là, bertignac tape son solo, et je me dis que si le morceau durerai tout le temps comme ça je m'en lasserai pas.

franchement, il a fait un truc simple mais alors quel phrasé!!!!!!
Ce mec m'exaspere, j'aimerais trop avoir ses phrasés, d'ailleur je crois que demain je me met à apprendre ses solos par coeur, à force il devrait bien me rester quelque chose de lui dans les doigts.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
faut bien faire un peu de promo, ça doit pas être facile de vendre son Cd surtout qu'on le connaissait pas chanteur attitré donc il montre un peu ce qu'il sait faire...
sans plus
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
ah...la promo vous fait faire de ces choses...
...honnetement son single est pas terrible...
klk'un a écouté tout l'album...?
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
francoix
Faut pas toujours non plus cracher sur ces emissions... il en ressort parfois de très bonnes voix. C'est comme pour les tremplins rocks (même principe), c'est pas tout à jetter, il peut en sortir de bon trucs aussi.
Bref pas d'ellitisme, et tant mieux si de bons musiciens y participent, ca tire vers le haut!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
bloodsugah
A force de critiquer ces emissions vous allez titiller l'esprit de contradiction de la majorité des francais et rendre les finalistes de ces concours comme l'apanage du mérite et les petits groupes qui ont percés tout seuls en auto-prod simplement ringards.

Sèrieux moi ca commence déja a faire effet
stevie voodoo
franchement c'etait pas mal hier soir ac bertignac.

Et ds cette emission il y avait vraiùment des candidats tres bon alors franchelent faut arretez de se foutre de leur geule ......
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
Je l'ai vu aussi, et je suis carrément d'accord, le solo etait simple mais putain il etait super, et puis moi j'aime bien les SG
hifikiller
Why-t a écrit :
...honnetement son single est pas terrible...
klk'un a écouté tout l'album...?

+1 pour le single...
j'ai pas encore écouté l'albume mais Bertignac en solo j'ai jamais trouvé ça terrible
attention je parle de ses albums solo ...pas de ses solos de gratte parce qu'alors là attention !
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
francoix a écrit :
Faut pas toujours non plus cracher sur ces emissions... il en ressort parfois de très bonnes voix. C'est comme pour les tremplins rocks (même principe), c'est pas tout à jetter, il peut en sortir de bon trucs aussi.Bref pas d'ellitisme, et tant mieux si de bons musiciens y participent, ca tire vers le haut!

y a comme un lien avec ta signature non??
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
cryfingers a écrit :
je viens de zapper sur la nouvelle star, l'espece de truc bizare en direct et je vois qui Loui bertignac,Mr Louis Bertignac!!!

En train de reprendre Cendrillon avec les trois kiches qui ont servi de "chanteurs".

et puis là, bertignac tape son solo, et je me dis que si le morceau durerai tout le temps comme ça je m'en lasserai pas.

Ce mec m'exaspere, j'aimerais trop avoir ses phrasés, d'ailleur je crois que demain je me met à apprendre ses solos par coeur, à force il devrait bien me rester quelque chose de lui dans les doigts.

Honnetement, les chanteurs retenus lors de cette emission ont un sacre niveau et avant de cracher sur cette emission, j'espere ques les gens l'ont regarde. Louis Bertignac lui devrait arreter de chanter ou prendre des cours...quelle desastre. Cote guitare, c'est clair quelle aisance dans les solos, mais quand on arrive a jouer Since I've been loving you, on peut jouer tout le blues...
22, voilà les frets
ori
  • Publié par
    ori
    le
rako a écrit :
cryfingers a écrit :

Honnetement, les chanteurs retenus lors de cette emission ont un sacre niveau et avant de cracher sur cette emission, j'espere ques les gens l'ont regarde. Louis Bertignac lui devrait arreter de chanter ou prendre des cours...quelle desastre. Cote guitare, c'est clair quelle aisance dans les solos, mais quand on arrive a jouer Since I've been loving you, on peut jouer tout le blues...

un des, sinon le plus beau solo que je n'ai jamais entendu, bien au dessus de stairway to heaven
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
un des, sinon le plus beau solo que je n'ai jamais entendu, bien au dessus de stairway to heaven[/quote]

Ori t'es mon pote...on est d'accord ecoute le live de Madison Square garden....maman
22, voilà les frets
ori
  • Publié par
    ori
    le
rako a écrit :

Ori t'es mon pote...on est d'accord ecoute le live de Madison Square garden....maman

mais il ne pouvait pas en etre autrement mo cher Rako ce morceau est pour moi ce que Led Zep a fait de plus formidable, un vrai blues comme pas beaucoup savent en faire, torturé, calme puis sauvage, avec une voix, une guitare, un orgue, une basse et une batterie envoutées comme je n'en n'ai plus jamais entendues!!!!
C'est dit!!!!
dziarf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dziarf
    le
L'album est pour moi sympathique dans le style Carla Bruni/soirée pépére avec une fille dans ses bras , cependant les titres prennent de l'ampleur sur scéne et je vous le conseille vraiment rien que pour le voir se taper ses solos

(Si vous voulez plus d'infos et avis détaillés il y avait eu d'autres topics crées sur Bertignac et son actu ==> petite recherche )

Pour ce qui est de l'émission... pas vu
Le site d'Eiffel : www.eiffelnews.com
Le site de Philippe Uminski : www.philippeuminski.com

Bonne visite ;)
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
gran guitariste ne veut pas forcément dire grand compositeur...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...