Citation:
Tu as un groupe?
non...mais j'aimerais bien crois moi! Un groupe de Classic-Rock qui serait dans la lignée des queen, Guns n' Roses, led zeppelin, Aerosmith, Brian Adams, Inxs, les doors, Springsteen, AC/DC, clapton, Dire Straits, Police, Genesis, Joe Cocker, , dans cet esprit la, Rock, pop/rock, blues/Rock ce que j'apelle moi "classic Rock". Avec un répertoire très large et explorant différents style, de pures chansons très Rock avec des gros riffs de guitare à des chansons au feeling plus blues/rock (Dire Straits), même pourquoi pas une petite touche de Folk (à la Bob Dylan), puis de longues ballades épiques (November Rain, Estranged des Guns ou Bohemian Rhapsody de Queen)), des chansons courtes d'autres plus longues, avec l'apport de différents instruments comme le piano ou l'harmonica sur des chansons cools, bref explorer beaucoup de chose en gardant une ligne directrice qui ferait l'âme du groupe, un fil directeur en quelque sorte. Voila ma conception des choses.
en fait pour résumé un groupe de Rock qui s'inspire de tout cet héritage. Mais surtout pas Metal, surtout pas car ça tomberait trop facilement dans un certain cliché et puis ce n'est pas tellement ce que j'aime de toute façon, ce n'est pas moi. Vraiment quelque chose qui soit dans l'esprit Rock du plus classique. Je suis vraiment un passioné, je sais vers quelle direction aller, mais après quand t'as pas de groupe c'est beaucoup plus dure à dire qu'à faire.