Lyberty pour les zicos et groupes

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
bah tout est relatif.
Le dépot des chansons pour un groupe est important.
Ce n'est pas une obligation mais mieu vaut pas tenter le diable.
D'un autre coté si tu les as deja sur ton site.. bah faut les proteger aussi.

Apres, c est un peu independant du fait de les diffusé dans le sens ou de toute facon le groupe DOIT (c est un devoir) se proteger.
$tu as pas mal de moyen plus ou moins simple et honereux pour cela.

Donc en conclusion car je nje suis pas tres clair, oui il est conseiller detre proteger a la seconde ou un morceaux est en dl qq part.

Mais j'insite sur un point, le dépot peu etre simple, et sans frais .
Tiens, JulPrimitive.... ce pseudo me dit quelque chose !
Moi je dis un grand bravo à Lyberty qui bouge énormément pour faire connaitre les groupes. Grâce à eux on passe actuellement sur la webradio Moch Mochi ! Merci de tout coeur à toute l'équipe, je vous soutiens à 200 % !
Bizzzzzzzzzzzzz
@rnowood
MErci à toi Amaszone (je sais je remercie a la place de julien lol)

Je suis aRno(Z-52)

Je précise donc, que nous aussi (www.zone52.fr.fm)
sommes passé et en tres grande partie grace a julien sur Alternantes, Dbc, etc.
Et pas mal de contact on ezte etabli avec la majeure partie des Partenaires.
Ces meme partenaires qui ont eu aussi leur lot de liens interessant.
Donc a 100%, viendez faire un tour
JulPrimitive
Je peux remercier aussi comme un grand

Et croyez moi tout ce que je peux lire que ça soit ici ou par mail ou sur le forum de lyberty me va toujours droit au coeur

Et si on a la puissance et l'envie d'aller toujours plus loin dans nos projets (le dernier en prévision est carément un Concert LYbertY rediffusé par une webradio parisienne), c'est grâce à tous ces mots (simples certains diront) mais qui sont pourtant très important et le moteur de notre motivation

Alors merci à vous pour le talent que vous avez et tout ce que vous faites, merci à vous de croire en ce que nous fesons, merci à vous de ne pas désespérer et de vous battre à nos cotés pour la cause qui est la votre, merci, merci, merci ....

une petite larme pour finir
@rnowood
Citation:
Je peux remercier aussi comme un grand

bah dsl j'avais des doutes .. huhuhu
non mais ho c'est quoi ces remarques la !!

bon revenons donc ..
Merci merci a tous
mdr ..

ps : bien evidement il faut souligner que jul fait un trvail de titans pour els groupes !
DOCTOR D
Merci Monsieur, tres interessant

Zone 52 groupe de la semaine : Bravo
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
JulPrimitive
lol arno

Je profite de ce post pour passer l'annonce suivante :

SI des personnes motivées pour nous aider dans nos nombreux projets, ou qui auraient des idées pour faire avancer nos actions, qu'elles se fassent connaitre

Nous sommes pret à accueillir dans l'équipe toutes les personnes motivées comme nous pour faire bouger les choses
sueisfine
J'aimerais bien participer mais j'ai pas mal de projet en paralleles, et donc un en plus ça sera dure pour moi.

Sur mon site, il y a des morceaux d'artistes autoproduit, vous pourriez prendre contact avec eux (il y a le lien de leurs sites )

a+
DOCTOR D
JulPrimitive a écrit :
merci arno
c'était pas dit méchament non plus hein

Et merci à toi aussi doctor D de tremens qui est aussi un des bons groupes de lyberty !

Je retrouve toute ma famille ici c'est assez génial

c'est un excellent projet et si tu as besoin d'aide (niveau associatif) tu peux contacter notre chanteuse, Catherine, qui pourra t'aider dans differentes taches
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...