-M- dans les Triplettes de Belleville

lalimacefolle
Je viens de me louer le film, et j'adore la musique du film. Quelqu'un saurait qui a fait la séance du morceau "Belleville Rendez vous", en tant que guitariste qui sonne Django?
Je doute que ce soit -M-, si c'est lui, je suis dégouté, il joue vraiment trop bien...
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 28 Avr 2004, 21:14
Citation:
Je doute que ce soit -M-, si c'est lui, je suis dégouté, il joue vraiment trop bien...

eh eh , j'ai vu tes vidéos sur guitarriff , a mon avis toi aussi tu joue bien , faut pas déprimer
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le 28 Avr 2004, 21:14
je sais pas j'ai vu le film , mais ce film est excellent, et sais pas ci c M

par contre je dirais un geant francais biréli lagrène
chuck forever
fanch
  • fanch
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fanch
    le 28 Avr 2004, 21:17
Si il y a des rimes en "ou", c'est lui !
NolaBlues
Oui Oui, c'est bien M.

Belleville rdv était d'ailleur nomminé au oscar pour la meilleur chanson. Mais M n'est pas venu pour l'interpretaion sur scéne (surement d'autre chose à faire, car les oscars ça demande du temps.
lalimacefolle
Noard a écrit :
je sais pas j'ai vu le film , mais ce film est excellent, et sais pas ci c M

par contre je dirais un geant francais biréli lagrène

Je suis pas sur que Biréli fasse des séances. D'ailleurs, il a sorti un live de 4 heures, avec Sylvain Luc (entre autres) et putain, ça donne envie de déprimer aussi

Citation:
Oui Oui, c'est bien M.

C'est -M- qui chante ET qui joue de la gratte?
Putain, si c'est lui, je suis vraiment VERT... Ce mec est incroyable...
lolkiller
IL me semble bien que dans les crédits en fin de film, il est mentionné Birelli Lagrène.

Je cherche le CD, je le mate et je vous dis....
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
NolaBlues
sur le site du film

Adaptation et chant M
vidda
  • vidda
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    vidda
    le 28 Avr 2004, 22:12
M est un tres bon gratteux,mai si la sique dont vous parlez est plutot genre manouche,je pense aussi que ca doi plu etre bireli,qui est absolument grandiose....
M dechire du slip aussi,et je ne di pa ca parce que je joue juste apres lui au summer festival cet été
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 28 Avr 2004, 22:17
Ou alors c'est Thomas Dutronc, qui est un pote de M... ça serait possible.
vidda
  • vidda
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    vidda
    le 28 Avr 2004, 22:25
oula je doute ,j ai vu jouer thomas dutronc ,il accompagne bien hein!! mai c est pa un soliste virtuose...y a encore du taff,sans etre mechant hein!!!mai qd il prend un chorus apres bireli aie aie aie...moi je me serai abstenu
Boba7
  • Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le 28 Avr 2004, 22:27
vidda a écrit :
oula je doute ,j ai vu jouer thomas dutronc ,il accompagne bien hein!! mai c est pa un soliste virtuose...y a encore du taff,sans etre mechant hein!!!mai qd il prend un chorus apres bireli aie aie aie...moi je me serai abstenu

Possible, je sais pas, j'ai pas entendu la BO des Triplettes de Belleville, je vois pas trop le niveau.
StratMatt
Je comfirme pour l'avoir vu en live avec bireli, le dutronc il joue tres bien c'est sur, mais il a vraiment pas le niveau de bireli. Pour le fun a un moment du concert lagrene se casse en rigolant et lui dit "allé a toi de jouer" ... ben c'est vraiment pas la meme chose, ya encore du boulot
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Boba7
  • Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le 28 Avr 2004, 22:34
Ouais, c'est clair, je dis pas le contraire, je l'ai vu aussi aux côtés de Bireli Lagrène.
Mais je l'ai revu jouer avec son trio AJT dans un petit bar parisien (La Fontaine, un bar de jazz absolument GENIAL), et il se débrouillait plutôt bien. Certes techniquement ya du boulot pour arriver aux niveaux de certains, mais ses reprises étaient vraiment bonnes, c'était très sympa. Et puis il est gentil, alors ...
StratMatt
Ah mais ca pour sur !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...