Acefreshley a écrit :
J'adore ! En plus l'idée est vraiment sympa de diffuser tes créations sur le web gratuitement. J'ai lu que tu jouais la basse et la guitare, qu'est ce que tu utilises pour la batterie ? Je suis bassiste et guitariste mais depuis que je suis dans un appart adieu la batterie et je n'ai rien trouvé qui me convienne en logiciel et pourtant quand j'écoute les playback de guitar part je me mets à rêver... ça doit être surement très cher...
En tous cas félicitations
Encore merci à vous tous...comme d'habitude je suis reparti sur des nouvelles compos...hihi
Alors pour la batterie, j'utilise Fruity Loops (le module FPC est géant) avec des samples de vraies batteries enregistrées mais aussi des boucles wav que tu peux trouver chez tout bon marchand de sons (Drums on Demand par exemple) et que tu bricoles à ta guise et surtout selon tes riffs (sinon tu as vite fais le tour du sujet)...
On va dire que chaque morceau est constitué pour moitié de boucles et pour l'autre moitié des samples en particulier pour les intros outros et fills...j'hésite pas non plus à sampler toute sorte de sons de batterie ou autre type de sons qui me passe sous la main...
Avec cubase c'est très pratique.
voili voilou...