Luke...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tifa Lockheart
Je n'ai rien contre Luke, mais ce groupe me file une facheuse impression de déjà vu. Je ne crois pas qu'il restera dans les annales....
chris86
c'est clair que la voix du chanteur fait penser à celle de cantat
nikoguitars
Tifa Lockheart a écrit :
Je n'ai rien contre Luke, mais ce groupe me file une facheuse impression de déjà vu. Je ne crois pas qu'il restera dans les annales....
idem..meme si je dois avouer que ça jouer...
nikoguitars
kiko a écrit :
c'est clair que la voix du chanteur fait penser à celle de cantat
faut prévenir sa gonzesee.......bon ok
Dvdmizo
l'intro de "la sentinelle" m'avait fait penser à un morceau des "queen of the stone age" (no one knows je crois)
sinon c clair quela voix du chanteur fait très "Cantat", sinon je connais pas assez pour vraiment avoir un avis mais un pote qui les a vu en concert m'a dit que ça bougeait bien et je lui fait confiance
--------------------------------
Olivier007
il faut que vous écoutiez le 1er album... il est très différent du 2e
et rien à voir avec le rock déjà vu qu'on entend dans le 2e album.
Thomas a une voix qui n'est pas du tout la même que Cantat, ils chantent tous deux à la manière de leurs influ...
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    noc
    le 16 Jul 04, 19:27
Le chanteur joue sur une telecaster dans le clip donc +1
Le truc qui me fait un peu rire c'est que sa façon de chanter rappele a bcp noir desir, joli timing...Le roi est mort vive le roi! Muahahaha!
Ben....tout est dit.
Olivier007
Laisse le "mort" là où il est, je trouve que ton allusion est assez mal venue, écoute un peu l'ensemble des chansons de Luke et revois ta comparaison... tu m'expliqueras en quoi il te fait penser à ce mort sur "la vie presque".
même si noir déz' font partie de leurs influences avouées, parmi bcp d'autres groupes

sinon, effectivement, il joue sur une tele et une rickenbacker essentiellement.
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    noc
    le 16 Jul 04, 23:46
C'etait pas a prendre autant au serieux, le chanteur de Luke ne copie pas Cantat mais il me fait penser a lui sur La Sentinelle et qlques autres chansons, et il s'agit bien du clip qu'on voit tout le temps à la télé donc voilà pour le clein d'oeil.
Sinon un 1er album (La Vie Presque) un peu trop soporifique a mon gout malgres des textes sympas et un 2nd bien plus péchu avec des riffs accrocheurs, j'aime deja plus, donc a voir pour la suite.
Ben....tout est dit.
Le premier album de la première line-up (il ne reste que Thomas dans le groupe) est moins rock et plus calme, c'est une autre formation, un autre son,...
Je préfére la nouvelle formation.
nico66601
j ai ecouter leurs 2 eme album il est bien , mais sa me fais penser a du noir desir
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
nico66601
non j ai dis que sa me fais penser a noir desir ( la voix surtout ) mais bon luke a sont style .
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
apprenti
Lol je vais pas trop différer des avis précédents. C'est sûr que l'évolution du premier au deuxième album donne vraiment l'impression que Luke a voulu prendre la place de Noir Désir. Textes, discours, pose, musique etc. Bon la différence c'est que Noir Désir n'aurait surement pas ouvert pour Avril Lavigne dans une soirée sponsorisée par Europe 2.
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."

En ce moment sur groupes / artistes pros...