Ma 1ere compo : des avis svp! (pop folk accoustique inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Dommage que ton son lead soit affreux, sinon c'est assez plaisant
Belgian_PEPSI
ben oui jsais bien... le son lead est vraiment naze, c'est ce qui arrive quand on utilise un micro logitech devant son ampli! C'est con pcq j'aime vmt le son que j'ai en vrai.

sinon la compo en elle meme? des avis?

chui entrain de bosser sur une partie batterie mais n'ayant que des notions tres basiques en rythmique c'est pas facile
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
A mon avis, tu as posté beaucoup trop tôt.

Tu devrais attendre d'avoir plusieurs morceaux, les travailler un peu plus, attendre un peu, les écouter, attendre et ensuite demander des avis.
Belgian_PEPSI
je prends plus ceci comme un apprentissage qu'autre chose... Ca fait 3 ans que je joue de la gratte, j'arrive pas a trouver un seul batteur ou bassiste motive pour jouer avec moi alors ben je me dis que jvais faire commencer seul et voir si quelqu'un veut me joindre...
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Belgian_PEPSI a écrit :
je prends plus ceci comme un apprentissage qu'autre chose...
Tu fais comme tu veux mais perso' je te conseillerais plutôt de commencer comme tout le monde; en massacrant des reprises!
Invité
Moi je trouve ton chant trop plat et sans grande conviction.
Pour la rythmique, c'est bien en place.
La guitare solo... bof, un peu sans intérêt, voir avec une ambiance plus fluide, quelque chose de plus élaboré peut-être.
Pour le tout, ça manque de basse, c'est trop criard, mais dans l'ensemble avec quelques fioritures, y a du potentiel!
Bon courage!
A+
Belgian_PEPSI
ca fait longtemps que je massacre des reprises, mais seul

En ce moment sur groupes / artistes pros...