Ma 1ere compo : des avis svp! (pop folk accoustique inside)

Belgian_PEPSI
voila je viens de commencer a jouer avec audacity et mon bete micro pour windows...

J'ai decide de m'y mettre un peu alors j'ai fais un test avec la 1ere moitie de ma 1ere compo et j'aimerais que vous me donniez vos avis.

Concernant l'effet sur la gratte accoustique, il est pourris, mais je l'aime bien!
J'ai utilise ma gratte 12 cordes alvarez et un micro logitech! Je joue depuis 3 ans a peu pres.
Niveau chant, j'ai chante tres bas expres mais je pense qu'il faudra refaire une prise ou je chante plus fort...

Voila, ca serait cool si je pouvais avoir qq avis constructif (pas des "c'est nul" sans me doner d'explication svp).

1er jet
http://boomp3.com/listen/bzibh(...)or-us

version "finale"
http://boomp3.com/listen/175h9(...)or-us

ca s'appel Duty for Us
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Pietr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pietr
    le
Premier défaut classique: Abus des échos! Cet effet est à déconseiller si d'une part la prise de son est pas parfaite, d'autre part la mise en place au niveau du rythme n'est pas parfaite! C'est trop souvent utilisé pour donner un effet planant à tort et à travers.

Deuxième défaut classique: on comprend pas ce que tu chantes ! Articuler, et accentuer plz

Sans ca, j'ai bien aimé le tempo, on est plutot emporté La partie mélodie solo est pas forcément réussie, mais c'est difficile avec audacity de faire un bon truc en solo pour marier les harmonies
Belgian_PEPSI
ouai je vais garder le delay mais le diminuer de bcp je pense

et essayer d'articuler c'est mon defaut ca tjs.

merci pour l'avis sinon
guitarchitecture
En passant : j'aime bien le feeling un peu sombre avec le cote un peu plus illumine des guitares, reminescent d'"eyless in gaza"(groupe 80's tu connais peut etre?).Bon apres tout cela doit aboutir bien sur(slow down sur les effets!) et ta voix s'affirmer.Bonne musique a toi.
creeping death3