-M- dans les Triplettes de Belleville

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Ah mais ca pour sur !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Doc Loco
Je me rappelle avoir vu un reportage sur le mec qui a fait la BO des Triplettes (M ne fait "que" le chant), il s'agit d'un multi-instrumentiste qui a fait le tout dans son home-studio digital (assez gratiné par ailleurs); on le voyait enregistrer les guitares et c'était assez impressionant à voir. Seul problème, je me rappelle pas du nom du mec (il doit être dans les crédits, vu qu'il a aussi composé la musique en plus de la jouer) mais ce n'était définitivement pas Thomas Dutronc et encore moins Birelli Lagrène (maintenant, rien ne dit que ce dernier n'intervient pas ici ou là).

edit: j'ai retrouvé: Ben Charest
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
StratMatt
John Goux ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
NolaBlues
faudrait voir qui l'a interprété et été nommé au oscar, ça devrait repondre à la question.
DuncanIdaho
lalimacefolle a écrit :
Je viens de me louer le film, et j'adore la musique du film. Quelqu'un saurait qui a fait la séance du morceau "Belleville Rendez vous", en tant que guitariste qui sonne Django?
Je doute que ce soit -M-, si c'est lui, je suis dégouté, il joue vraiment trop bien...

Marrant, je me posais la même question
Tu as remarqué qu'il y a Django dans la scène d'intro (le guitariste qui accompagne les triplettes) ? Ca m'a fait marrer

En ce moment sur groupes / artistes pros...