Ma version de Knockin' On Heaven's Door (audio)

nesquick
Voila je débute en tant que chanteur de Rock (3/4 mois c'est trés recent). et j'ai réalisé une démo sur Knockin' On Heaven's door en Mai dernier. C'était la 1ere fois que je me retrouvais pour enregistrer quelque chose. Je l'ai déja faite écouter à Ced77 il y a quelques semaines par mail et il a bien aimé. J'aimerais avoir vos avis. Vous trouverez le lien pour la télécharger ici:
http://forum.aceboard.net/p-31(...)0.htm

Je n'ai pas de groupe pour le momment. Je débute vraiment.
j'espère avoir quelques avis, merci
a+
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 22 Juil 2004, 11:57
dommage que tu ne te lache pas un peu plus!!!! mais sinon c'est cool!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
nesquick
ok merci. comme je l'explique sur le forum en question j'avais peur de trop pousser ma voix et qu'elle déraille donc j'ai préféré la jouer soft et rester juste.
nesquick
pas d'autres avis?
bendpulloffhammer
j'aime bien
perséveres , travailles encore , tu arriveras sans doute à faire un bon chanteur
Shaun70s
Franchement, je pense que si tu forçais un peu plus sur ta voix, ce serait pas choquant et même, ça pourrait rendre un peu mieux...
Mais sinon, c'est vrai que c'est pas mal.
gorillaz
c 'est pas mal !! lol je m' etais enregistré en chantant et en jouant sur cette chanson et c 'etais moins bien que toi !!
nesquick
Citation:
Tu as un groupe?