Luke...

Rappel du dernier message de la page précédente :
nico66601
apprenti a écrit :
Lol je vais pas trop différer des avis précédents. C'est sûr que l'évolution du premier au deuxième album donne vraiment l'impression que Luke a voulu prendre la place de Noir Désir. Textes, discours, pose, musique etc. Bon la différence c'est que Noir Désir n'aurait surement pas ouvert pour Avril Lavigne dans une soirée sponsorisée par Europe 2.


c est sur
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Invité
Le premier album était un album bien mou du chou et pour l'avoir écouté j'ai pas du tout été emballé.
Quand est sort le deuxième,je me suis dis que c'était pas le même groupe..lol
Je les ai vu en live et franchement ca va,ca rock!!
J'aime pas trop le côté léger des distos mais le chanteur a une sensibilité qu'il exteriose bien je trouve.
Pas trop mon truc mais de bons trucs quand même.
Je trouve que ça fait du bien d'avoir un groupe comme ça un peu moteur(même si beaucoup n'aiment pas) qui peut permettre à d'autres groupes français de monter.
egorl
  • #33
  • Publié par
    egorl
    le 08 Jun 05, 21:18
ouais enfin déjà vu... moi je trouve ca bien quand meme... et dans rock déjà vu ya rock (bien vu hein! pas con le mec!) alors que la scene rock francaise actuellement ben je la trouve (très) pauvre. enfin ca n'engage que moi... et apres oui ca ressemble a noir desir enfin ca ressemble deja a quelque chose... parce que dennos jours yen a pas mal qui ressemblent a rien quand meme...
plank
  • #36
  • Publié par
    plank
    le 09 Jun 05, 21:41
j'avais bien aimé "La vie presque", qui contient vraiment des bons trucs, mais en écoutant "La tete en arriere" j'ai ete un peu decu, meme si certaines chansons sont bonnes. par contre en concert c'est vraiment cool (surtout avec Deportivo en 1ere partie).
"I could catch a monkey"
Ratch
  • #37
  • Publié par
    Ratch
    le 09 Jun 05, 21:45
ho j'lai croisé a une fnac moi le chanteur de Luke... je sais toul monde s'en fout mais je pouvais plus le garder pour moi
tintamare
je les ais vu en concert il y a quelques mois de ça et honnetement j'ai été bleuffer , ils ont une frites et une présence beaucoup plus importante que sur l'album! il y eu quoi 2-3 singles? aucuns ne m'avaent convaincus pourtant ce soir là j'était en face d'une energie monstre avec de bonne mélodies et une sacré section rythmique pour le genre
Même si je ne compte pas acheté l'album je vote pour
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
padisha_emperor
moi j'aime bien Luke, c'ets sympa, rafraichissant... Je n'ai que l'album "la tête en arrière" mais je le trouve chouette.

Voilà, encore un message ultra constructif
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
fly
  • fly
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    fly
    le 09 Jun 05, 23:25
je casse pas parce que c pas mal d'en etre arrivé la ou ils sont mais très perso j'aime pas du tt ça me saoule plus qu'autre chose(d'autant plus qu'apres on va dire que c ça le nvo rock français,j'appelle pas ça du rock...)en meme tps on la peut etre trop entendu a la radio, c tt le temps la meme qui passe,disons que ça va 5 minutes..
Nausikaa
J'aime pas !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Che Gue Natha
Ouais on t'en voudras pas pour ça
Moi j'aime bien mais j'attends de les voir en concert (le 26 juin au Bruit de Melun) pour porter un avis définitif par ce que je ne peux, pour l'instant, que me baser sur les singles radios.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur groupes / artistes pros...