Ma première galette for free

ayman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ayman
    le
Salut à vous tous, j'ai mis en première page de mon site ma première galette en téléchargement gratuit. la majorité des morecaux sont en qualité CD.

le tout se trouve ici:

http://ayman.chez-alice.fr

Bonne écoute...

C'est parti pour bosser sur une nouvelle galette pour l'année 2006.

De joyeuses fêtes à vous tous...
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
trés chouette tout ca Ayman

bravo pour tout ce taff et surtout l'esprit creatif !

bonne compos a toi pour 2006
ayman
  • Publié par
    ayman
    le
Merci kida...
nikoguitars
bravo j'aime beaucoup...bonne continuation mec
shinta5891
Merci, c'est cool. Connaissant la qualité de tes participations, je ne doute pas que c'est du tout bon . Bonne continuation.
nikoguitars
shinta5891 a écrit :
Merci, c'est cool. Connaissant la qualité de tes participations, je ne doute pas que c'est du tout bon . Bonne continuation.

merci l'ami....
free4one
Voila une tres tres super bonne nouvelle sous une forme elegante, j'ai hate d'ecouter tout cela...

Je suis en train de finaliser une dizaine de compositions que je compte egalement offrir a vos oreilles expertes...
Acefreshley
J'adore ! En plus l'idée est vraiment sympa de diffuser tes créations sur le web gratuitement. J'ai lu que tu jouais la basse et la guitare, qu'est ce que tu utilises pour la batterie ? Je suis bassiste et guitariste mais depuis que je suis dans un appart adieu la batterie et je n'ai rien trouvé qui me convienne en logiciel et pourtant quand j'écoute les playback de guitar part je me mets à rêver... ça doit être surement très cher...

En tous cas félicitations
Guitarist from outer space :-)
ayman
  • Publié par
    ayman
    le
Acefreshley a écrit :
J'adore ! En plus l'idée est vraiment sympa de diffuser tes créations sur le web gratuitement. J'ai lu que tu jouais la basse et la guitare, qu'est ce que tu utilises pour la batterie ? Je suis bassiste et guitariste mais depuis que je suis dans un appart adieu la batterie et je n'ai rien trouvé qui me convienne en logiciel et pourtant quand j'écoute les playback de guitar part je me mets à rêver... ça doit être surement très cher...

En tous cas félicitations

Encore merci à vous tous...comme d'habitude je suis reparti sur des nouvelles compos...hihi

Alors pour la batterie, j'utilise Fruity Loops (le module FPC est géant) avec des samples de vraies batteries enregistrées mais aussi des boucles wav que tu peux trouver chez tout bon marchand de sons (Drums on Demand par exemple) et que tu bricoles à ta guise et surtout selon tes riffs (sinon tu as vite fais le tour du sujet)...
On va dire que chaque morceau est constitué pour moitié de boucles et pour l'autre moitié des samples en particulier pour les intros outros et fills...j'hésite pas non plus à sampler toute sorte de sons de batterie ou autre type de sons qui me passe sous la main...
Avec cubase c'est très pratique.
voili voilou...
Acefreshley
ok merci. J'utilise aussi une banque de loop de batterie mais malgré qu'elle soit étendue ( et en tant qu'ancien batteur ) je n'arrive jamais à trouver exactement ce que je recherche.

En tous cas pour toi la recette est très réussi et merci encore de nous en faire partager.
Guitarist from outer space :-)
Zhaeko
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Bravo, j'aime beaucoup!
ayman
  • Publié par
    ayman
    le
merci beaucoup...
altura
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    altura
    le
Salut Ayman,

Tu n'arrêtes pas de m'epater Ayman...
Je viens juste de commencer l'écoute de "My friend is a dragon"..
C'est vraiment très bon!

Il y a beaucoup de musicalité dans cette compos, le son est fabuleux, ton jeux ne cesse de prendre de la personnalité.

Vraiment super Ayman, ca fait un peu plus d'un an que je connais ton jeu, et je suis incroyablement impressionné par son évolution et de la qualité de tes compositions!

C'est tout simplement du grand Ayman!
J'adore, je suis fan et je continue le telechargement des autres morceaux...

A+
Le http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Après écoute des 3 premiers morceaux : Excellent, je me télécharge l'album complet et me l'écoute au plus vite...
Bravo !

En ce moment sur groupes / artistes pros...