Ma version de Knockin' On Heaven's Door (audio)

Rappel du dernier message de la page précédente :
gorillaz
hey nesquick ta vu sur le forum GnR france ya des gens qui cherchent un chanteur pour leur groupe sur paris !!! meme influence que toi !!
warrior10
C vrai que tu m'impressione Nesquick(lol). Au fait tu met sur le site que tu as jamais appris la musique mais tu sais quand même ce que c'est qu'un miM, un sol5, ré7 etc... si oui, ben même sans solfège et avec çà tu peux bien écrire tes compos, ou alors tu ne connais pas çà, et là je sais pas comment que t'as appris la guitare? Ou alors peut-être que tu veux écrire toutes les parties de tes compos, guitare, chant, basse, batterie, mais alors là il faut pas d'année de solfège derrière soit. Même moi qui ait 8ans de solfège (avec de très bon profs qui nous faisaient appliquer ce qu'on apprenait sur nos instru, pas comme dans certaines écoles) je serais capable d'écrire la partie guitare, ce que je fais déjà (lol), la partie chant et basse, mais comme la batterie par contre, c plus chaud parce que c pas du tout écrit comme nous (pis le plus chaud c quand il faut transposer, mais quand t'as compris le truc çà va).
Bon ....
warrior10
A oui, une dernière chose si tu veux vraiment te lancer dans le chant, formaer un groupe, faire des compos... Prend des cours de chant parce que tu as déjà une très bonne voix mais en plus avec çà nan seulement tu amélioras ta voix mais si c un bon prof, il t'apprendra logiquement les bases du solfège (je pense que c casi obliger) et là tu pourras te lacher et tu nous pondras de super trucs, en plus si tu as un groupe par la suite, tu pourras appliquer toutes les leçon apprises et tu t'améliorera encore plus (mais surtout tu prendras un plaisir fou à chanter une fois que tu auras un groupe, parce que je pense que là tu te lachera).
mfm
  • Publié par
    mfm
    le 22 Juil 2004, 19:10
dommage que tu soit pas sur lyon, je cherche un chanteur et c'est avec plaisir qu'on aurait pu essayer mai bon tant pis c'est dommage, sinon tu te laches peut etre pas assez dessus c'est un peu dommage tant pis si t'en plante une de temps en temps, on s'en tappe on fait du rock alors fuck si y a un pain, le principale c'est de se faire plaiz c'est tout !!! koi kon puisse en dire, les blaireaux ki cherchent la perfection ont rien a faire dans ce genre de musique enfin c'est ke mon avis...
nesquick
Merci pour vos conseils et vos avis, mais je tiens quand même à dire dire quelque chose: je ne fais que le chant. l'instru ne vient pas de moi du tout, c'était déja enregistré. C'est une version instrumentale que j'ai trouvé sur Kazaa. J'ai juste collé ma voix c'est tout. l'instrumentale est un Karaoke si vous préférez.

En ce moment sur groupes / artistes pros...