Ma première galette for free

Rappel du dernier message de la page précédente :
ayman
  • ayman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ayman
    le 03 Janv 2006, 08:59
un petit et dernier up...

Mes meilleurs voeux à vous tous.
ayman
  • Publié par
    ayman
    le
Merci daviken...

Au passage j'ai hate de commander le CD concept...

J'ai vu l'annonce dans le mag de ce mois...et je suis vraiment impatient.
Invité
Merci pour ces morceaux.
Je vais écouter ça attentivement, mais le premier est déjà très sympa. A suivre...
Harry Cover
En cours d'écoute.
Excellent tout ça ! Merci bien Ayman.
ayman
  • Publié par
    ayman
    le
coool...
n'hésitez pas à m efaire un feed back en bien ou en mal...j'en tiendrais compte pour la prochaine galette...des rois...c'est l'époque.
vc74
  • Publié par
    vc74
    le
Le Xmas CD de Thomas Bessel, celui-ci, on est gates ces temps

L'ensemble et varie et de qualite, felicitations
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
felicitation.

j ecoute souvent tes participations aux defis.

c est tres bon...........comme d hab
Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le
Wow, c'est cool. C'est vraiment super créatif.

_ Par contre c'est quoi comme style exactement (plus précis que du "rock indé"... ) ?

_ Deuxième question, quelles sont tes influences ? Moi pas de chance, j'ai été bercé à la variété française toute mon enfance... ça laisse, en composition, de la grosse merde qui m'énerve.
zôsö85
Je suis dans ma période Beatles pourtant je trouve ca plutot cool, les morceaux ont assez de personnalité pour etre sympa a écouter meme si il y a pas de chant (même si sur ce genre de musique, je préfererais qu'il y est plus d'idées de fou, genre euh je sais pas, des samples de moines tibétains, des parties avec 24 pistes de guitares harmonisées, tout ca).
J'ai pas tout écouté mais en tout c'est bien cool, je prefere ca a des gars qui ont leurs cd a la Fnac (Moore, Fareri), c'est sympa de donner les morceaux comme ca.
Ha j'ai un peu halluciné quand j'ai vu que t'as commencé la guitare a 21 ans, c'est impressionnant.
ayman
  • Publié par
    ayman
    le
Merci beaucoup...

Jour après jour plus je compose et plus je me rend compte que ce que j'aimerais faire c'est un "rock mélodique bien senti..."

Mon maitre reste et restera Joe Satriani Mr Mélodie pour ce qui concerne le feeling et John Petrucci pour tout ce qui est technique et précision dans le jeu...

D'ailleurs c'est dans ce sens que je travailles pour les prochaines compos...un mélange de pharses à la Stariani avec des parties technique proches de celles de John Petrucci.

J'ai commencé à 21 ans oui l'âge ou j'ai fini mes études et j'ai pu me payer ma première guitare de mon premier salaire...voilà

En tous cas une fois de plus merci de vous être arrêté sur cette page et d'avoir écouté...
vc74
  • Publié par
    vc74
    le
tu es un espoir pour tous les 'vieux' (comme moi) qui s'accrochent et regrettent de n'avoir appris plus serieusement dans leur jeunesse...

Felicitations en tout cas
Invité
Je viens d'écouter un peu plus attentivement.
Tout d'abord, félicitations pour la qualité du son du mix et tout.
Techniquement, c'est du très haut niveau.
Mais là où c'est vraiment bien c'est que les compos sont bien faites. Ca n'est pas trop une débauche de shred sans fin et sans inspiration. Du beau travail. Bravo !
egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
stinkkfoot a écrit :
Je viens d'écouter un peu plus attentivement.
Tout d'abord, félicitations pour la qualité du son du mix et tout.
Techniquement, c'est du très haut niveau.
Mais là où c'est vraiment bien c'est que les compos sont bien faites. Ca n'est pas trop une débauche de shred sans fin et sans inspiration. Du beau travail. Bravo !

+1, j'aime beaucoup. bon courage pour la suite
ayman
  • Publié par
    ayman
    le
merci beaucoup...
Joe Penguin
J'adore !! Alors bonne continuation
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€

En ce moment sur groupes / artistes pros...